| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
CoooolRaoul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 15-12-2025 à 11:50:30 |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 11:50:01 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-12-2025 à 11:51:37 |
styx42 |
Message édité par styx42 le 15-12-2025 à 11:56:37 --------------- Styx |
Velocesuper |
|
CoooolRaoul |
presque, Il y a quand mème deux petites évolutions mentionnées (mineures je reconnais volontiers) :
|
Velocesuper |
Pas contre, je ne vois pas où se situe le report du contenu illégal Message édité par Velocesuper le 16-12-2025 à 11:08:23 |
Velocesuper | Je n'ai pas avec "ma" version 5.1.0-beta (icône bleue). Merci pour l'explication. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-12-2025 à 13:44:28 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Azgor |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 16:04:12 ![]() ![]() |
tinc | On pourrait pas plutôt avoir un lien "Signaler un contenu lilicite" ? |
kabouik | Feature request : rafraîchir la page avec un swipe vers le haut quand on est en bas d'une page. Actuellement il faut un swipe down depuis le haut de la page (donc tout remonter) ou aller chercher le menu en haut à droite. Sur les topics très actifs, ce serait super utile à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 01-01-2026 à 12:50:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kabouik |
Message édité par kabouik le 01-01-2026 à 13:02:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Depuis que j'ai acquis un téléphone avec un Android récent, je suis obligé d'utiliser Redface et il y a un truc qui me chiffonne : chaque fois que je veux éditer un post, je m'aperçois que je me quote moi-même en fait... Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 07-01-2026 à 14:48:11 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ca m'arrive régulièrement. Pourquoi ? Je ne sais pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, c'est normal que pendant la période de validation d'un changement d'avatar, c'est mon premier smiley personnel Si c'est normal, j'ai rien dit. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PetitJean Aspe rite |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas des ouin ouin, c'est de la remontée d'utilisateur. Tu aimes bien l'équitation on dirait. |
nicko | Soit disant il faut faire les remontés via GitHub, sinon elles sont noyées dans le flot de message colossal sur le topic. |
PetitJean Aspe rite | alors après techniquement ça n'est pas un bug --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Bweezy | Y a que rehost qui fait ça ?
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
XaTriX | Fais une vidéo, j'ai rien compris --------------- Proxytaf ? non rien |
styx42 |
CQFD
--------------- Styx |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Velocesuper |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message édité par Lt Ripley le 25-02-2026 à 12:31:10 |
nicko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |