Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PB affichage heure sur GPS Navigon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB affichage heure sur GPS Navigon

n°2450618
tchang_60
Posté le 11-06-2019 à 09:32:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec mon GPS NAVIGON 7310 (oui, je sais, c'est un GPS très ancien , mais que j'apprécie beaucoup).
Le problème se situe au niveau de l'heure (heure d'arrivée par ex) qui affiche n'importe quoi, exemple : 8H96.  
Je l'ai réinitialisé, mais cela n'a rien changé. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres une fonction pour remettre à jour l'heure.
Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce problème et connait le remède ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 09:32:47  profilanswer
 

n°2450738
flash_gord​on
Posté le 11-06-2019 à 14:56:04  profilanswer
 

C'est effectivement vieux, plus de dix ans.
 
Il n'a probablement pas survécu à la mise à jour d'avril : https://www.auto-moto.com/actualite [...] 07728.html


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PB affichage heure sur GPS Navigon

 

Sujets relatifs
GPS Poids lourd avec une tabletteDéchargement bcp trop rapide de la batterie de mon A5 2016
[Java] Installer des applis Java (notamment GPS)affichage clim sur gps android 8.0
Quelle montre de sport GPS ?Connaître l'heure exacte d'envoi d'un SMS
je quitte mon smartphone pour un telephone 2G sans GPSPb réseau et 4G avec nouveau téléphone SAMSUNG S7
Pb réseau identification carte SIM [BlackBerry PRIV] 
Plus de sujets relatifs à : PB affichage heure sur GPS Navigon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR