| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/442986 --------------- oui |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 02:03:04 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
pekbull | Bonne nouvelle! https://android-developers.googlebl [...] early.html
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si le "limited number of devices" n'est que de quelques dizaines ou centaines, c'est mal barré --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis sur HFR depuis septembre 2000, je suis prioritaire |
Batman-Fr powered by caféine | 1997 pour ma part, j'ai connu Gagames Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 13-11-2025 à 18:02:23 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 18:02:14 ![]() ![]() |
pekbull |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu peux utiliser "partager" et tu envoies vers un navigateur, ça donne le même résultat. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici Juste un petit post rapide pour vous signaler que Rehost (la solution d'upload d'images intégrée à RedFace) va être coupé quelques heures ce matin, en raison d'une maintenance sur le serveur, ça revient très vite EDIT : C'est tout bon, Rehost est reparti Message édité par DiB91 le 15-11-2025 à 10:18:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Hello c'est ici la liste au Père Noël ? J'utilise beaucoup de user scripts sur hfr et il y en a 2 qui me manquent particulièrement : - color tag : je m'en sers pour me rappeler de me méfier lors des interactions : par exemple jaune pour les trolls "gentil mais relou", orange pour les trolls agressifs/insultants, etc. Et pour mettre un commentaire sous chaque pour me rappeler pourquoi. - bloque liste : la feature qui me manque c'est de pouvoir masquer totalement ou partiellement selon l'utilisateur. Il y en a qui sont pénibles mais pas méchants, je les masque en gardant leur pseudo affiché. Et ceux que tu te demandes pourquoi ils sont pas ban@life je les masque complètement. Merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tinc |
Ah tiens c'est une feature de ce genre que je voulais demander, une blacklist personnalisable avec des couleurs, histoire de pouvoir par exemple reconnaître un facho sur le topic papier peint. |
Velocesuper | Si tu commences à bloquer tous les fachos sur HFR, tu vas finir par faire planter ton Redface Message édité par Velocesuper le 28-11-2025 à 12:05:57 |
tinc | Je bloque aussi d'autres types de relous |
AnthonyD »»───(knee)───► | Comment tu fais pour te relire ?
|
tinc | |
Riot Buy me a riot |
Dans les options du post du gars que tu veux bloquer, t'as l'icône ronde barrée pour ça. Et dans les settings de l'app tu peux régler des trucs là-dessus j'crois --------------- Be the one with the flames. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui c'est déjà dispo mais pas avec le niveau de finesse dont je parle. Tu peux juste définir si tu masques complètement les posts ou si tu mets un petit bandeau avec le pseudo (et quand tu cliques ça affiche le message), mais ça s'applique pour tout le monde. Ce que je demande c'est de pouvoir choisir, pour chaque pseudo, si je masque complètement ou si j'affiche le pseudo. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans certains topics, ça serait plus simple une liste blanche. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
frankie_flowers |
La white list est la fonctionnalité que j'attends le plus. Quand je dois rattraper 200 pages sur un topic utile, aujourd'hui je dois me palucher des recherches par pseudo avec une dizaine de noms de posteurs réguliers qui sont coutumiers des posts de qualité. Il me faut une white list, activable par topic. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 01-12-2025 à 16:34:16 |
Velocesuper | Si tu as la version 5.1.0-beta (icône bleue : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-12-2025 à 14:26:12 |
CoooolRaoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
CoooolRaoul |
|
norilor |
Si tu y tiens vraiment : Après si t'as pas de bugs l'intérêt est limité et tu vas perdre les mises à jour auto |
CoooolRaoul |
tant qu'a utiliser la beta je préfère passer par le play store justement pour bénéficier des mises à jour automatiques
Pas vraiment des "bugs" mais des manques de fonctionnalités qui pourraient apparaitre plus vite en beta:
Message édité par CoooolRaoul le 15-12-2025 à 10:21:50 |
Stylken | La version 5.1.0 du playstore est la version validée playstore de la 5.1.0 bêta. Il n’y a pas de version plus récente. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 15-12-2025 à 11:17:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
CoooolRaoul |
|
styx42 |
--------------- Styx |
CoooolRaoul |
Message cité 3 fois Message édité par CoooolRaoul le 15-12-2025 à 11:50:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |