| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 23:21:11 ![]() ![]() |
Slops | Enorme ahah
--------------- RIP Diesel <3 |
Jileo | Haha énorme |
da.do.daa only Judge can gode me | j'ai plus ou moins fini ma petite icone, alors hop pour ceux que ça intéresse, les fichiers Illustrator en deux trois variantes et les PNG qui vont bien.
|
Cougy Play it fucking loud ! | Hmmm... Faudrait aller plus loin que ça je pense. Avoir carrément un mode offline où effectivement tu choisis les topics et nombre de pages à mettre en cache mais il serait nécessaire d'avoir un élément visuel te rappelant que tu es offline et peut-être bloquer la possibilité de quoter / poster / editer quand tu es dans ce mode car de fait tu n'es pas en mesure de savoir si ce que tu lis est bien la dernière version disponible de ce qui est affiché sur le forum.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 14:15:59 ![]() Avec la même option que l'egoquote (avec une autre couleur) pour les posts qui ont changé depuis la mise en cache |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ayuget R.oger |
|
jonas c'est mon identité | Tiens un autre (petit) bug --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 18:02:16 ![]() ![]() |
zairo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je@nb Kindly give dime | Salut,
|
raph01 | Ayuget |
chimm |
C'est pas toi qui faisait l'éloge de WP il y a encore pas si longtemps ? Message édité par chimm le 14-11-2016 à 22:03:53 |
ula GT : Douglas Riper | Petit problème d'interface : C'est très con et ça doit dépendre de l'écran mais ça me la fait aussi bien en paysage qu'en portrait
Message édité par ula le 15-11-2016 à 22:41:36 |
-JLL- Wait ... What ? | Re-re-re post --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
illimp | Beh quitte à être dans le post |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 13:13:08 ![]() Apparition au début de scroll, pour accéder aux extrémités de la page, puis disparition temporisée après arrêt du scroll ? |
illimp |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Je serais plus pour implémenter une gesture : 2 doigts vers le haut/bas pour remplacer |
Grumms Aimé de tous | Ça pose aucun soucis sur hfr4droid. C'est la position des boutons de quote qui gêne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
blum95 PSN ID: blum95 |
Ayuget R.oger |
|
tounsi54 | Dites moi hfr rehost hfr est down depuis quelques jours chez moi. C'est côté serveur, bug de l'application ou est-ce que chez moi ? Vous avez des problèmes vous ? Ça fonctionnait très bien avant --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
thony94 |
cartemere |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
tounsi54 |
Merci à toi pour le test. Message édité par tounsi54 le 20-11-2016 à 15:15:26 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
gig-gic jouic jouic |
cartemere |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
Ayuget R.oger |
Ouep je l'ai déjà eu aussi, mais je n'ai pas encore trouvé comment le reproduire |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Je ferai une copie écran quand ça se reproduira. C'est assez souvent. Cela dit ça n'est pas vraiment gênant. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Copie d'écran du phénomène page blanche : Message cité 1 fois Message édité par batucador le 23-11-2016 à 18:15:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |