Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Perte de coordonnées GPS en bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de coordonnées GPS en bluetooth

n°2536566
jvachez
Posté le 13-08-2020 à 11:48:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Quand je transfère mes photos en Bluetooth entre Android et Windows je perds les coordonnées GPS de mes photos (les autres infos non).
 
Quelqu'un sait pourquoi et comment résoudre ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 11:48:43  profilanswer
 

n°2536567
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-08-2020 à 12:44:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Photo numérique vers la categorie Technologies Mobiles par Poogz


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2537625
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-08-2020 à 16:51:33  profilanswer
 

Certainement parce que le transfert bluetooth n'envoie pas le fichier image tel quel, mais le redimensionne et le retravaille pour le réduire ?  
Essaie avec une autre méthode sur au moins une photo (par mail par exemple), ou passe par un service style Google Photos ou Onedrive.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Perte de coordonnées GPS en bluetooth

 

Sujets relatifs
Question de connexion bluetooth !Choix smartphone GPS
Puce Gps sans abonnement recherchéBluetooth share qui crashe sans arret sur Asus memopad K011
[Résolu] Google Maps n'admet pas BluetoothPerte smartphone à l'étranger
Bluetooth lag Mi 9T Pro et Ford FiestaLecture et Réponse SMS par la voix avec un kit bluetooth
Ecouteur bluetooth filaires : pourquoi une meilleurs autonomie ?PB affichage heure sur GPS Navigon
Plus de sujets relatifs à : Perte de coordonnées GPS en bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR