Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choisir son smartphone / Migration Iphone Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir son smartphone / Migration Iphone Android

n°2600822
50kmh
Posté le 30-09-2021 à 17:20:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai cherché un topic large sur le choix des smartphones mais j'ai pas réussi à trouver.
 
J'ai été sur iphone 5 puis 7 grâce a mon employeur.
 
L'employeur actuel ne paye pas de telephone donc je suis libre de changer, ce que je dois faire car mon iphone 7 est en train de rendre l'âme.
 
Je suis très tenté de passer sur android (beaucoup moins cher, plus libre). Le seul frein étant la transition. Est-ce facile ? Ca ne me paraît pas insurmontable. Il faudra réinstaller, reparamétrer toutes les applications...
 
J'ai acheté il y a quelques années un huawei p20 lite en téléphone secondaire. Il est joli, plus grand mais au final je l'ai jamais utilisé.
 
Est-ce que ca vaut le coup de s'y mettre avec celui la ou il est trop dépassé et je vais galérer avec  (je n'ai aucune idée des conséquences des sanctions sur huawei). ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 17:20:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choisir son smartphone / Migration Iphone Android

 

Sujets relatifs
[Conseil] Quel petit téléphone secondaire choisir ?Recycler un vieux smartphone pour un enfant
Retrograder ex version Android sans PC ni windows ?Ecran noir smartphone
[RECHERCHE] smartphone bon en photo ~ 500€GPS, Android Car
[CHERCHE] Smartphone qui gère parfaitement le double simBest téléphone android sous les 6 pouces pour la caméra frontale ?
suppression synchro des mails de mon ordi et de mon smartphoneSamsung Galaxy Tab A T510 - Passage en Android 11, pire idée ?
Plus de sujets relatifs à : Choisir son smartphone / Migration Iphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR