| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 09:24:38 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | j'ai déjà eu ce plantage remonté avec une appli sur le store donc pas lié à redface à mon avis |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm | |
Industriality | L'appli ne fonctionne plus chez moi depuis que j'ai changé de mot de passe...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Industriality |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drap Je viens de tester, c'est vraiment pas mal du tout. |
Industriality |
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 09:30:26 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Non je trouve que c'est trop petit aussi sur tablette 7 pouces 1024 pixels |
Ayuget R.oger | Vous avez de la chance, j'ai pas mal utilisé l'application ces derniers jours et j'ai vu pas mal de trucs mal foutus ou manquants et ça m'énerve ! Au boulot ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | fais nous ta liste --------------- Topic de vente de trucs divers |
jonas c'est mon identité | quelqu'un sait pourquoi cette appli n'est plus fluide sur le S6 depuis la mise à jour en 5.1 ? --------------- et voilà |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
justeleblanc |
|
Ayuget R.oger |
Perso j'observe encore une fuite mémoire, au niveau des webviews (c'est-à-dire à l'intérieur d'un sujet), au fur et à mesure de utilisation de l'application, c'est de moins en moins fluide J'ai résolu une fuite et je pensais que ça suffisait, mais non ... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Industriality | Moi ça me gave d'avoir "aucun topic trouvé" au lancement de l'appli et d'avoir à changer de catégorie pour que ça fonctionne...
|
justeleblanc |
|
indiana77 :o | Ce n'est pas encore disponible --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Born Dead | Rectification : L'édit est dispo pour certains mais pas pour d'autres. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ayuget R.oger | C'est dingue ça, encore un bug |
waylan | Mais que fait le dev... |
kikou2419 |
Mais ce sont les smiley qui marchent quand ils veulent chez moi Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 14-07-2015 à 23:27:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Foutez-lui la paix |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
indiana77 :o | C'est pour quand la prochaine release, ça commence à être vraiment long, je n'en peux plus --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ayuget R.oger |
|
chimm | C'est pour quand la version "premium" ? Message édité par chimm le 16-07-2015 à 14:22:26 |
cartemere |
|
FLK | Pense à bien t'hydrater, c'est la canicule. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |