| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 22:41:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ARRETEZ TOUUUUUUUUUUUUT plein de truc changent CA VAS TOUT PETER ! Message édité par arkrom le 09-04-2015 à 22:43:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ayuget R.oger |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ayuget R.oger |
Pour les motivés, le double-tap to refresh est implémenté dans la branche develop Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 09-04-2015 à 23:51:51 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Corran Horn lol |
J'ai compilé une nouvelle version mode bigleux toujours avec tous les derniers commits edit : le bug des topics infini est bien réglé o/ Message édité par Corran Horn le 10-04-2015 à 09:49:02 |
ToYonos Ready to code | Brace yourself, new forum is coming --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ayuget R.oger |
1/ Ca n'est pas un filtre dispo sur le forum il me semble mais c'est facile a implémenter depuis la liste des cyans + favoris. J'ajoute un ticket dans ce sens 2/ c'est un problème connu, je vais rendre possible la personnalisation d'une catégorie par défaut |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 13:57:45 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | En terme de chargement de page ? Ou plus généralement ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
Chargement des pages et rapidité de validation d'un message. Mais je suis en 3g mon téléphone de pauvre fait pas la 4g. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ayuget R.oger |
|
Corran Horn lol |
|
ToYonos Ready to code | +1, rien que mon client http maison se fait bouffer par OkHttp, un super client hyper performant. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 01:57:50 ![]()
Sinon c'est finalement assez pratique de pouvoir sélectionner et copier du texte |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Ça a fait pouf c'est tout ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
garath_ |
ckamel | On pourrait croire, mais non.
|
manu |
|
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai un GS3. C'est clair que c'est pas récent récent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ouais enfin ça va hein... Perso je le ressens aussi sur mon HTC m7 et ma Galaxy tab s --------------- Topic de vente de trucs divers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
manu |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | +1 aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
-neon- Illuminé |
On va voir si c'est aussi bien que l'app à Toyo Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 11-04-2015 à 17:00:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bluedragon38 |
C'est pour ça qu'on patiente et qu'on te fait remonter les bugs très chère amis --------------- Topic Vente |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Ayuget R.oger |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mode compact --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |