Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Recherche d'une Appli pour ReBoot / Redémarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2715025
jean009
Posté le 16-05-2024 à 09:24:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de pouce :-)

Voici : sur un tablette (K107 de Yotopt) est installé Androïd 7 (Nougat). Une vieille version d'Androïd mais rien à dire, sauf qu'une option "ReBoot" ou "Redémarrer" aurait été bienvenue. Helas la pression sur la touche Power n'offre qu'un choix un peu raide : Shut Off...

J'ai donc essayé plusieurs petites applis du genre "Power Menu", mais soit elles demandent un root de la tablette et ça je n'y tient pas, soit elles ne font que supplémenter la touche matérielle Power.

Connaîtriez-vous une appli sans root qui permette d'afficher d'autres options de redémarrage ? Passer par Shut Off puis rallumer c'est un peu gonflant...

Merci à vous et bon week-end à venir !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 09:24:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

Sujets relatifs
Appli espionRecherche tablette tres legere
Meilleur carte SIM pour ligne temporaire (recherche immobilière)Problème sonnerie avec l’appli Messages
Autoradio android bloqué sur une appliappli kiosk WAF compliant, cherche soluce
appli camera avec support micro Bluetooth1 meme appli comportement différent sur 2 tab "identiques"
Recherche modèle dumbphone avec T9 et compatible réseau FreeÀ la recherche d'une petite offre pour un forfait ado
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une Appli pour ReBoot / Redémarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)