| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 23:56:27 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | C'est en train de me rendre fou tous les trucs moches de l'appli. T'a plein de trucs non alignés, ou avec des couleurs pas top, des icônes moches... Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 16-09-2016 à 08:07:11 |
bobbyfrasier Well, hello there ! | Je viens de découvrir cette appli... La révolution ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
chimm |
|
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 13:01:28 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Normalement il n'y a aucune incompatibilité |
korner | un truc que je comprends pas,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
korner |
gig-gic jouic jouic | Ce qui est prévu c'est de mettre une option pour rafraîchir la liste des sujets à la sortie d'un topic je crois --------------- Du lourd ! ---- omg |
Cacique Make wood great again |
chimm |
|
Cacique Make wood great again |
https://m.facebook.com/story.php?st [...] _tn__=%2As
|
indiana77 :o | Sauf si il passe sur iOS --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chimm |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Walter White |
chimm |
|
garath_ | L'abruti qui fait des tests, c'est le dev |
Fredouye Shivers ! | Et si c'était "un" dev qui teste l'implémentation des AQ dans Redface ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chimm |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est possible d'avoir un bouton pour aller directement en bas de page, comme sur hfr4droid quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
souk Tourist |
Mais je te rassure j'ai fini de tester --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
gig-gic jouic jouic | Bon, j'ai essayé d'améliorer ma liste noire.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Mdkart Marchand de sable | Une nouvelle fois, merci pour cette application ! Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 24-09-2016 à 23:17:01 |
Ayuget R.oger | Merci pour les rapports de bugs, y'en a que j'avais repéré, et certains sont bien chiants effectivement... Après un mois de Septembre chargé, faut que je reprenne le dev en Octobre |
Ayuget R.oger |
Oui c'est bien prévu |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |