| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/f877ab [...] 0fef5a.jpg Message cité 1 fois Message édité par batucador le 23-11-2016 à 18:15:22 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 18:14:12 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tout d'un coup on comprend beaucoup mieux le bug --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gig-gic jouic jouic |
Bon, demain j'essaye d'ajouter les appuis longs dans la liste des mp. Ça avance doucement --------------- Du lourd ! ---- omg |
Slops | Fail de multi ? --------------- RIP Diesel <3 |
gig-gic jouic jouic |
Ayuget R.oger | De l'aide pour le dev Bon je suis à la bourre sur les MR, il est temps de corriger tout ça |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sinon, le vidage de cache ne marche toujours pas pour les comptes.
En fait, j'ai changé mon mdp, et du coup, aucun message d'erreur de connexion au compte... Et pour me reconnecter avec mon nouveau mdp, j'ai du desinstaller réinstaller l'application... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ayuget R.oger |
|
Le cache OK. Mais si tu vires les données, je vois pas comment ça peut ne pas fonctionner. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 13:58:20 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'en sais rien, mais en reinstallant il m'a même gardé mes paramètres J'ai pourrais pas vidé le cache mais bien supprimé les données d'application et plus, avant même de la desinstaller complètement --------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est quoi comme téléphone ? Un Samsung avec surcouche codée avec les pieds ? Parce que si tu supprimes les données, impossible normalement d'avoir pu récupérer tout ça... À moins qu'un service Google se soit amusé à récupérer une sauvegarde de données du cloud, auquel cas il vaut mieux juste supprimer les données sans faire de réinstallation de l'application --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oneplus X. Nan mais là j'ai vraiment pas compris pk les paramètres ont été restaurés avec suppression des donnés puis desinstalle reinstalle... Les autres fois ça se comportait normalement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
wade Mendiant de reconnaissance | Drapal |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
XaTriX | Y'a pas de recherche je crois.
--------------- Proxytaf ? non rien |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grumms Aimé de tous | Les quotes ne sont vraiment pas assez discernable. Le pire c'est avec les posts de la modération qui contiennent des quotes. Tout est rouge, quasi uniforme, et on arrive à rien lire.
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 26-11-2016 à 03:34:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gig-gic jouic jouic | Tiens par contre c'est nouveau les numéros de page pas entièrement affichés dans les onglets ou ça a toujours été comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 26-11-2016 à 10:21:39 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 26-11-2016 à 14:19:09 |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Ayuget R.oger |
|
gig-gic jouic jouic |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PressurE A peu PressurE de moi | Moi j'ai toujours : Voilà Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 29-11-2016 à 08:22:46 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
laboulekiroule | Et ton image n'est pas > 2mo. La dernière fois ca déconnait chez moi à cause de son poids. |
djboulette |
Message édité par djboulette le 02-12-2016 à 12:11:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 20:13:10 ![]() C'est peut être un peu connu depuis un certain temps je ne vois plus mon avatar sur l'application |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai la même chose, depuis 3 ou 4 jour je dirais. J'ai un rectangle rouge... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |