| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 19:55:27 ![]() ![]() |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
XaTriX |
|
XaTriX |
https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/379 --------------- [:dawa] |
MisterDams |
|
|
bitubo GT Turbo Addict | Tu auras quelques mois de hfr+ offert --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lt Ripley À donf | |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 20:16:21 ![]() ![]() |
XaTriX |
nicko |
Le refresh auto sur OS back ne fonctionne pas toujours : https://streamable.com/mi2py0 |
garath_ |
Il faudrait un easter egg scatophile quand on clique plusieurs fois sur le numéro de version Message édité par garath_ le 11-06-2026 à 20:51:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oh putain ça a enregistré la musique Je précise que c'est la playlist de ma fille |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
XaTriX | je lui ai demandé s'il avait bossé sur un truc et au lieu de me répondre il s'est chauffé et il porte une partie des topics sur les mps... --------------- [:dawa] |
garath_ |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai l'impression qu'il marche quend on ressort d'un topic si on reste un certains temps dans le topic --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX |
Bug quand on utilise un code de smiley inexistant, entre 2 double points (comme pour les smileys natifs). Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-06-2026 à 22:02:31 |
styx42 |
J’avions pas vu le multiquote --------------- Styx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Pas mal le multi quote --------------- [:dawa] |
Ce qui serait bien, ce serait un truc qui marque les posts sélectionnés pour le multi quote. |
CharLee |
Tout fonctionne bien ici --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
foul Amiga forever... | Je viens d'effacer Redface 1.. Mais pour ne plus qu'utiliser le 2 ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ayuget R.oger | Sympa l'avancement ! Je dois être bigleux mais je fais comment pour voir uniquement les drapeaux ou "mes sujets" pour une catégorie en particulier ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #tagsuggestion Dans la liste des MP, créer des groupes par date (mois ? années ?). Ca rendrait plus lisible cette longue liste, je trouve. |
thibw |
Et dans paramètres tu peux masquer les cat vides. |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Oui faut garder un moyen de secours --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |