Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]

n°2170684
Ayuget
R.oger
Posté le 26-09-2016 à 15:06:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gig-gic a écrit :

Bon, j'ai essayé d'améliorer ma liste noire.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_3nClFW5FGI

 

Je pense qu'on peut faire un peu plus beau mais c'est pas mal déjà.

 

J'en ai chié. Je hais le CSS, JS et les webviews :o


Bien joué ! Pour les styles je verrai en intégrant, mais sinon c'est top :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 15:06:00  profilanswer
 

n°2170696
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-09-2016 à 15:42:51  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Bon, j'ai essayé d'améliorer ma liste noire.
 
https://www.youtube.com/watch?v=_3nClFW5FGI
 
Je pense qu'on peut faire un peu plus beau mais c'est pas mal déjà.
 
J'en ai chié. Je hais le CSS, JS et les webviews :o


C'est un fork de l'appli que t'as fait ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2170698
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-09-2016 à 15:45:39  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


Bien joué ! Pour les styles je verrai en intégrant, mais sinon c'est top :)


OK.
 
Je vais faire un pull request que tu puisses regarder le code quand tu auras le temps.
Y aura les icônes du menu des paramètres aussi à mettre au bon format :jap:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°2170700
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-09-2016 à 15:46:43  profilanswer
 

ulaw a écrit :


C'est un fork de l'appli que t'as fait ?


Oui.
Maintenant que j'ai quelques notions d'Android j'essaye d'aider à mon niveau :o
 
Prochain chantier sur ma liste : les sondages :D


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°2170717
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-09-2016 à 16:55:56  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Oui.
Maintenant que j'ai quelques notions d'Android j'essaye d'aider à mon niveau :o

 

Prochain chantier sur ma liste : les sondages :D

 

Les sondages :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2170742
quentincc
It's all ogre now
Posté le 26-09-2016 à 18:59:30  profilanswer
 

Petit bug avec les smileys sur Sony Xperia SP sous android 4.3 (1280*720)  
http://reho.st/medium/self/eb9e55aa9d991a6ec322f4903ab78e383414d2cb.png
http://reho.st/medium/self/404167578ead69b78b4380c06dbac4816993a280.png
 


---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°2170778
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-09-2016 à 20:20:16  profilanswer
 

:o


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2170781
garath_
Posté le 26-09-2016 à 20:35:29  profilanswer
 

Y a un problème d'aliasing visiblement :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2170786
Ayuget
R.oger
Posté le 26-09-2016 à 20:47:25  profilanswer
 


Oups :D
 
Bizarre la résolution est pas dégueu pourtant, je comprend pas :/

n°2170790
toto408
free porn
Posté le 26-09-2016 à 20:57:09  profilanswer
 


 [:deejayboulette]  [:cver1]


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 20:57:09  profilanswer
 

n°2170808
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-09-2016 à 21:44:55  profilanswer
 

Ce qui pourrait être pas mal aussi c'est de pouvoir faire une sélection multiple sur la liste des sujets pour pouvoir dédrapaliser en masse.
Je vais jeter un œil :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°2170823
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-09-2016 à 22:53:05  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


OK.

 

Je vais faire un pull request que tu puisses regarder le code quand tu auras le temps.
Y aura les icônes du menu des paramètres aussi à mettre au bon format :jap:


Y'a l'option pour masquer entièrement les posts ou tu as changé entièrement d'avis et on aura toujours le message ''machin est bloqué'' ?  [:fight]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2170826
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-09-2016 à 23:03:37  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Y'a l'option pour masquer entièrement les posts ou tu as changé entièrement d'avis et on aura toujours le message ''machin est bloqué'' ?  [:fight]


Euh, bah là c'est parti pour être comme ça pour suivre le script greasemonkey.
 
Mais si y a une demande pour masquer pour de vrai, c'est peut-être possible. Même si je suis pas fan des trucs paramétrables à l'infini.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°2170827
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-09-2016 à 23:04:21  profilanswer
 

Cela dit, en étant honnête, ça doit pas être sorcier :D


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°2170828
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-09-2016 à 23:10:34  profilanswer
 

Faudrait un canal bêta pour que les gens puissent tester en avant première les fonctionnalités.

Spoiler :

Et se tapent les premiers bugs  :whistle:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°2170829
quentincc
It's all ogre now
Posté le 26-09-2016 à 23:30:58  profilanswer
 

perso je suis partant pour la bêta, je tourne actuellement avec du android 6.0 sur le téléphone principal (LG G2) mais bientôt un Nexus 5 sous Android 7 :o


---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°2170831
jeufman28
Posté le 26-09-2016 à 23:35:30  profilanswer
 

Bravo merci gic-gic, et bon courage ayuget :jap:

n°2170838
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-09-2016 à 00:02:21  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Cela dit, en étant honnête, ça doit pas être sorcier :D


C'est pour ça que je demande, vu que les deux façons ont déjà été codées, une ''simple'' checkbox qui change le CSS devrait suffire. Mais je peux me tromper. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2170870
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-09-2016 à 09:19:40  profilanswer
 

Vous pourriez faire un menu caché pour les paramétrage à la con qui intéresse que un nombre limité de personne. Comme ca le menu peut etre très moche, juste fonctionnel et ca ne surchargerait pas le "vrai" menu des options.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2170875
chimm
Posté le 27-09-2016 à 09:29:23  profilanswer
 

foupou a écrit :

Vous pourriez faire un menu caché pour les paramétrage à la con qui intéresse que un nombre limité de personne. Comme ca le menu peut etre très moche, juste fonctionnel et ca ne surchargerait pas le "vrai" menu des options.


En même temps t'es pas sensé le toucher quotidiennement le menu des paramètres... Si c'est la cas le problème est most likely de ton côté... :o :spamafote:

n°2170878
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-09-2016 à 09:34:22  profilanswer
 

chimm a écrit :


En même temps t'es pas sensé le toucher quotidiennement le menu des paramètres... Si c'est la cas le problème est most likely de ton côté... :o :spamafote:


Ah non mais que ce soit bien clair, moi je m'en branle  :o  
 
ps: sensé != censé


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2174630
Furorento
Posté le 05-10-2016 à 14:39:45  profilanswer
 

Je voudrais signaler un bug étrange.

 

J'écris un post, je valide pour l'envoyer.
Je rafraîchis le fil, et il n'apparait pas. Meme en revenant à la liste et en revenant.

 

Je me suis fait plusieurs frayeurs comme ça apres un long post  :O De voir qu'il a disparu.

 

Enfait, il faut fermer l'app et la relancer pour voir le post réapparaître.

n°2174634
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-10-2016 à 14:41:57  profilanswer
 

C'est pas que ton post se retrouve sur la page d'après ?
 
Perso c'est ce qui m'arrive. Quand le post que je valide est sur la page suivante, même en rafraichissant le topic, le nombre de page n'est pas mis à jour et donc je ne le vois pas. Je dois revenir à la liste des topics et faire un refresh puis réouvrir le topic dont le nombre de pages est maintenant à jour.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2174635
Ayuget
R.oger
Posté le 05-10-2016 à 14:45:04  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il est chiant ce bug  :D

n°2174636
Furorento
Posté le 05-10-2016 à 14:45:38  profilanswer
 

Cougy a écrit :

C'est pas que ton post se retrouve sur la page d'après ?

 

Perso c'est ce qui m'arrive. Quand le post que je valide est sur la page suivante, même en rafraichissant le topic, le nombre de page n'est pas mis à jour et donc je ne le vois pas. Je dois revenir à la liste des topics et faire un refresh puis réouvrir le topic dont le nombre de pages est maintenant à jour.

 

Non justement, même page. Vu qu'en revenant a la liste, je fais aller à la dernière page. Et le dernier post qui apparaît sur la liste des fils n'est pas le miens  :heink:


Message édité par Furorento le 05-10-2016 à 14:47:30
n°2174640
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-10-2016 à 14:48:47  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Qu'est ce qu'il est chiant ce bug  :D


 
Tu travailles dessus, hein ? [:dolores:1]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2174641
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-10-2016 à 14:49:49  profilanswer
 

Cougy a écrit :

C'est pas que ton post se retrouve sur la page d'après ?
 
Perso c'est ce qui m'arrive. Quand le post que je valide est sur la page suivante, même en rafraichissant le topic, le nombre de page n'est pas mis à jour et donc je ne le vois pas. Je dois revenir à la liste des topics et faire un refresh puis réouvrir le topic dont le nombre de pages est maintenant à jour.


 
Oui, j'ai oublié de le report celui-là  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°2174679
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-10-2016 à 15:44:24  profilanswer
 

La source du bug a été trouvée en tout cas :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°2174733
Ayuget
R.oger
Posté le 05-10-2016 à 17:08:43  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

La source du bug a été trouvée en tout cas :o


Ouep, merci encore  :D

n°2174808
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 05-10-2016 à 19:07:27  profilanswer
 

Re-test :o

 

Bon, toujours le même crash avec la 2.1.3 sur la dernière version d'AlienDalvik sur le Jolla 1. :(


Message édité par N-Mi le 05-10-2016 à 19:08:28

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2175508
Ayuget
R.oger
Posté le 06-10-2016 à 23:36:06  profilanswer
 

Hello, juste pour vous dire que je ne suis pas mort : j'ai bien avancé sur l'intégration de reho.st ce soir.

 

Pas de date, évidemment, mais la motivation est enfin revenue  :)

n°2175510
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-10-2016 à 23:53:37  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Hello, juste pour vous dire que je ne suis pas mort : j'ai bien avancé sur l'intégration de reho.st ce soir.

 

Pas de date, évidemment, mais la motivation est enfin revenue :)


Propre [:implosion du tibia]


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°2175511
chimm
Posté le 06-10-2016 à 23:57:49  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Hello, juste pour vous dire que je ne suis pas mort : j'ai bien avancé sur l'intégration de reho.st ce soir.
 
Pas de date, évidemment, mais la motivation est enfin revenue  :)


 
Merci à toi encore !! :love:
 
Courage pour la suite ! :jap:

n°2175513
foul
Amiga forever...
Posté le 07-10-2016 à 00:12:12  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Hello, juste pour vous dire que je ne suis pas mort : j'ai bien avancé sur l'intégration de reho.st ce soir.
 
Pas de date, évidemment, mais la motivation est enfin revenue  :)


 
 [:shimay:1]


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2175517
jeufman28
Posté le 07-10-2016 à 00:43:13  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Hello, juste pour vous dire que je ne suis pas mort : j'ai bien avancé sur l'intégration de reho.st ce soir.

 

Pas de date, évidemment, mais la motivation est enfin revenue :)


 [:coockie_jr]

n°2175525
Cacique
Make wood great again
Posté le 07-10-2016 à 07:35:34  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Hello, juste pour vous dire que je ne suis pas mort : j'ai bien avancé sur l'intégration de reho.st ce soir.

 

Pas de date, évidemment, mais la motivation est enfin revenue :)


http://db88884558af2dd1308c-3341812d6775871652d58b599202ab3c.r4.cf1.rackcdn.com/thebump.vanillaforums.com/editor/g5/7hq8kfte82j5.gif

n°2175538
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-10-2016 à 08:09:49  profilanswer
 

[:fangio38]  [:nico42]  [:tigrou_bis]  [:wendigo]


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2175589
illimp
Posté le 07-10-2016 à 09:55:11  profilanswer
 

:hello:  
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est une feature redface :o ... mais chez moi les textes soulignés apparaissent non soulignés.
(RAS pour le bold et l'italic par contre...)
 
D'ailleurs je réalise que dans la fenêtre de saisie il n'y a pas les balises pour souligner non plus.
 
(Désolé si déjà signalé ou bug connu... je n'ai pas tout suivi)

n°2175603
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-10-2016 à 10:03:14  profilanswer
 

Cool Ayuget ! Très bonne nouvelle. :)
 
Si tu as besoin, je peux alpha / beta tester. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2175605
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2016 à 10:09:24  answer
 

http://reho.st/i.imgur.com/Ys5cz0T.gif


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 10:09:53
n°2178523
Ayuget
R.oger
Posté le 12-10-2016 à 23:53:57  profilanswer
 

Bon j'ai enfin eu la peau de bug de changement de page non détecté lorsqu'on poste  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 12-10-2016 à 23:54:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tel android avec bon APN, mais pas cher ...Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€
Tablette Android de 14 pouces ou plusVisualiser bureau Android sur PC via réseau local
Tablette Android 4.2 sur télé Sony[Topic Unique] HTC One M9 Dispo
Conseil achat smartphone android (autour de 200€)Android et securité ?
Le développement de la voip pour Android 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)