| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Xiaomi Miband |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 14:01:55 ![]() ![]() |
ilyama |
Message édité par ilyama le 20-03-2019 à 08:42:54 |
bitubo GT Turbo Addict | est ce que l'on trouve encore un vrai miband 2 neuf à des prix intéressant ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kaxxymo |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
luluss |
Message édité par luluss le 24-03-2019 à 19:31:36 |
lilidurhone |
Si et la seule solution est de revenir à la 3.5.6.6 Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 24-03-2019 à 21:18:35 |
bagage2 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 20:33:26 ![]() ![]() |
lilidurhone |
luluss | Personne pour me dire si les mesures sont fiables?
|
bagage2 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Fragile le MiBand3, j'ai déjà de grosses rayures dessus, des films de protection à recommander ? Ceux que je trouve sur Amazon sont mal notés. --------------- I sting like a bee. |
vincebdx |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
cacahuete | drap, ma mère ne voulait pas une Apple Watch, trop pour son utilisation, elle voulait juste compter ses pas. Du coup je lui ait offert une MiBand 3, parfais pour 30€ ! |
Cainis s'improvise. | Salut. Je possède depuis aujourd'hui un huawei band 3 pro. J'ai cherché sans trouver un topic dédié. Avant d'en créer un je voudrais confirmation.
|
bahamut49 |
|
Cainis s'improvise. | Super, merci ! Je l'avais vu, il y a des utilisateurs du huawei bande 3 pro sur ce topic ? Le honor 4 est le même que ce dernier ?! J'ai des questions pour le huawei band 3 pro. Message édité par Cainis le 30-03-2019 à 11:23:52 |
bahamut49 | Il faudrait demander mais pour le moment y'a pas foule. Non le honor band 4 est encore différent. Tu peux toujours poster tes questions tu verras bien si y'a du monde pour te répondre.... |
ilyama |
ilyama | Sans parler de son état évidemment |
le_prez | Oui, plutôt bizarre, la dernière fois que j'ai commandé un Mi Band 3 pour ma compagne c'était boîte blanche toute sobre, à la Xiaomi quoi. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ilyama | Le mien aussi... et ça vient pourtant du même vendeur AE... |
ilyama | J'ai envoyé message avec une photo au vendeur, on verra le bobard qu'il me sortira |
ilyama | https://fr.aliexpress.com/item/Mond [...] 6c374IAYrG
|
le_prez | C'est bon à savoir. Tu l'as commandé avec expédition depuis la France? Je vais remplacer mon indestructible Mi Band 2 je pense. Faut juste que je trouve le courage émotionnel de le mettre au rebut alors qu'il fonctionne toujours. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ilyama | Expédié depuis la Chine, avec ce vendeur ça prend à peine 2 semaines |
sabrewulfy | Hello,
|
ilyama | La nouvelle appli mi fit |
do_babou |
Moi perso j' ai la langue française maintenant (amazfit bip version chinoise) |
ilyama | Ouais mais plus de moyenne de pas et plus de nombre total de km |
Cend Meuh ! |
JuL164 |
kaxxymo |
|
Cend Meuh ! | ah j'ai pas pas dit que j'étais fan non plus |
kaxxymo | J'ai la moitié des menus qui me sont inutiles |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 23:49:06 ![]() Leak du design du Mi Band 4
|
kaxxymo | Le contrôle de la musique je valide mais du coup je vais devoir remplacer mon miband 3 |
vincebdx | Il faudra voir l'autonomie et le prix mais si c'est un vrai miband, et pas un équivalent, je prends. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget | Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) |
| [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 | [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer |
| changer mon xiaomi mi3 | [Topic Unique]Android Auto |
| [TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android - | [Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core) |
| [Topic Unique] HTC One M9 Dispo | [Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Xiaomi Miband | |