| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2015 à 07:17:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 19:10:58 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 08-04-2015 à 19:13:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Microminus |
Tant qu'il n'est pas possible d'avoir accès à l'ensemble des topics suivis avec un nouveau message sur une seule et unique page, je resterais sur hfr4droid Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 08-04-2015 à 19:39:27 |
fafarex | un +1 pour rester simple |
kikou2419 | Perso la priorité c'est le possibilité d'actualiser depuis le bas d'une page et accéder à un message cité en cliquant dessus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fullHDD |
Moi je dirai, la priorité c'est la correction des bugs, comme celui que j'ai rapporté plus haut (les topics drapalisés qui se multiplient à l'infini). edit : illustration Message cité 1 fois Message édité par fullHDD le 08-04-2015 à 21:52:16 |
waylan |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | drapoil |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 22:36:41 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août | La bande de gosses --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aubade |
|
Ayuget R.oger |
Mais bon, comme je disais plus haut, il va falloir que je fasse certains choix, qui ne plairont pas forcément. Je ne pourrai pas proposer 2000 options de personnalisation. HFR4droid reste aujourd'hui l'appli la plus fonctionnelle et je peux tout a fait concevoir que certains ne souhaiteront pas changer |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bobwinch | Drap, un très grand merci et bravo, j'ai l'impression de passer enfin au 21eme siecle |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Merci Ayuget |
kikou2419 | C'est moi qui mongolise ou on ne peut pas créer de nouveau topic ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
turtounet | Pas mal cette appli |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 12:59:29 ![]()
|
fullHDD |
Bref Message édité par fullHDD le 09-04-2015 à 14:41:24 |
Logicsystem360 |
|
Ayuget R.oger |
|
Corran Horn lol |
ToYonos Ready to code | Yep, tu clones et utilise Android studio (je crois que c'est l'IDE utilisé) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Faut les appeler les baby-build --------------- Topic de vente de trucs divers |
indiana77 :o | Première application que j'installe demain à neuf heures |
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 09-04-2015 à 18:07:28 |
sam410 |
Ayuget R.oger |
|
manu | sinon pour mon histoire de longueur de mot de passe, tu as pu jeter un oeil ... ?
|
protect_me from what? | C'est quel client Android qui sera le premier à jour avec la nouvelle version du forum qui va arriver ? Cf topik du forum Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 09-04-2015 à 22:35:33 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grumms Aimé de tous | Je pense qu'il y a aucune fonctionnalité de Hfr4droid à jeter. Je resterai dessus jusqu'à ce qu'il y ait tout ce qui m'intéresse sur Red face (et tout a été cité déjà il me semble). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
Ayuget R.oger |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |