Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Tweak ou alternative a google now - fil de contenu spécifique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tweak ou alternative a google now - fil de contenu spécifique.

n°2354058
Ouiche
Posté le 21-06-2018 à 01:43:04  profilanswer
 

Salut,
 
Nouveau tel, je cherche a en améliorer l'utilité / l'utilisation.
 
J'aime le concept de google now (fil d'info à portée de main), mais ça ne m'affiche que des clickbaits et je n'arrive pas a afficher le contenu de sources spécifiques (ex : un site d'info que je consulte souvent, une chaine youtube que j'aime bien)
 
Est ce qu'il est possible de modifier google now pour n'afficher que les sites que je souhaite? (j'ai cherché sans trouver, il est possible de filter par intérêt mais ça ne va pas plus loin)
Est ce qu'il existe une alternative Android? (qui ne ruine pas ma batterie ou siphonne mes infos personnelles)
 
Je n'ai quitté l'age de pierre "les téléphones sont faits pour téléphoner et regarder des gifs de chatons" que récemment, j'ai passé les 15 dernières années dans une cave - je loupe probablement une solution existante. :D
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 01:43:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Tweak ou alternative a google now - fil de contenu spécifique.

 

Sujets relatifs
connection impossible avec google en wifi mais possible en réseauVirer les suggestions google
Quelle alternative à l'application apmemoBande passante réservée à Google Maps
[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!Assistant vocal google - Crypto Monnaie
Téléphone inutilisable pour services Google et internetPb de gestion des comptes Google sur Android 5
Dictionnaire google non implémenté ASUS 
Plus de sujets relatifs à : Tweak ou alternative a google now - fil de contenu spécifique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR