Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Besoin d'aide pour restaurer tablette ASUS transformer T100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour restaurer tablette ASUS transformer T100

n°2096900
magic-ice
Posté le 19-03-2016 à 19:34:36  profilanswer
 

Salut salut
 
Je vous explique rapidement.
Sur une tablette ASUS transformer T100 j'avais windows 8.1, on m'a proposé une MAJ pour passer sous Win 10, mise à jour qui c'est bien passé, le hic c'est que au redémarrage de la tablette après cette MAJ, je n'ai plus de tactile ni de son ! J'ai tout essayé mais rien à faire ! je n'ai même plus l'option tactile" dans les paramètre de win 10. Cela fais plusieurs semaines que je galère et je souhaite donc retourner sur WIN 8. Hélas je n'ai pas de clé USB de restauration et je n'arrive pas a accéder a la partition de récupération :/
 
Auriez-vous une idée du soucis ?
 
Merci :)


---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 19:34:36  profilanswer
 

n°2102129
coke15
Allons-y !!
Posté le 30-03-2016 à 17:54:51  profilanswer
 

salut
 
pilote specifique pour le son et tactile,regarde sur le topic tf100


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Besoin d'aide pour restaurer tablette ASUS transformer T100

 

Sujets relatifs
Asus zenfone max conseilsBudget max 250€ - aide à l'achat
tablette Dslide 971DC et word et choix clavierbesoin conseil tablette pour diffusion musique
[TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !!Samsung Galaxy TabPro S : tablette hybride 12" AMOLED (Windows 10 !)
tablette Danew Dslide 971 DCUne tablette >> Vga
Aide achat Phablette 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour restaurer tablette ASUS transformer T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR