| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Xiaomi Miband |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
du coup le relevé permanent du capteur cardiaque risque de me sucrer combien de batterie ? edit: ah pas pratique: pour le cardiaque en continu faut qu'il soit apairé en bt en permanence Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-06-2016 à 13:55:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 13:50:34 ![]() ![]() |
korner |
il était à 29 € hier sur dealabs edit : cela dit l'offre est finie Message édité par korner le 09-06-2016 à 14:31:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
reynholm | il est à 28,44
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
vinz_uk80 |
|
korner |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vinz_uk80 | Sur 1 vidéo que j'ai vue, niveau autonomie, il restait 60% de batterie sur le band, et il n'avait pas été chargé depuis 11j. |
reynholm | c'est souvent 3 semaines / 1 mois pour les commandes sur les sites chinois --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Seb | 15 jours en ce moment sur Gearbest voir même un record à 12 semaines passées. Commander le dimanche arrivee le jeudi. --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 08:16:12 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Je suis passé par Banggood, je ne connaissais pas ce site. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
korner |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nouveau jouet reçu today a peine plus large que l'ancien mais bon la finition alu me manque deja par contre pas moyen d'associer 2 mifit en meme temps
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 22-06-2016 à 18:09:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reçu également, bonne évolution par rapport à l'ancien modèle Je le trouve plus agréable à porter, l'écran est top et le système pour afficher automatiquement l'heure fonctionne bien (alors qu'avec l'ancien c'était une vraie plaie pour allumer les led Les notifications Je le trouve vraiment bien pensé Message édité par Big Blue le 22-06-2016 à 20:49:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya une maj, je te laisse chercher comme une grande dans les menus EN FRANÇAIS --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je prends l'apk ici
mxpx ---- | Drap o/
|
mxpx ---- | |
mun | Est-elle compatible google fit ? |
sheva-mafioso GeeK Squad | Oui. --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
chris1092 ஹலோ | vous savez où on peut recevoir rapidement une miband 2 ? car je veux pas attendre 3 semaines |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Danemark --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ManuLM | sur Ibuygou j'ai recu la mienne en moins de deux semaines, j'avais choisi le mode de livraison par la poste francaise. Message édité par ManuLM le 28-06-2016 à 10:24:57 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.cnx-software.com/2016/0 [...] y-tracker/
Message édité par F@bek le 28-06-2016 à 14:43:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"normalement" , le bluetooth LE ne consomme quasi rien |
roller and scratcher | Salut les mi-bandeurs Ma copine a acheté le mi-band 2 et m'a donné son mi-band 1. Elle l'a désappareillé. J'ai voulu le rajouter à mon iPhone mais celui-ci ne le trouve pas. Ce qui est curieux c'est que son iPhone est bien désormais connecté à son mi-band 2, mais que quand je l'appelle, et que j'ai le mi-band 1 à mon poignet, celui-ci vibre, alors qu'il est désapareillé. Du coup je pense qu'il manque un truc pour que mon iPhone puisse le repérer. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 02-07-2016 à 11:16:30 |
GreatTeacher | Le miband 1 utilise une technologie de Bluetooth qui n'est apparue qu'à partir de l'iphone 4S. |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |