| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Xiaomi Miband |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 13:42:57 ![]() ![]() |
magtim_fr |
|
vincebdx |
|
magtim_fr |
|
alcopsy |
--------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
magtim_fr |
|
alcopsy |
pour bien comparer faite le teste de le mettre a vos cheville, plus prescis je pense Message cité 1 fois Message édité par alcopsy le 24-09-2018 à 10:49:00 --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 10:49:24 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
magtim_fr |
|
alcopsy | Il est sensé detecter l'activité en cours, il devient plus presci en utilisant l'identification de comportement pour alimenter sa "base de données" le plus possible au depart, plus tu identifiras un comportement, mieux il le detectera lors de l'exercice. Mais j'avoue ne pas voir le podomètre sur la montre, par conte il y a une section entraînement dans mifit, on peux y regler quelque truc via la roue en haut à droite de ce menu, comme nous avertir si on cours plus lentement etc.. a tester Message cité 1 fois Message édité par alcopsy le 25-09-2018 à 01:38:54 --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
magtim_fr |
|
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 01-10-2018 à 14:37:38 |
belette59 |
--------------- |
Philip Morris Ballerine | Mon premier jogging avec la montre j'ai bondit au premier kilomètres quand la voix te parle en anglais, je m'y attendais pas --------------- I'm magni-fucking-fique. |
magtim_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 14:46:53 ![]()
Moi je cours que quand il faut beau et du coup je vois rien sur la montre |
taz26 |
J'avais essayé (sans succès) de mettre l'appli horloge dans les notification de mifit mais au final l'alarme intégrée fonctionne bien, programmable sur la semaine. |
jaffax no one shall pass | J'ai truc bizarre en ce moment: mon redmi 4s passe en silencieux tout seul. J'ai d'abord pensé à un réglage du téléphone, mais rien trouvé de concluant.
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 04-10-2018 à 18:45:02 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Stratfab |
Regarde sur la Bip. Tu swipe vers le bas et tu as le menu DND ( do not disturb). Regarde si il est sur off. Tu peut le paramétrer pour qu'il détecte quand tu dors. Message cité 1 fois Message édité par Stratfab le 05-10-2018 à 09:08:27 |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 05-10-2018 à 21:41:32 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
magtim_fr |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-10-2018 à 14:35:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
magtim_fr |
|
magtim_fr |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Et même le texte du message comme ça ? Quand on me téléphones j'ai le nom du contact qui s'affiche sans devoir regarder le téléphone Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-10-2018 à 15:31:27 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 18:19:13 ![]()
Le réveil,je continue de regarder un mois après, les notifications c'est le top et pourtant mon tél aussi n'est jamais Loin, mais il est complétement sur silencieux et si j'ai les mains occupées et/ou sales, je sais qui m'appelle et je vois mes messages. Nombre de pas et rythme cardiaque, je m'en sers pour mon footing. Perso pour le prix,je trouve que la montre et top et fais ce qu'elle promet. |
vincebdx |
Alors je l'ai depuis le Mi band 2 et elle permettait surtout de lire les messages des notifications. Avec le mi band 3, elle permet d'avoir le réveil intelligent, des réveils améliorés à la condition qu'elle soit près du smartphone, des options de vibrations différente en fonction très utile en moto avec Waze
Je suis aussi très content, après quelques essais infructueux j'ai enfin réussi a trouver une protection qui colle sur les rebord et tient dans le temps : https://www.gearbest.com/smartwatch [...] id=1433363 Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 12-10-2018 à 19:26:51 |
kaxxymo | Le futur Hey+ à l'air bien cool : un écran couleur et le nfc.
|
kaxxymo | Oui je suis d'accord c'est surtout le nfc qui m'intéressait surtout pour le paiement sans fil (metro, boulangerie, ...), et du coup j'hésite à prendre le miband 3 actuellement. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 14-10-2018 à 12:24:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |