Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Bluetooth lag Mi 9T Pro et Ford Fiesta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth lag Mi 9T Pro et Ford Fiesta

n°2482631
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 29-10-2019 à 08:47:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme le titre l'indique, j'ai du "lag" lorsque mon tel est connecté en bluetooth avec ma Ford Fiesta MK8 (2018) avec Sync 3
 
Avec mes anciens tels, p8, p20, aucun soucis.  
 
Mais le 9T pro, le bluetooth a des lags, par moment les sons ralentissent et reprennent un peu après, c'est horrible.
 
Lorsque je supprime le tel de la voiture, et le reconnecte, ça semble résoudre le problème jusqu'à la prochaine connexion ...
 
J'ai testé sur une enceinte bluetooth, 0 soucis visiblement, je ferais encore des tests pour être sur.
 
Second problème, (mais moins important), savez-vous où se trouve sur le 9T l'autorisation des sources inconnues ? Je ne trouve qu'un moyen d'autoriser une application à installer une source inconnue, mais pas un global. Ce qui est chiant car Power Amp a besoin de cette autorisation pour fonctionner via Android Auto. J'ai donné les droits à toutes les apps liées à Android auto et power amp, mais rien :/
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 08:47:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Bluetooth lag Mi 9T Pro et Ford Fiesta

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Realme 5 Pro[TOPIC UNIQUE] Realme X2 et X2 Pro - Présentation le 15 octobre 2019
Lecture et Réponse SMS par la voix avec un kit bluetooth[RESOLU] affichage corrompu après reflashage (Doogee X5 Max Pro)
Huawei Mate 30 Pro . C'est quoi ce truc ?[Topic unique] Mi 9 lite
Ecouteur bluetooth filaires : pourquoi une meilleurs autonomie ?Problème photos Mate 20 Pro
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 8 / Note 8 Pro (snapdragon 665, 48MP)[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth lag Mi 9T Pro et Ford Fiesta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR