Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Application accès serveur (Android)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application accès serveur (Android)

n°2601937
joko7
Posté le 11-10-2021 à 20:38:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une application Android afin de pouvoir accéder à un serveur dans un réseau local.
Nous avons acheté dans notre société, une tablette Android afin de pouvoir accéder à certaines informations ainsi que de pouvoir enregistrer des données (fichiers excel pour la majorité) sur notre serveur local (sous Windows).  
 
J'ai donc bien accès au Wifi via la tablette mais je ne trouve pas le moyen d'accéder à ce serveur via ma tablette. J'en ai essayé plusieurs sans succès.
 
Quelqu'un connaîtrait une bonne application pour réaliser cela et comment le paramétrer ? Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 20:38:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Application accès serveur (Android)

 

Sujets relatifs
Choisir son smartphone / Migration Iphone AndroidRetrograder ex version Android sans PC ni windows ?
GPS, Android CarHELP application photo Crosscall trekker x4 grand angle et fish eyes
Best téléphone android sous les 6 pouces pour la caméra frontale ?Samsung Galaxy Tab A T510 - Passage en Android 11, pire idée ?
Application disparue du play storeCookies sur android
android 8.1 plus mis à jour 
Plus de sujets relatifs à : Application accès serveur (Android)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR