Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Retrouver mon appli horloge mondiale pour ma nouvelle tablette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2719030
roro33610
Posté le 30-06-2024 à 15:56:53  profilanswer

Bonjour,

Sur ma bonne vieille tablette Samsung Galaxy Note 8" de 2013 (Androïd 4.4.2 !!!) , j'ai une appli "Horloge mondiale" qui affiche une mappemonde avec les zones de jour et de nuit. Je n'ai aucun souvenir si c'était d'origine ou si je l'ai téléchargée ensuite.
Dans l'idée d'installer la même chose sur ma nouvelle tablette, je cherche comment trouver les références de cette appli. Je suis allé dans Paramètre/Gestionnaire d'applications/Toutes/Horloge mondiale mais il n'y a rien pour l'identifier.

Vous sauriez comment faire, svp? Ou lors le nom d'une appli toute simple qui fait ça?

Merci d'avance

Message édité par roro33610 le 30-06-2024 à 23:58:58
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 15:56:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Tablette bon ecran pour l'exterieurChoix tablette Windows - jeux steam peu gourmands
Recherche d'une Appli pour ReBoot / RedémarrageTablette samsung Tab 2 7.0
Clavier Tablette (physique et virtuel)Quelle tablette pour surf et jeux mobile ?
Tablette Huawei en remplacement de TomTomTablette démarre uniquement avec appui Touche Marche et Volume-
Remplacement tablette Asus ZenPad 10Autoradio (tablette PX5) décroche automatiquement quand on m’appelle
Plus de sujets relatifs à : Retrouver mon appli horloge mondiale pour ma nouvelle tablette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR