Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  partager code wifi domicile via NFC sans application ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager code wifi domicile via NFC sans application ?

n°2054847
makhno
Posté le 22-12-2015 à 21:15:49  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je cherche a creer un tag NFC en y inscrivant le nom de mon réseau et la clé nécessaire pour s’y connecter. Ainsi tout possesseur d'un smartphone compatible peut en scannant se connecter MAIS sans avoir à eux même télécharger une application.
Pour l'instant je n'ai trouvé que InstaWifi mais qui oblige à télécharger l'appli pour les invités....
 
Une idée ?
 
MERCIP

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 21:15:49  profilanswer
 

n°2054897
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-12-2015 à 23:31:16  profilanswer
 

Un tag NFC c'est simplement une ligne de texte. Il te faut forcément une application adaptée pour l'interpréter. Ce que tu veux faire n'est pas possible.  
 
Par contre, avec un routeur et un téléphone compatibles WPS, la connexion est plus simple.

n°2054899
makhno
Posté le 22-12-2015 à 23:38:21  profilanswer
 

Pas d'interpretation en natif sur Android d'une ligne de code ?
Sinon cela peut au moins copier automatiquement le code wifi qu'il ne restera qu'à coller à la main ?
 

n°2054934
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-12-2015 à 06:56:42  profilanswer
 

Pareil si tu veux simplement copier le contenu du tag NFC : il faut un logiciel.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  partager code wifi domicile via NFC sans application ?

 

Sujets relatifs
Bague NFC Timer 2 JakcomApplication pour réduire taille photo
Xperia z3 sms et wifiChoix smartphone selon criteres (modem wifi performant, 4g...)
Changer de code pin sans déverrouiller l'écran !!connection en wifi téléphone portable
Verrouillage applicationApplication est forfait en europe
Problème Connexion Wifiapplication Clean Master
Plus de sujets relatifs à : partager code wifi domicile via NFC sans application ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR