| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 07:19:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 13:40:25 ![]() Quickimgur sur le store. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 13:40:45 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec l'astuce de rajouter une lettre avant de poster, pour la taille de l'image : xxxxxl.jpg : le "l" est Large Une astuce qu'on m'a donné ici, je crois Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-11-2020 à 14:09:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
raph01 | J'ai régulièrement des problèmes de chargement de la liste des topics à l'ouverture de l'appli (mais j'avais l'impression d'être le seul ...). |
Fred Warrah Chairman of the bored | ça redéconne là, non ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PetitJean Aspe rite | le bug clavier / surcharge mémoire a disparu avec la mise à jour Android 10 de mon malin phone --------------- oui |
Ayuget R.oger |
|
cacatomique | drapal |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 23:37:09 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
PetitJean Aspe rite | répondre ou citer.
--------------- oui |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah c'est pas le même bug. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
ula GT : Douglas Riper |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
Ayuget R.oger |
Pour l'icône, j'avoue avoir repris celle de Gmail, et il me semble que pas mal d'applications ont pris cette convention. Je pense que tu t'y fera Sinon malheureusement je ne maintien plus l'application (plus de motivation et beaucoup moins de temps qu'avant) En espérant que malgré ses nombreux bugs elle soit quand même assez satisfaisante |
waylan |
Message édité par waylan le 16-12-2020 à 09:19:20 |
david42fr | Il prend sa retraite, lui aussi... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris Ballerine | Le mec qui se barre tranquillou avec les 17€92 du paypal. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cacatomique |
|
garath_ | Non mais elle marche bien si tu peux passer outre l'icône crayon --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Velocesuper |
charask8 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai alerté la DGCCRF. Un tel scandale ne peut être passé sous silence. |
Ayuget R.oger | Venez me chercher, je suis déjà sous les tropiques en train de siroter des cocktails |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ayuget R.oger | Joyeux Noël à tous ! Pas de mise à jour surprise malheureusement, en espérant que l'app vous suffise toujours comme elle me suffit à moi |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais c'est top dans le métro ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
katarakt | Ouep au top cette app ! Utilisée au quotidien, bien pratique. Quelques pti bugs mais rien de bien grave. --------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |