Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Alternative office 365 gratuit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative office 365 gratuit ?

n°2661587
creep's
Posté le 19-01-2023 à 00:40:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de recevoir une tablette ( ma première ) pour mon anniversaire.
 
Je possède du android comme téléphone depuis que les smartphone existe ont vas dire ou presque.
 
 
 
Je ne suis pas LE GROS utilisateur de smartphone h24, ca se limite à 10mm de facebook, 10 mm de clash royal , 10 mm footmercato sur une journée, voyez le genre  :lol:  
 
 
Ca fait 2 jours que je teste les app gratuite conseillé pour avoir une alternative à office 365 ( payant 7,5 € / mois il s'ennuie pas eux ! )
 
Sur PC ( windows ) , je trouve tout absolument tout , gratos ou autrement (mais le vrai gratuit existe, pas encore comme sous linux mais c'est une autre histoire )
 
 
J'ai essayer quelques app du play store, alors soit c'est tout bonnement pourri, soit j'ai des publicité vidéo des que je fais un retour en arrière ( un peu comme dans certain jeu ), je remarque que les apps dite gratuite ne le sont pas , elle fonctionne soit par achat total, soit par location mensuel ... allo? ont est chez apple ici ?
 
Alors je ne dis pas que les développeur ne doivent pas être rémunérer,  mais la ca devient légèrement abusé.
 
Vous pourriez me décrire votre expérience sur android, je cherche en gros un logiciel qui ferait un peu word sans des options peté , un truc de base mais gratuit.  
Et si jamais ont sait jamais, un truc genre excel , mais aussi gratuit. je parle pas de logiciel pirate, de clone .
 
Un peu comme libre Office sur windows par exemple.
 
Bon j'écris mon pavé ralleur, j'en suis vraiment désolé, mais moi qui me fou de la tronche des propriétaire d'apple , prochainement je fermerai ma grande bouche !  
 
:)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 00:40:38  profilanswer
 

n°2661607
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-01-2023 à 10:54:00  profilanswer
 

google sheet ?  [:spamafote]  
 
open office ?  :p  :D

n°2661614
creep's
Posté le 19-01-2023 à 12:01:02  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

google sheet ?  [:spamafote]  
 
open office ?  :p  :D


 
 
Hé bien merci à toi :)
 
en effet google sheet fait le taff comme ont dirait ^^
 
pour open office, je l'ai sur mon pc (windows) , mais ils n'ont pas de support sur android, chose dommage  
 
 
Je teste google documents, voir un peu comment ca tourne
 
 
merci à toi ;)

n°2661659
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-01-2023 à 19:39:50  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Alternative office 365 gratuit ?

 

Sujets relatifs
Alternative carte wifi défaillante sur tablette samsungUne alternative aux tablettes "surface pro" pour jouer sur steam ?
Office 365 Tache Sous Android et IphoneTweak ou alternative a google now - fil de contenu spécifique.
Quelle alternative à l'application apmemoAcer Liquid Z3 (aka Z130) root ou ROM alternative ?
Recherche alternative One + 3SFR mobile liberté gratuit 10mn devient payant sans prévenir
Jumper EZPad 5s, alternative à Surface 3 
Plus de sujets relatifs à : Alternative office 365 gratuit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR