|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 09:12:44 |
foul Amiga forever... | J'ai encore mon Google Nexus S dans mes tiroirs |
LeNullos |
Message cité 1 fois Message édité par LeNullos le 19-10-2021 à 21:39:25 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Ayuget R.oger |
Je regarderai la semaine prochaine sur un émulateur pour voir si je peux corriger. Désolé du faux espoir |
Jileo | Ouai faut peut être arrêter le délire aussi |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
leroimerlinbis |
Coolos. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 10:41:24 |
Ayuget R.oger |
Si d'autres ont le problème il faudra que j'enquête !! |
minipouss un mini mini |
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 19-10-2021 à 10:54:27 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
leroimerlinbis |
Décidément..... Tu pourrais aussi expliquer simplement les choses si ce n'est pas ton téléphone principal.. Allez bisou depuis Taipei |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
kris66 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La faculté de se prendre la tête sur des sujets ne se prêtant absolument pas à la polémique, j'avoue que c'est magique sur HFR |
lilidurhone | J'ai juste un bug d'affichage sur ma mipad 4 sous xiaomi.eu Android 8 En fait l'écran saccade quand je scrolle le topic Message édité par lilidurhone le 19-10-2021 à 11:24:20 |
vinz_uk80 |
Pareil ici sur pixel 5. |
Brigitte-Bedo |
|
Jileo |
Ayuget R.oger | Putain mais d'où ça peut bien venir... C'est l'enfer le dev Android sur ces merdes qui sortent de nul part |
GenyaB Shit fucking game. |
Ayuget R.oger | Est-ce que tout le monde sous Android 11 / 12 est touché ? Perso sous Android 9 / Galaxy S8 tout fonctionne normalement |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pas de soucis non plus. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Velocesuper |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | S4 Android 5.0.1 Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 19-10-2021 à 13:16:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ayuget R.oger |
Le certificat SSL du forum n'était plus reconnu comme valide, j'ai donc du l'intégrer manuelle à l'application. Le soucis c'est que pour les WebView (la techno utilisée quand on est dans un topic), j'ai du surcharger la méthode de chargement des ressources et visiblement ça impacte grandement les perfs. J'ai une petite idée pour éventuellement améliorer ça, je vais tester mais sans garantie |
lilidurhone | Avec Redface premium http://image.noelshack.com/fichier [...] -debug.png Sous xiaomi.eu Android 8 |
Philip Morris Ballerine |
roondar |
|
Brigitte-Bedo |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
vinz_uk80 | Pareil je remarque un drain batterie bcp plus important sur la 4.0.8 rc2 que sur la 4.0.6 |
lilidurhone |
Tu viens de signer l'arrêt de mort de ma mipad 4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |