| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Xiaomi Miband |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 13:21:41 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ | Ça marche ! Merci ! --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
taz26 |
|
Lermite | Concernant la Bip S, je trouve dommage que sur une montre connectée aussi récente, le positionnement par satellites ne gère pas Galileo:
https://fr.amazfit.com/bip-s.html |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 18:29:03 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Lermite |
|
bahamut49 |
|
jimmmi1 |
|
Lermite | J'ai pu retrouver un Mi Fit fonctionnel en virant la version 4.1.1 complètement foireuse au profit de la 4.1.0 qui fonctionne à priori très bien.
|
ilyama | Ce con de mi band 3 ne veut pas passer ma série de 469 jours à 470 alors qu'il reconnait bien que l'objectif du jour est atteint... |
ilyama |
|
Lermite |
|
ilyama | Pas non plus une question de peine, des fois t'es juste crevé et tu te contenterais bien d'en faire 2000 au lieu de 8000... |
ilyama | Ceci dit, j'ai réussi à la faire continuer en bidouillant avec la date, j'ai mon 470, série toujours en cours |
bitubo GT Turbo Addict | toute façon c'est pas grave non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zdong |
Pareil je suis repasser a la 4.1.0 |
ilyama |
|
Lermite |
|
ilyama | Bon ben ça continue de déconner sévère ce truc... |
taz26 | J'ai fait un reset ça merde complet pour le mien également mais ça n'a rien solutionné: plus rien pour le suivi de sommeil, et rien pour l'enregistrement cardio.
|
Lermite | Avec quelle version de Mi Fit?
|
taz26 |
Lermite |
|
bitubo GT Turbo Addict | perso depuis le miband 2 je suis sur master for miband
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lermite |
Message édité par Lermite le 08-06-2020 à 20:45:02 |
ilyama |
Lermite | Je l'ai fait en restaurant une sauvegarde.
|
Cend Meuh ! | perso j'avais chopé le *.apk sur un site ok
|
zdong |
Je suis passé par aptoide. Message édité par zdong le 08-06-2020 à 22:46:47 |
zdong |
|
ilyama |
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |