| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Xiaomi Miband |
|---|---|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 15:38:11 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
karaya |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | 2 a 3 semaines pour ma MiBand 4 mais bon l’écran est au max de luminosité pour les journées de ski --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
bahamut49 |
|
Alfinor | Vous allez rire ... je l'ai au poignet depuis hier 17H30 et elle est toujours à 100% ^^ j'ai pu testé le suivi du sommeil cette nuit, c'est assez impressionnant. |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 08:42:34 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Bon, toujours des problèmes d'affichage de la météo sur MB3, ça me gonfle un peu.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
CELUCAS | Désirant changer le modèle d'écran d'accueil, je recherche un site gratuit en Français
|
Lermite |
On n'est hélas jamais à l'abri d'une corruption de données comme d'un bug en général.
|
beel1 | Pu de vibration sur un Mi Band 3, c'est un problème connu ? |
foul Amiga forever... | Ça arrive à ma chère et tendre à chaque fois qu'elle le pose (iOS)... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
beel1 | Et ça revient comment ? Même en faisant "chercher mon Mi Band" ça sonne pas (Android) |
foul Amiga forever... | elle le ré-associe il me semble... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
beel1 | ré-association, mise à jour de l'appli, retour aux paramètres d'origine : toujours rien, même pas de retour haptique
|
dje33 | le truc qui fait la vibration a du se caser. |
beel1 | ouaip, mais vu que ça s'ouvre pas...
Message édité par beel1 le 21-03-2020 à 18:33:40 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Lermite |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 09-04-2020 à 23:00:38 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
jaffax no one shall pass |