Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer d'opérateur pour changer de titulaire de ligne ? (précisions)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer d'opérateur pour changer de titulaire de ligne ? (précisions)

n°2393227
louisxvive​nd
Posté le 07-11-2018 à 11:37:53  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai reçu récemment un nouveau portable, et la carte SIM de mon portable actuel n'est pas compatible.
 
Je vais donc commander une nouvelle SIM.
 
Mais j'aimerais aussi en profiter pour changer de forfait et d'opérateur.  
 
Je suis actuellement chez Bouygues.  
 
Voilà ma question:  si jamais je prends un forfait sur SFR, tout en conservant mon numéro de ligne, est-ce que je peux entrer un nom de titulaire de ligne différent du nom actuel ? (en fait la ligne actuelle est au nom d'un membre de ma famille mais c'est moi qui l'utilise).
 
Autre question, ai-je une démarche spécifique à faire auprès de Bouygues pour changer d'opérateur ? Je veux dire, si je résilie ma ligne, je vais perdre logiquement mon numéro, donc le mieux c''est de ne rien faire et directement créer un compte SFR en prenant un forfait ?
 
Merci d'avance !  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 11:37:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer d'opérateur pour changer de titulaire de ligne ? (précisions)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Comment redémarrer en ligne de commande ?Changer la résolution des vidéos YouTube sous Android
Dégager Theme center obligatoire pour changer l'écran de vérouillageChanger un bloc lcd (ecran) d'un sony
Conseil pour changer l'écran fissuréchanger écran - diificile ou pas?
changer de numéro de ligne mobile en gardant son annonce répondeur.Changer dalle sans changer la vitre tactile ?
Plus de sujets relatifs à : Changer d'opérateur pour changer de titulaire de ligne ? (précisions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR