Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  besoin de déplacer une application pour faire de la place ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de déplacer une application pour faire de la place ?

n°2097466
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 21-03-2016 à 09:12:45  profilanswer
 

bonjour,
 
sur ma tablette android j'ai plus que 450mo de place.
j'ai besoin de libérer de la place car plus rien ne s'installe ou se met à jour.
 
j'ai une application qui fait 3 mo en place et 4go en espace ailleurs que je voudrais déplacer sur la carte sd  mais la fonction de déplacement vers la SD n'y ait pas ! que faire ?
et en plus Android affiche que 3mo pour cette application alors qu'elle a un répertoire de données de 4go (films hd légaux acheté). si j'éfface les films, je ne peux pas les retélécharger (c'était écrit à l'écran) et ils ne sont pas dans un format courrant car protégé.
 
je suis coincé !


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 09:12:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  besoin de déplacer une application pour faire de la place ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour restaurer tablette ASUS transformer T100besoin conseil tablette pour diffusion musique
besoin d'aide pour ressusciter un nokia 6131LG Bello 2 : déplacer des applications vers la carte SD ???
Une bonne application pour prendre des videos ?besoin d'un avis sur l'Asus ZenPad Z170CG 7" 16Go 3G
Note III - Lancement d'application ontempestif sous lollipopApplication musique
partager code wifi domicile via NFC sans application ?[BESOIN AIDE] cherche tablette mais je suis perdu
Plus de sujets relatifs à : besoin de déplacer une application pour faire de la place ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR