| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pixel Watch 4 et les autres [blabla@smartwatch] |
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:07:05 ![]() ![]() |
ionik | J'ai une tickwatch pro et je voudrais changer.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
MisterDams |
Je pensais ça aussi quand j'ai remplacé mon Xiaomi Smart Band par la Watch 2 Pro, mais au final en chargeant le temps de la douche, c'est rare que je sois pris en traître par la batterie annoncée"jusqu'à 55 heures", sauf à taper dans les fonctions sportives (je pense que c'est le GPS qui est fatal). J'arrive même à être sur les charges 20-80% au quotidien, je monte à 100% quand je sais que je vais avoir besoin de taper dedans (ou quand j'oublie de la débrancher |
ionik |
ionik | a tout hasard quelqu'un aurait pris un bracelet metal pour sa OPW3 et en serait content (noir serait mieux mais bon ^^)
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai celui-ci pour ma part : https://a.aliexpress.com/_ExvWDrO Et j'en suis vraiment content, il est un peu limite (j'ai de très gros poignets) mais ça passe Je l'ai depuis août, il n'a pris aucun jeu, la teinte n'a pas bougé, aucune usure, pour le prix je n'en attendais pas tant Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-01-2026 à 23:09:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
b4tm4n |
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 11:20:14 ![]() ![]() |
ionik |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tangalle | Oppo X3 devrait bien sortir avec une possibilité de ESim. Grosse autonomie prévue. --------------- Aime tes mots |
MisterDams |
Par contre l'article évoque un W5 dans cette nouvelle Oppo sans préciser si c'est Gen 1 ou Gen 2 ? Cela dit le site OnePlus est pas plus explicite, j'imagine donc que c'est la Gen 1 sur les deux. Ça veut quand même dire que l'adoption de la nouvelle version est un échec pour Qualcomm, peut-être trop chère... |
tangalle | Présentation du chip (durée 20min) qualcomm élite
Message édité par tangalle le 20-03-2026 à 19:44:31 --------------- Aime tes mots |
tangalle | https://www.notebookcheck.biz/La-On [...] 862.0.html
--------------- Aime tes mots |
MLG | Serait-il interessant de créer un topic dédié aux Pixel watch d'après vous ? La 1ère chose que j'ai faite après achat, c'est de le chercher. @croq_emm Je ne sais pas comment du gère ta watch apple, mais avec ce genre de montre, le mieux est d'avoir une routine quotidienne pour le rechargement. Ma pixel watch 41 en affichage à la demande, tien facilement 2 jours, peut-être plus mais perso je la pose sur son chargeur, que j'ai mis dans ma salle de bain, avant chaque douche, et cela suffit à priori à la maintenir à un niveau de charge suffisant pour la journée. L'autonomie globale n'est donc pas si importante que cela (aucun rapport ou presque, je dirais de même pour les voitures électrique, dés lors qu'on peut e retrouver sans problème de l'autonomie, en s'arrêtant toutes le s2H sur autoroute, c'est bon... pas forcémeent besoin d'une très grande autonomie) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 22-03-2026 à 14:50:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
croq_emm |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tangalle | Le titre manque de clarté.
--------------- Aime tes mots |
styx42 |
--------------- Styx |
tangalle | Samsung ultra a 250€ --------------- Aime tes mots |