Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Lecture et Réponse SMS par la voix avec un kit bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture et Réponse SMS par la voix avec un kit bluetooth

n°2476009
jlchaps
Posté le 02-10-2019 à 17:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
Avec mon Windows Phone, quand j'étais en moto avec mon casque + le kit bluetooth Scalarider Q1 (écouteurs + micro), et que je recevais un SMS, je recevais un message vocal disant "Vous avez reçu un message : voulez vous le lire ?". En répondant Oui, le message m'était lu avec le nom de l'émetteur (depusi carnet d'adresse). Ensuite, le téléphone demandait : "voulez-vous terminer, répondre ou effacer ?"
Selon la réponse, il était possible de dicter une réponse et de l'envoyer.
 
Depuis que j'ai un Samsung Galaxy S7, j'ai perdu cette fonction.
Est-ce qu'il existe un paramètre ou une application qui permette de faire la même chose, mais uniquement quand je suis connecté avec un appareil en bluetooth ?
Merci de votre aide, de vos conseils et du partage de vos expériences.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 17:09:49  profilanswer
 

n°2476385
ferruccio0​57
Posté le 03-10-2019 à 19:59:06  profilanswer
 

Salut.
 
Android auto + google assistant.

n°2476458
jlchaps
Posté le 04-10-2019 à 09:36:58  profilanswer
 

C'est d'expérience ?  testé ?

n°2476567
ferruccio0​57
Posté le 04-10-2019 à 19:32:12  profilanswer
 

C'est ce que j'utilise en voiture, sans le bt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Lecture et Réponse SMS par la voix avec un kit bluetooth

 

Sujets relatifs
Ecouteur bluetooth filaires : pourquoi une meilleurs autonomie ?Problème lecture pièce jointe sur Samsung
Ouverture des fichiers Word en lecture seuleEspioner un smarphone(SMS, Whatapp...)à distance sans acces au device?
[samsung wave s8500] identité du téléphone en bluetooth et wifiRecup histo Whatsapp impossible (GoogleDrive) + bluetooth non automati
iphone 6 n'emetes pas de notifs en bluetoothTélécommande ab shutter 3 bluetooth
Galaxy A6 conversion auto SMS en MMS ( resolu)Problème appairage Bluetooth Montre GARMIN Vivocactive 3 et smartphone
Plus de sujets relatifs à : Lecture et Réponse SMS par la voix avec un kit bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR