Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android 11 modifier limite son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android 11 modifier limite son

n°2567736
Cantoux
Posté le 07-02-2021 à 18:26:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un raspberry pi 4 sur Android 11 (version Omnium). Dessus est branché un mini-haut parleur (5W) alimenté par la prise jack. Avec le son au max le volume sonore est trop bas, du coup j'aimerais pouvoir augmenter la limite de volume maximum. Je veux faire ceci sans avoir à installer d'application! C'est un android rooté (accès super administrateur), donc je peux modifier les fichiers systèmes à ma guise
Je cherche donc le fichier à modifier pour augmenter ce volume maximum. Si quelqu'un arrive à me trouver ce fameux fichier et quelle valeur modifier je serais ravi ?
Merci :)
Bien cordialement,
Cantoux

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 18:26:07  profilanswer
 

n°2568017
flash_gord​on
Posté le 09-02-2021 à 10:44:03  profilanswer
 

C'est pas une limite logicielle.  
Une prise jack ne peut pas alimenter un haut-parleur. D'après toi, pourquoi on a inventé les amplis ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2568030
Cantoux
Posté le 09-02-2021 à 11:18:04  profilanswer
 

Si c'est possible, d'ailleurs si je branche cet haut parleur 5W sur mon ordi (et pas mon rapsberry pi) via la prise jack le son peut-être monté super fort.
Et cette valeur est forcèment dans un fichier.


Message édité par Cantoux le 09-02-2021 à 11:19:39
n°2568032
flash_gord​on
Posté le 09-02-2021 à 11:24:14  profilanswer
 

Les volumes et tensions peuvent changer entre les appareils, il n'est pas rare qu'un pc fixe sorte du-10db en preamp, mais un appareil mobile ne fera jamais mieux que du -20, grand max.

 

Encore une fois, c'est pas logiciel.

 

C'est de la base en électronique / audio.


Message édité par flash_gordon le 09-02-2021 à 11:44:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2568047
Cantoux
Posté le 09-02-2021 à 12:35:49  profilanswer
 

Merci pour ton aide:)
Bah du coup je suis passé à une enceinte USB.
En installant une application (volume amp) j'arrive à monter le son au délà de 100%, mais du coup je veux faire ça sans application ... Du coup je cherche toujours ce fameux fichier pour changer la limite maximum de son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android 11 modifier limite son

 

Sujets relatifs
Android 10 Connexion USB en transfert de fichiers par défautQuel telephone android acheter en 2021 avec un budget entree/mil
Sauvegarde Android sur Win10[aide]Installer win 10 sur Lenovo Yoga Book version android
Transférer des photos d'un android à un iPadMeilleur portable Android pour max 250€?
Installer app sur android tv (introuvable dans google play)Problème superposition d'application Android sur site de niche sur sma
modifier notification par applicationAndroid S9 MAJ systeme sans wifi
Plus de sujets relatifs à : Android 11 modifier limite son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR