Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Changer l'URL d'un raccourcis internet du bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer l'URL d'un raccourcis internet du bureau

n°2520721
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-05-2020 à 10:09:39  profilanswer
 

Salut,

 

    Est-ce qu'il y a une méthode simple pour créer un raccourcis vers une URL, sur le bureau d'Android ?
Le truc c'est que je dois créer un raccourcis vers une page dont l'URL change une fois chargée, impossible donc que faire un simple favoris car dans ce cas-là l'URL serait mauvaise.

 

Je cherche l'une de ces 2 solutions :
 - Créer un raccourcis directement sur le bureau, sans passer par un navigateur (pas trouvé)
 - Modifier l'URL d'un favoris déjà créé sur le bureau par un navigateur (pas trouvé non plus)
 - Envoyer sur le bureau un favoris de Google Chrome auquel on a préalablement modifié l'URL (on peut bien modifier l'URL mais pas mettre un lien sur le bureau vers un favoris unique)

 

Qqun aurait une idée ?
 :jap:


Message édité par sire de Botcor le 19-05-2020 à 15:11:36

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 10:09:39  profilanswer
 

n°2520789
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-05-2020 à 15:01:31  profilanswer
 

Personne ? :(
Moi qui pensais que c'était un truc ultra simple et évident, mais que je me démerdais mal dans les menus/options :sweat:


Message édité par sire de Botcor le 19-05-2020 à 15:10:12

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2520802
flash_gord​on
Posté le 19-05-2020 à 15:56:36  profilanswer
 

Le truc, c'est que c'est pas un bureau justement.
 
Par contre j'ai du mal à saisir pourquoi tu veux pas épingler le site redirigé au final.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2520803
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-05-2020 à 16:01:09  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Par contre j'ai du mal à saisir pourquoi tu veux pas épingler le site redirigé au final.


L'URL d'origine mène à une page d'identification ; dès qu'on s'y connecte (avant même de s'identifier), la barre d'adresse affiche une autre URL ; et cette dernière URL, si on la teste comme lien direct, mène à une page blanche :(


Message édité par sire de Botcor le 19-05-2020 à 16:02:49

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Changer l'URL d'un raccourcis internet du bureau

 

Sujets relatifs
changer S8 par un A51 ou A71Raccourcis android 10 ne fonctionnent plus !
Changer OS Sony Xperia M2Toujours redémarrer Samsung Galaxy A20e pour qu'internet refonctionne
Internet du Windows Phone qui marche très mal voire plus du tout !Partager internet d'un PC vers un téléphone android, possible ?
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosNavigateur internet avec DRM pour lire site Prime Video
Changer d'opérateur pour changer de titulaire de ligne ? (précisions)Consommation internet importante
Plus de sujets relatifs à : Changer l'URL d'un raccourcis internet du bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR