| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 20:33:13 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
djboulette | Autre bug trouvé tout à l'heure, on peur pas cliquer un lien dans une balise spoiler. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:20:48 ![]() ![]() |
justeleblanc |
djboulette |
ça marche dans la balise en dessous? Message édité par djboulette le 20-07-2015 à 11:51:43 |
justeleblanc | alors effectivement là ça ne marche pas, lien de tout à l'heure menait hors hfr |
Ayuget R.oger | Effectivement certains liens HFR ne marchent pas, rassurez-vous, c'est aussi en haut de ma todo list |
justeleblanc |
|
Cheinz | Personnellement j'ai (toujours) le bug qui fait que l'app plante systématiquement quand j'arrive en bas de ma liste de drapals, pas extrêmement gênant mais bon... a voir d'où ça peut venir. |
Ayuget R.oger |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Yo Je trouve pas comment éditer un message ni faire du multi quote Le design est bien plus sympa que hfr4droid sinon, mais il manque 2-3 features --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Et quand on arrive en bas d'un topic le bouton de réponse disparaît. C'est bizarre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bitubo GT Turbo Addict | ça permet de ne pas masquer un bout du message en recouvrant le texte surtout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
turtounet | Moi j'ai juste le souci des smilies, parfois ça prend du premier coup et parfois j'arrive jamais à en insérer un dans mon post... |
Ayuget R.oger |
Je suis en train de voir pour réécrire partiellement la fenêtre de post (graphiquement ça resterait pareil), ça pourrait adresser le problème. |
Jay Kay |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut à tous. Question bête : où voit-on le numéro de version dans l'appli ? J'ai cherché un peu partout, et je n'ai rien trouvé, et je n'ose pas imaginer que ça ait été omis, on est sur HFR, merde ! EDIT : il faudrait peut-être changer le titre du topic Message édité par Aiolizator le 22-07-2015 à 10:27:14 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Amonchakai | Sur le store? |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger | D'ailleurs le mode compact a été implémenté !
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Jay Kay | +1 |
Ayuget R.oger |
|
Grumms Aimé de tous | Peut-être que les améliorations cosmétiques sont pas la priorité face à des fonctions + importantes pour poster par exemple.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
waylan |
+1 Et +1 aussi pour le multi quote et les mp |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Fantastique --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |