| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 22:16:24 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ayuget, t'as fait une feature (une vrai, pas comme la mienne) de notification via l'alarmManager ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ayuget R.oger |
|
ToYonos Ready to code | Comment t'as géré le wakeup du wifi ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chez moi ça marche pas du tout côté tablette Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2015 à 18:51:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ayuget R.oger |
Si tu killes et relance l'application, ça fait pareil ? |
Ayuget R.oger |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ayuget R.oger |
Si oui, es-tu loggué ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rien n’apparaît, pas loggué. Première installation, idem après réinstallation (bon d'façon je vais retourner la tablette à amazon Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2015 à 09:49:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 09:49:44 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ayuget R.oger |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je peux pas me logguer, aucun bouton n'apparait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ayuget R.oger |
Il faut que j'améliore l'expérience utilisateur à la première connexion, là en l'état c'est pas optimal. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pas de panal Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-11-2015 à 10:27:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ayuget R.oger |
|
david42fr | Peut être un souci suivant la version d'android? ou une interaction avec adblock? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
usma16 | merci AYUGET bravo |
GTAMAN81 Alea Jacta Est | Hello ! |
kikou2419 | Bug chiant : quand je quitte l'application grâce au multitache, et que je reviens, la page se recharge et me ramène au post sur lequel j'étais arrivé à l'origine et pas celui sur lequel j'étais quand je l'ai quitté... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sateeva Shawarma Police | Sur les 2 derniers mois, c'est l'appli Android que j'ai le plus utilisé. En l'état, le top 5 des points qui restent à améliorer (pour mon utilisation en tout cas) : 5) Dans la vue intra-topic, il y a un bandeau en haut avec le n° de la page précédente, la page actuelle et la page suivante. Lorsque je rattrape le contenu d'un topic, je trouverais pratique que le nombre de pages restantes à lire soit inscrit à côté du numéro de "page suivante". 4) A propos de la page suivante : le préchargement était vraiment une "killer feature" de HFR4Droid. Je fais sans, mais ça manque. Grave. 3) Avoir la possibilité d'enregistrer une image, la partager, etc... 2) Un comportement qui me stresse : la bascule portrait/paysage se solde par un retour en haut de la page courante. 1) La conso de la batterie fait mal au coeur Je sais que les points ci-dessus ont déjà été abordés pour la plupart, c'est juste pour donner un petit coup de fouet. Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 04-11-2015 à 15:57:56 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 04-11-2015 à 18:51:07 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ames974 | Je sais pas si c'est possible, mais genre un notif push qu'on peut activé/désactivé concernant les nouveaux post sur un topic ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
-JLL- Wait ... What ? |
Perso j'attends de pouvoir enregistrer les images avant de switcher. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Riot Buy me a riot | Bonjour Y'avait quelques bugs qui me sortaient par les yeux à l'utilisation que j'ai fixé. Voici la liste : Si vous voulez, voici la version debug de l'appli compilée : https://drive.google.com/file/d/0B6 [...] sp=sharing Bisous ! Message cité 2 fois Message édité par Riot le 15-11-2015 à 22:46:22 --------------- Be the one with the flames. |
Cougy Play it fucking loud ! | La classe ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ça commence pas terrible. Ta version me remonte le mauvais avatar. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Corran Horn lol |
|
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 16-11-2015 à 00:24:45 --------------- Be the one with the flames. |
kikou2419 |
Mais agyet a du s'en rendre compte je pense ^^ --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 06:48:49 ![]()
|
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |