Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android Mi Box S deconexions bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android Mi Box S deconexions bluetooth

n°2614594
zozonathan
Posté le 12-12-2021 à 14:25:24  profilanswer
 

Bonjour, je me permet de venir vers vous car je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner.  
 
En effet je me suis procurer une Mi Box S affin d'y installer mon jeux de fléchette "GrandBord" qui ce connecte en BT sur l'appareil sur la Box.
Cependant le Bluetooth ne fait que ce déconnecter toutes les 30 seconde "aucun problème sur téléphone"  
Le problème vient donc de la Box je suppose ou d'une configuration mais je vous avoue que ceci dépasse mes compétences.  
Un moyen de faire en sorte que le BT et connecter obligatoirement a la cible? Genre une IP Fixe ? Je ne trouve pas on y voit tout et rien en meme temp sur le sujet dans divers post. 48h que j'essais mais ne trouve rien :-(
 
BT4.2 sur la box - minimum demander par la cible 4.0 - Cible à 1M de la box android  
Auriez vous une idée à me proposer?  
 
Je vous remercie par avance !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 14:25:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android Mi Box S deconexions bluetooth

 

Sujets relatifs
Logiciels de téléchargement de vidéos performants sur Android[Android] Problème de stockage/multimédia depuis MàJ
Notifications en retard la nuit ? (Android)Données bluetooth smartphones Android
Impossible de désactiver le FRP AndroidApplication accès serveur (Android)
Choisir son smartphone / Migration Iphone AndroidRetrograder ex version Android sans PC ni windows ?
GPS, Android Car 
Plus de sujets relatifs à : Android Mi Box S deconexions bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR