Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

comment donner le droit autorisation miracast à une appli ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2767086
amiens2019
Posté le 25-09-2025 à 08:12:37  profilanswer

bonjour,

sous android9, quand je connecte mon smartphone à une télé/ordi en miracast pour diffuser l'écran,  il n'y a que les applis "paramétres","écran accueil" et "musiques' qui ont l'autorisation de dupliquer l'écran en miracast.

Je voulais diffuser mes images et videos sur un autre écran, ou un jeu mais les applis du jeu et de l'album photo n'ont pas l'autorisation  !  comment l'ajouter ?
La gallerie album (là où ya toutes les photos prises)  c'est une appli native, donc on a jamais eu à choisir les autorisations car on a jamais eu à installer l'appli ! Miracast devrait être possible pour les appli déjà installées!

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-09-2025 à 08:12:37  profilanswer

n°2767148
flash_gord​on
Posté le 25-09-2025 à 17:26:15  profilanswer

Miracast diffuse tout l'écran, il n'y a pas d'autorisations à donner par application.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2767163
amiens2019
Posté le 25-09-2025 à 19:23:44  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Miracast diffuse tout l'écran, il n'y a pas d'autorisations à donner par application.

je ferai une capture d'écran du message d'erreur qui dit uniquement les applis qui ont le droit d'être "miracastées"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Appli pour lire document Word ou Excel[Démarchage téléphonique] - Appli de filtrage d'appel
installer appli IOS sur tablette Android ?appli Thunderbird android sur smartphone s'arrête toute seule
Appli Google Messages : zone de saisie cachée par mots suggérés !Retrouver mon appli horloge mondiale pour ma nouvelle tablette
Droit de rétraction téléphone et ouverture des scellésRecherche d'une Appli pour ReBoot / Redémarrage
Appli espionProblème sonnerie avec l’appli Messages
Plus de sujets relatifs à : comment donner le droit autorisation miracast à une appli ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)