Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]

n°2020408
Ayuget
R.oger
Posté le 28-10-2015 à 22:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai des rapports de crashs qui m'indique que quelqu'un joue avec le code source, qu'il se dénonce  [:sarko]

Ça ferait plaisir d'avoir un coup de main sur le dev de l'application  :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 22:16:24  profilanswer

n°2020524
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-10-2015 à 09:27:57  profilanswer

Ayuget, t'as fait une feature (une vrai, pas comme la mienne) de notification via l'alarmManager ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2020599
Ayuget
R.oger
Posté le 29-10-2015 à 11:37:06  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ayuget, t'as fait une feature (une vrai, pas comme la mienne) de notification via l'alarmManager ?

Yep : https://github.com/Ayuget/Redface/s [...] armManager

n°2020604
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-10-2015 à 11:44:52  profilanswer

Comment t'as géré le wakeup du wifi ?

J'ai le soucis dans MightySubs, je schedule des jobs à heure fixe la journée mais si le wifi est en veille ça merde. T'as eu ce genre de soucis ?

---------------
n°2022330
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-11-2015 à 18:50:49  profilanswer

Chez moi ça marche pas du tout côté tablette :o
http://imgur.com/Jc8Dsix

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 01-11-2015 à 18:51:30

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2022541
Ayuget
R.oger
Posté le 02-11-2015 à 08:56:47  profilanswer

Timoonn a écrit :

Chez moi ça marche pas du tout côté tablette :o
http://imgur.com/Jc8Dsix

Ah ouais, c'est moche  :D

Si tu killes et relance l'application, ça fait pareil ?

n°2022543
Ayuget
R.oger
Posté le 02-11-2015 à 08:58:06  profilanswer

ToYonos a écrit :

Comment t'as géré le wakeup du wifi ?

J'ai le soucis dans MightySubs, je schedule des jobs à heure fixe la journée mais si le wifi est en veille ça merde. T'as eu ce genre de soucis ?

J'ai juste positionné une fréquence pour le job de récupération des nouveaux MPs, pas heure fixe. T'a essayé via la nouvelle API JobScheduler ?

n°2022573
Timoonn
Posté le 02-11-2015 à 09:46:06  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ah ouais, c'est moche  :D  

Si tu killes et relance l'application, ça fait pareil ?

Bwai

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2022575
Ayuget
R.oger
Posté le 02-11-2015 à 09:47:42  profilanswer

Si tu swipe depuis la gauche de l'écran, est-ce que le panneau de 'navigation apparaît ?

Si oui, es-tu loggué ?

n°2022577
Timoonn
Posté le 02-11-2015 à 09:49:44  profilanswer

Rien n’apparaît, pas loggué. Première installation, idem après réinstallation (bon d'façon je vais retourner la tablette à amazon :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 02-11-2015 à 09:49:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 09:49:44  profilanswer

n°2022588
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-11-2015 à 10:10:12  profilanswer

Ayuget a écrit :

J'ai juste positionné une fréquence pour le job de récupération des nouveaux MPs, pas heure fixe. T'a essayé via la nouvelle API JobScheduler ?

Nope mais api level 21 min :/

Je suis parti sur du AlarmManager + WakefulIntentService (pour remplacer l'intentService). Je suis en train de tester.

---------------
n°2022593
Ayuget
R.oger
Posté le 02-11-2015 à 10:18:12  profilanswer

Timoonn a écrit :

Rien n’apparaît, pas loggué. Première installation, idem après réinstallation (bon d'façon je vais retourner la tablette à amazon :o )

Et en étant loggué ça change quelque chose ? Bizarre je vais essayer de reproduire ce soir

n°2022595
Timoonn
Posté le 02-11-2015 à 10:19:25  profilanswer

Je peux pas me logguer, aucun bouton n'apparait

---------------
n°2022600
Ayuget
R.oger
Posté le 02-11-2015 à 10:24:56  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je peux pas me logguer, aucun bouton n'apparait

C'est pas méga-intuitif, mais dans le panneau latéral, tu as une petite flèche en haut à droite, de là, tu devrais avoir une option "Ajouter un compte" (à moins que ça merde tellement et que tu n'ai même pas cette option :O )

Il faut que j'améliore l'expérience utilisateur à la première connexion, là en l'état c'est pas optimal.

n°2022602
Timoonn
Posté le 02-11-2015 à 10:26:14  profilanswer

J'ai pas de panal :o
Bon cela dit c'était juste pour tester, j'aurais pas utilisé l'appli amha :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 02-11-2015 à 10:27:05

---------------
n°2022606
Ayuget
R.oger
Posté le 02-11-2015 à 10:30:54  profilanswer

Timoonn a écrit :

J'ai pas de panal :o
Bon cela dit c'était juste pour tester, j'aurais pas utilisé l'appli amha :o

C'est dingue, je vois pas pourquoi ça marcherait pas  :( J'ai déjà eu ton bug d'affichage vide, mais jamais le bug d'un panneau non présent

n°2022631
david42fr
Posté le 02-11-2015 à 10:56:33  profilanswer

Peut être un souci suivant la version d'android? ou une interaction avec adblock?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2023524
usma16
Posté le 03-11-2015 à 18:11:51  profilanswer

merci AYUGET bravo :jap:

n°2023540
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 03-11-2015 à 18:28:16  profilanswer

Hello !
J'utilise l'appli depuis une semaine.
Super boulot, pas de bug à signaler !
Merci !

:hello:

n°2023592
kikou2419
Posté le 03-11-2015 à 19:49:26  profilanswer

Bug chiant : quand je quitte l'application grâce au multitache, et que je reviens, la page se recharge et me ramène au post sur lequel j'étais arrivé à l'origine et pas celui sur lequel j'étais quand je l'ai quitté...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2024166
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-11-2015 à 15:57:30  profilanswer

Sur les 2 derniers mois, c'est l'appli Android que j'ai le plus utilisé.
Un grand merci à m'sieur Ayuget pour avoir pondu cette app magnifique.

En l'état, le top 5 des points qui restent à améliorer (pour mon utilisation en tout cas) :

5) Dans la vue intra-topic, il y a un bandeau en haut avec le n° de la page précédente, la page actuelle et la page suivante. Lorsque je rattrape le contenu d'un topic, je trouverais pratique que le nombre de pages restantes à lire soit inscrit à côté du numéro de "page suivante". :)  

4) A propos de la page suivante : le préchargement était vraiment une "killer feature" de HFR4Droid. Je fais sans, mais ça manque. Grave. :(

3) Avoir la possibilité d'enregistrer une image, la partager, etc...

2) Un comportement qui me stresse : la bascule portrait/paysage se solde par un retour en haut de la page courante. :fou:

1) La conso de la batterie fait mal au coeur :o

Je sais que les points ci-dessus ont déjà été abordés pour la plupart, c'est juste pour donner un petit coup de fouet. [:adrien monk]

Message cité 2 fois
Message édité par sateeva le 04-11-2015 à 15:57:56
n°2024180
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-11-2015 à 16:13:43  profilanswer

sateeva a écrit :

Sur les 2 derniers mois, c'est l'appli Android que j'ai le plus utilisé.
Un grand merci à m'sieur Ayuget pour avoir pondu cette app magnifique.

En l'état, le top 5 des points qui restent à améliorer (pour mon utilisation en tout cas) :  

5) Dans la vue intra-topic, il y a un bandeau en haut avec le n° de la page précédente, la page actuelle et la page suivante. Lorsque je rattrape le contenu d'un topic, je trouverais pratique que le nombre de pages restantes à lire soit inscrit à côté du numéro de "page suivante". :)  

4) A propos de la page suivante : le préchargement était vraiment une "killer feature" de HFR4Droid. Je fais sans, mais ça manque. Grave. :(  

3) Avoir la possibilité d'enregistrer une image, la partager, etc...

2) Un comportement qui me stresse : la bascule portrait/paysage se solde par un retour en haut de la page courante. :fou:  

1) La conso de la batterie fait mal au coeur :o  

Je sais que les points ci-dessus ont déjà été abordés pour la plupart, c'est juste pour donner un petit coup de fouet. [:adrien monk]  

2) je plussoie.

J'ai une autre remarque. Les MPs. Je veux pas d'une notification quand l'aplli est coupée. Pas de service donc. Par contre quand je lance l'aplli j'aimerai bien que ce soit affiché qu'il y a des MPs en attente !  C'était le fonctionnement aussi de hfr4droid, et je trouve ça naturel.  

Ce qui est stressant aussi, quando nchange d'aplli, on revient sur redface, on perds le focus, la page en cours est rechargée et on se retrouve aussi tout en haut (mix point 2 & 4).  Avoir en mémoire la page en cours + là où on en est ce serait pas mal.  

Sinon depuis la maj avec les MPs j'ai abandonné HFR4droid. Elle est toujours là au cas où mais je ne l'ai pas lancé.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2024250
Logicsyste​m360
Posté le 04-11-2015 à 18:35:49  profilanswer

Et le rechargement de la page quand on revient sur le téléphone après avoir verrouillé le tel en laissant redface ça gêne personne ? :??:

Quand tu veux faire autre chl5et que t'as redface qui recharge la page du Topic pour mettre le drapeau plus loin c'est un peu relou :(

n°2024257
blood_sam
rien
Posté le 04-11-2015 à 18:48:30  profilanswer

sateeva a écrit :

Ah, chez moi ça ferme le topic et retourne à la liste des sujets :o Et si tu recommences ça fait planter l'appli :o

Message édité par blood_sam le 04-11-2015 à 18:51:07
n°2024296
Ayuget
R.oger
Posté le 04-11-2015 à 20:21:17  profilanswer

Merci pour vos retours.

Si ça peut vous rassurer, les problèmes que vous avez, je les ai aussi au quotidien.

J'ai plein de petites choses à corriger, il faut juste que je trouve l'élan de motivation pour le faire. Désolé, ca a été un peu une période creuse ces derniers temps, mais je compte vraiment m'y mettre.

J'ai aussi quelques pistes pour améliorer les performances.

Bref, je n'ai pas oublié l'application  :D

Message édité par Ayuget le 04-11-2015 à 20:22:13
n°2024300
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 04-11-2015 à 20:30:09  profilanswer

Le truc qui serait vraiment bien c'est un bouton pour refresh la liste de topic sans avoir à revenir en haut de la page. Actuellement c'est assez chiant quand on trie par catégorie.

n°2024426
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-11-2015 à 06:54:57  profilanswer

shinyu a écrit :

Le truc qui serait vraiment bien c'est un bouton pour refresh la liste de topic sans avoir à revenir en haut de la page. Actuellement c'est assez chiant quand on trie par catégorie.

Exact :jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2024439
Ames974
Posté le 05-11-2015 à 07:47:40  profilanswer

Je sais pas si c'est possible, mais genre un notif push qu'on peut activé/désactivé concernant les nouveaux post sur un topic ?

La notif mail vielle de 30 ans de HFR c'est un peu bof :o

n°2024475
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 05-11-2015 à 09:21:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Et le rechargement de la page quand on revient sur le téléphone après avoir verrouillé le tel en laissant redface ça gêne personne ? :??:

Quand tu veux faire autre chl5et que t'as redface qui recharge la page du Topic pour mettre le drapeau plus loin c'est un peu relou :(

Ca va avec ce que je disais quand on bascule d'une appli à l'autre.

@Ayuguet : bah aucun soucis, on remonte juste tout les points actuellement gênants. Je m'en sers mlgré tout tout les jours !

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2026400
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-11-2015 à 10:39:36  profilanswer

Ayuget, tu nous ferais pas une release avec juste une petite feature supplémentaire : l'upload vers hfr-rehost et copier coller du lien ? [:meganne]

C'est la seule raison qui fait qu'on doit encore installer hfr4droid, mais en plus c'est buggé  :cry:

---------------
et voilà
n°2026565
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-11-2015 à 17:37:38  profilanswer

jonas a écrit :

C'est la seule raison qui fait qu'on doit encore installer hfr4droid, mais en plus c'est buggé :cry:

C'est qui ''on'' ? :o

Perso j'attends de pouvoir enregistrer les images avant de switcher.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2026572
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-11-2015 à 18:00:14  profilanswer

jonas a écrit :

Ayuget, tu nous ferais pas une release avec juste une petite feature supplémentaire : l'upload vers hfr-rehost et copier coller du lien ? [:meganne]

C'est la seule raison qui fait qu'on doit encore installer hfr4droid, mais en plus c'est buggé :cry:

Je suis en train de bosser dessus pour découvrir le développement Android mais pas certain qu'il va aimer mon code  :O

n°2030535
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-11-2015 à 19:19:34  profilanswer

Bonjour :o

Y'avait quelques bugs qui me sortaient par les yeux à l'utilisation que j'ai fixé. Voici la liste :
[UI] Enhance smileys handling
  Add a button in the bottom toolbar of the reply screen to insert a smiley tag ([:]). Useful when manually typing a smiley tag instead of using the search.
  Add a waiting wheel when performing the smiley search.
  Add a message when no corresponding smiley was found.
[Endpoint] Get the right avatar URL
[UI][Topic] Use a PagerTabStrip instead of a PagerTitleStrip
  Now you can tap on the previous/next page title to switch on it.
[UI][App Toolbar] Fix the topics list scrolling making disappear the App Toolbar and leaving a blank on top of the list
[UI][Drawer][Profile] Enhance the profile display in the drawer
  Add some space on top of the profile zone in the drawer to avoid the status bar to overlap it
  Make the profile image fit

Si vous voulez, voici la version debug de l'appli compilée : https://drive.google.com/file/d/0B6 [...] sp=sharing
Voici mon répo avec mes modifs : https://github.com/SoftRiot/Redface
Ayuget, je t'ai fait un pull request.

Bisous !

Message cité 2 fois
Message édité par Riot le 15-11-2015 à 22:46:22

---------------
Be the one with the flames.
n°2030562
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-11-2015 à 20:26:33  profilanswer

La classe ! :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2030568
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-11-2015 à 20:43:25  profilanswer

Bon ça commence pas terrible. Ta version me remonte le mauvais avatar. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2030588
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-11-2015 à 21:19:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon ça commence pas terrible. Ta version me remonte le mauvais avatar. :D

Moi c'est l'inverse. Avant j'avais pas le bon :D
Bon, je vais regarder ça.

---------------
n°2030641
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-11-2015 à 23:45:24  profilanswer

Riot a écrit :

Moi c'est l'inverse. Avant j'avais pas le bon :D
Bon, je vais regarder ça.

j'ai maté tes commits.
en fait le png est pas forcément la dernière version, ça dépend de ce que l'user a uploadé en dernier :o

n°2030652
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-11-2015 à 00:20:37  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j'ai maté tes commits.
en fait le png est pas forcément la dernière version, ça dépend de ce que l'user a uploadé en dernier :o

Ouais j'ai vu ça, c'est bien naze !
La solution que je viens d'implémenter c'est de charger la page de profil pour récupérer l'avatar. Je commiterai ça une autre fois.
En attendant, l'APK à jour : https://drive.google.com/file/d/0B6 [...] sp=sharing

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 16-11-2015 à 00:24:45

---------------
n°2030654
kikou2419
Posté le 16-11-2015 à 01:17:39  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ah si ça c'est horrible :D

Mais agyet a du s'en rendre compte je pense ^^

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2030663
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 06:48:49  answer

Riot a écrit :

Y'avait quelques bugs qui me sortaient par les yeux à l'utilisation que j'ai fixé. Voici la liste :
Add a button in the bottom toolbar of the reply screen to insert a smiley tag ([:]). Useful when manually typing a smiley tag instead of using the search.
[UI][App Toolbar] Fix the topics list scrolling making disappear the App Toolbar and leaving a blank on top of the list
Add some space on top of the profile zone in the drawer to avoid the status bar to overlap it

Si vous voulez, voici la version debug de l'appli compilée : https://drive.google.com/file/d/0B6 [...] sp=sharing

Bisous !

\o//
Merci Riot [:ginie]

n°2030665
Ayuget
R.oger
Posté le 16-11-2015 à 07:13:34  profilanswer

Riot a écrit :

Bisous !

:love:

Merci !!!!!! Je vais regarder ça et merger ASAP. J'attends les premiers retours et je releaserai sur le Play Store

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tel android avec bon APN, mais pas cher ...Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€
Tablette Android de 14 pouces ou plusVisualiser bureau Android sur PC via réseau local
Tablette Android 4.2 sur télé Sony[Topic Unique] HTC One M9 Dispo
Conseil achat smartphone android (autour de 200€)Android et securité ?
Le développement de la voip pour Android 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)