Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sauvegarde Android sur Win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde Android sur Win10

n°2563515
altrame
Posté le 14-01-2021 à 17:32:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne comprends pas pourquoi il semble si compliqué de trouver une app fonctionnelle qui permette de sauvegarder un Android sur Win10.
L'idée étant de faire une backup intégrale pour qu'en cas de problème, je puisse faire une restauration.
 
Sur Mac, j'utilisais iMazing que je trouvais très bien fait. Auriez-vous une app similaire à me conseiller pour Win10, svp ?


---------------
ASUS Prime X470 pro - Ryzen7 X2700 - 64Go ram - RTX 2080 Ti
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 17:32:58  profilanswer
 

n°2563756
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2021 à 16:31:08  answer
 

altrame a écrit :

Bonjour,
 
Je ne comprends pas pourquoi il semble si compliqué de trouver une app fonctionnelle qui permette de sauvegarder un Android sur Win10.
L'idée étant de faire une backup intégrale pour qu'en cas de problème, je puisse faire une restauration.
 
Sur Mac, j'utilisais iMazing que je trouvais très bien fait. Auriez-vous une app similaire à me conseiller pour Win10, svp ?


 
Tu veux sauvegarder quoi exactement sur ton téléphone ? Si ce sont tes fichiers perso (photos, vidéos etc ...), tu passes par Foldersync côté Android et tu te créés un serveur FTP côté Windows avec un emplacement en écriture que tu renseignes dans Foldersync.
 
Sinon, il y a le cloud aussi [:haha cosmoschtroumpf]


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2021 à 16:32:24
n°2563757
altrame
Posté le 15-01-2021 à 16:34:32  profilanswer
 

Merci pour le tuyau.
L'idée est de faire un backup total du téléphone pour qu'en cas de panne, je puisse le réinstaller tel quel (avec les apps, les réglages...). Comme iMazing, quoi...


---------------
ASUS Prime X470 pro - Ryzen7 X2700 - 64Go ram - RTX 2080 Ti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Sauvegarde Android sur Win10

 

Sujets relatifs
[aide]Installer win 10 sur Lenovo Yoga Book version androidTransférer des photos d'un android à un iPad
Meilleur portable Android pour max 250€?Installer app sur android tv (introuvable dans google play)
Problème superposition d'application Android sur site de niche sur smaAndroid S9 MAJ systeme sans wifi
Autoradio Erisin Android pour Trafic 3brancher clavier souris écran sur smartphone android
Réinitialisation de smartphone Android et vérif GoogleQuelle solution pour crypter une clé USB sous Androïd ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde Android sur Win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR