Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Données bluetooth smartphones Android

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2608727
WiseNush
Posté le 04-11-2021 à 10:44:00  profilanswer

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de voir la quantité de données échangées par bluetooth par périodes sur un smartphone Android (comme c'est déjà le cas pour les données mobiles et les données Wifi) ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 10:44:00  profilanswer

n°2608740
domotiquet​echno
Posté le 04-11-2021 à 11:32:14  profilanswer

Dans quelle contexte s'il vous plait?

n°2609193
WiseNush
Posté le 06-11-2021 à 16:11:48  profilanswer

Bonjour,

J'étais en déplacement dans un endroit et j'ai laissé le bluetooth allumé sur mon smartphone pendant une nuit : à mon réveil j'ai constaté qu'un dispositif bluetooth avait été appareillé à mon smartphone et pourtant je n'avais pas accepté la connexion depuis mon smartphone donc je voulais essayer de savoir si quelqu'un a téléchargé des données depuis mon smartphone à ce moment là.

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Impossible de désactiver le FRP AndroidApplication accès serveur (Android)
Choisir son smartphone / Migration Iphone AndroidRetrograder ex version Android sans PC ni windows ?
transfert de donnees et applsGPS, Android Car
HELP Récupérer données avec écran casséBest téléphone android sous les 6 pouces pour la caméra frontale ?
Ecouteurs bluetoothSamsung Galaxy Tab A T510 - Passage en Android 11, pire idée ?
Plus de sujets relatifs à : Données bluetooth smartphones Android

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR