| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 22:00:34 ![]() ![]() |
davids | de mon coté en oreo 8.1 nokia 8 depuis une mise à jour
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | +1, depuis la maj sécurité de mai Message édité par sid sidious le 15-06-2018 à 10:00:37 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi il s'est mis à crasher un peu, je viens de le virer des économies d'energie pour voir (oreo / sony xperia xz) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Rolland garros est fini depuis une semaine, et toujours pas de nouvelle mise à jour de hfr --------------- Topic de vente de trucs divers |
david42fr | Roger a du reprendre sur herbe, non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
panchopa le lama de Lima | Tu confonds avec Dustin Brown. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pareil --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'arrive avec un XA2 de chez Sony, no problems |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 23:51:29 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah nan, ça y est je me fait flooder avec des "redface à crashé" avant et après la MAJ webview |
Trouveur |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Avec une vm dalvik en 4.4 peu de chance que ça t'arrive en effet |
PetitJean RATATATA | Ça serait bien que la citation dans un MP renvoie au message sans demander d'ouvrir chrome Message édité par PetitJean le 18-06-2018 à 20:36:43 --------------- oui |
quentincc It's all ogre now | C'est parce que tu n'as pas choisi redface comme appli exclusions pour ce genre de demandes --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
PetitJean RATATATA | Après ça ne fonctionne pas directement avec Redface, ça renvoie vers une page des drapeaux comme quand on touche une citation hors de son sujet d'origine --------------- oui |
Grumms Aimé de tous | Erreur de partage à chaque fois que je veux utiliser reho.st... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jonas c'est mon identité | Tiens les sous-catégories qui chient dans la colle, j'imagine que c'est un bug connu ? --------------- et voilà |
sateeva Shawarma Police | ça me le fait depuis longtemps, moi je reste perpétuellement sur les drapeaux bleus/étoiles Message édité par sateeva le 26-06-2018 à 11:00:33 |
illimp |
... toujours pas de navigateur interne du coup... |
Riot Buy me a riot |
illimp |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
manu |
|
Ayuget R.oger |
Sinon je galère bien avec le positionnement en effet, il faudrait que je remette tout à plat, je m'en sort plus en l'état. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca a été signalé le comportement bizarre sur les Dark Topics ? En ce qui me concerne, impossible de passer la page 14, quand bien même on en a beaucoup plus ... |
david42fr | Tiens sur ma tablette Samsung, je poste un message ce matin, je veux revenir pour l'éditer, et pas de bouton pour! je suis aveugle? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LibreArbitre La /root est longue | Plop,
--------------- Hebergement d'images |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
n0m1s in TT we trust |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je moura Message édité par Lt Ripley le 14-07-2018 à 20:59:09 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |