| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
waylan | Reprise du message précédent :
Preneur de toute release |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 12:07:30 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
J'ai prévu une refonte technique de la fenêtre de réponse qui améliorera grandement l'expérience utilisateur, ca viendra un peu plus tard |
Fredouye Shivers ! |
Et ton adresse Paypal aussi Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 20-05-2015 à 12:14:52 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 20-05-2015 à 12:23:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fafarex |
Oh oui !!! je migre immédiatement, c'est le truc qui fait que quand je lance l'app je suis perdu pendant 30s après j'essaie de naviguer à l'aveugle par catégorie, ça me fruste , je rage et je ferme. Message édité par fafarex le 20-05-2015 à 12:44:23 |
Grumms Aimé de tous | Je peux pas consulter Github depuis le boulot. Est-ce qu'a déjà été évoqué qu'il n'y a aucune animation lorsqu'on clique sur l'icône pour citer ou valider un messager ? C'est très troublant, on ne sait pas si son "clic" a été pris en compte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 12:54:49 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Fredouye Shivers ! | Non, c'est juste que pour une appli gratuite je me sens "redevable" à son auteur. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tout le monde sait que c'est le mode compact qui est le plus attendu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
raph01 |
|
jeufman28 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Petit retour sur tablette. Y'a 2 trucs qui me chiffonnent, qui sont liés à la particularité du grand écran : 1) la taille de la fenêtre de réponse qui prend tout l'écran, c'est vraiment top par rapport à hfr4droid. Par contre, le fait d'avoir le bouton pour "poster le message" tout en haut à droite, c'est vraiment pas pratique. Je sais que ça correspond surement à une guideline d'android, mais ça serait tellement mieux si le bouton était logé en bas à droite, accessible avec le pouce sans avoir à bouger toute la main... 2) faire apparaître la fenetre des smileys est une purge. Je sais pas pourquoi (enfin si , la position des boutons physiques est pas. La. Même, et pas de boutons virtuels sur la tablette avec la surcouche de base...) mais autant j'ai pas de Pb sur mon smartphone (HTC one m7), autant c'est impossible sur ma Galaxy tab S... Je précise que j'utilise actuellement l'appli pour vérifier, en tenant ma tablette en mode portrait. C'est plus criant qu'en mode paysage, mais c'est présent dans les 2 orientations. J'utilise SwiftKey aussi, ce qui peut jouer en matière ergonomie pour faire apparaître disparaître les menus ou valider.
Edit : ah et j'oubliais : quand on recherche un smiley, et qu'on clique après sur le smiley retenu, ça l'insere pas dans le texte, ça fait cacher la fenetre de smileys, remettre le clavier... Du coup faut le faire redis paraître et quand on clique, enfin ça marche... Message édité par Eife le 20-05-2015 à 21:32:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et bug inédit à l'instant : j'avais la liste des topics en surimpression : je faisais défiler, et un double des topics restait fixe :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
De rien c'est toi qui fait le boulot. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ayuget R.oger |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jeufman28 | Stop teasing Edit: je vote OUI ! Message édité par jeufman28 le 20-05-2015 à 23:12:09 |
Ayuget R.oger | C'est vrai qu'au final on a parfois l'opportunité d'améliorer l'ergonomie du forum (à la manière des scripts GreaseMonkey sur desktop) alors pourquoi s'en priver |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
indiana77 :o |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ce teasing |
ula GT : Douglas Riper |
Message cité 1 fois Message édité par ula le 21-05-2015 à 12:49:37 |
turtounet | Bon il vient ce release |
Ayuget R.oger |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ce qui devait arriver, arriva...
Seb | Ce qui serait bien c'est que le drapeau reste bloqué dans le choix de l'utilisateur. A chaque fois je doiq remettre cyan. En tous les cas sur tablette c est top --------------- http://www.puces3d.com |
Ayuget R.oger |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Seb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |