Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Probleme android 10.0 autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme android 10.0 autoradio

n°2572913
alban37310
Posté le 15-03-2021 à 09:27:32  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'espere etre dans la bonne section pour ce probleme.
 
J'ai achete il y a 2 mois un autoradio android sur ebay.  
 
C'est un erisin dont voici les caracteristiques
 
8791 shf
Android 10.0
4 gb ram
64 gb rom
Octacore px5
1512 mhz
Cortex a53
(dab+)?  
 
Lors d'une manipulation pour intervention moteur nous avone debranché la batterie. Et a la reconnexion, l autoradio a redemarré depuis le logo erisin puis logo android animé mais ce dernier est en boucle. Plus moyen d acceder au contenu de l autoradio. Le bouton tactile de mise en route so'ne mais ne demarre ni n'eteind l autoradio.
 
J'ai reussi a acceder au menu recovery.  
 
Reboot now
Wipe data factory reset
Wipe cache
Et une 4 eme ligne dans le meme style.  
 
J ai toit essayé mais rien n'y fait. Il reste bloqué sur logo android. J ai branché une cle usb avec une mise a jour mais pas de proposition de travail depuis clé usb ou meme carte sd.  
 
Quelqu'un peut t il m'aiguiller sur le sauvetage de mon poste ou bien me dire si il est fichu svp ?  
 
Je ne suis pas expert en compressions decompressions de fichiers poir android mais j aimerai reussir a redemarré cet appareil qui fonctionne vraiment pas mal. J avai un bon gps dessus aussi tres pratique.  
 
Merci a tous de m'avoir lu et de pouvoir me depanner.  
 
Bonne journee  
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 09:27:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Probleme android 10.0 autoradio

 

Sujets relatifs
Problème connexion bluetooth Redmi note 5Appli client CalDav Android Davx5, rien avant 29/09/2020
A L'AIDE !!! CODE ANDROID OUBLIEConnection android
Android 11 modifier limite sonAndroid 10 Connexion USB en transfert de fichiers par défaut
Quel telephone android acheter en 2021 avec un budget entree/milProblème débit réception routeur 4G TP-LINK M7350
Sauvegarde Android sur Win10Problème calibrage écran autoradio android
Plus de sujets relatifs à : Probleme android 10.0 autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR