Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Xiaomi Miband

n°2379215
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 18-09-2018 à 13:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

J'ai une petite question concernant la Mi Band 3 svp.

Est-ce que les notifications sont sauvegardées sur la Bracelet, ou elles disparaissent ?

(Comme sur le téléphone, les notifs restent tant qu'on ne les a pas consultées)

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 13:42:57  profilanswer

n°2379847
magtim_fr
Posté le 20-09-2018 à 14:23:43  profilanswer

Petit retour sur la nouvelle fonctionalité du Mi Band 3 : la possibilité de déclencher un "exercice" depuis le bracelet sans passer par l'appli.
Je l'ai utilisé 2 fois :
- Pour un entrainement de Badminton : Ca a bien fonctionné. Tout a été enregistré, j'ai pû voir mes stat. J'ai tout de même un doute sur le calcul des Kcal brûlées.
- Pour la natation : je pensais que c'était enfin la solution pour pouvoir l'utiliser dans l'eau. Echec total. La séance s'est stoppée toute seule au bout de ... 8 min. Pourquoi ? Je ne sais pas. Sans doute l'eau sur l'écran tactile qui lui a fait faire n'importe quoi...
C'est dommage car c'est vraiement son point faible, la natation.  
Pour le reste, ça fonctionne bien.
J'en ai même commandé un 2ème pour mon épouse !

n°2379848
magtim_fr
Posté le 20-09-2018 à 14:25:02  profilanswer

wyzer a écrit :

Hello,

J'ai une petite question concernant la Mi Band 3 svp.

Est-ce que les notifications sont sauvegardées sur la Bracelet, ou elles disparaissent ?

(Comme sur le téléphone, les notifs restent tant qu'on ne les a pas consultées)

Merci par avance.

Elles restent. Par contre, elles ne se suppriment pas quand tu les as lues (depuis le bracelet ou le tél) : tu dois les supprimer par un appui long. Et ça les supprime toutes d'un coup.

n°2379978
vincebdx
Posté le 20-09-2018 à 21:05:35  profilanswer

vincebdx a écrit :

Ben c'est le bluetooth qui se déconnecte, non ? La portée du bluetooth est au maxi à 10m sans obstacle.

J'ai réussi à acheter le mi band 3 à ~17€, je devrais le recevoir dans 2 semaines, j'attends de voir la compatibilité de notify&fitness et les fonctionnalités de l'appli officielle, j'espère au moins qu'au moins on récupère les notifications/SMS lors de la reconnexion comme c'est la cas avec le mi band 2 couplé à N&F.

Ca fait deux jours que j'ai reçu mon mi band 3 et pour l'instant j'en suis plutôt content.

Sur les photo il me paraissait gros mais ça m'a l'air dun effet d'optique, au contraire j'ai l'impression que son aspect arrondi fait qu'il est plus discret que le mi band 2 une fois sur le poignet.  

Côté luminosité l'écran est un peu plus puissant que ma mi band 2 qui avait une bonne luminosité contrairement aux dernières vendues, je l'ai comparé avec une mi band 2 récente d'un pote et c'est le jour et la nuit, à l’extérieur sur son bracelet rien n'est visible alors que sur ma mi band 2 et 3 c'est pas top mais perceptible. D'ailleurs un bon point sur la mi band 3 avec la luminosité automatique en fonction de l'heure ou du couché du soleil.

Sauf pour la mise à jour, je l'utilise avec notify & fitness et les choix possible directement sur la montre sont véritablement plus pratique que sur la MB2, idem pour la lecture des notifications ce sont de belles petites améliorations de l'ergonomie, des possibilités et de la lisibilité des textes.

Seul défaut que j'avais déjà identifié avant de l'acheter mais qui n'est pas lié directement au bracelet, l'installation d'une protection sur l'écran incurvé n'est vraiment pas top, soit ça se défait sur le pourtour soit ça ne protège pas tout l'écran  :pfff: Hier j'ai commandé une nouvelle protection en TPU et dessinée différemment, je ferais un feedback après son installation.

Il me reste à vérifier la précision du capteur et l'autonomie mais pour cela il me faudra plus de temps.

n°2380263
magtim_fr
Posté le 21-09-2018 à 16:30:09  profilanswer

vincebdx a écrit :

Sauf pour la mise à jour, je l'utilise avec notify & fitness et les choix possible directement sur la montre sont véritablement plus pratique que sur la MB2, idem pour la lecture des notifications ce sont de belles petites améliorations de l'ergonomie, des possibilités et de la lisibilité des textes.

Tu peux m'en dire plus sur cette appli ?
Elle apporte quoi de plus que MI FIT ?

D'ailleurs, si d'autres utilisent d'autres appli : lesquelles ? Pourquoi ?

n°2380598
alcopsy
Posté le 22-09-2018 à 23:18:35  profilanswer

magtim_fr a écrit :

Petit retour sur la nouvelle fonctionalité du Mi Band 3 : la possibilité de déclencher un "exercice" depuis le bracelet sans passer par l'appli.
Je l'ai utilisé 2 fois :
- Pour un entrainement de Badminton : Ca a bien fonctionné. Tout a été enregistré, j'ai pû voir mes stat. J'ai tout de même un doute sur le calcul des Kcal brûlées.
- Pour la natation : je pensais que c'était enfin la solution pour pouvoir l'utiliser dans l'eau. Echec total. La séance s'est stoppée toute seule au bout de ... 8 min. Pourquoi ? Je ne sais pas. Sans doute l'eau sur l'écran tactile qui lui a fait faire n'importe quoi...
C'est dommage car c'est vraiement son point faible, la natation.  
Pour le reste, ça fonctionne bien.
J'en ai même commandé un 2ème pour mon épouse !

L'eau active le tactile, le seul moyen que j'ai trouvé est d'activer le verrouillage de l'écran du bracelet ;)

---------------
Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm
n°2380607
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 23-09-2018 à 02:16:14  profilanswer

magtim_fr a écrit :

Elles restent. Par contre, elles ne se suppriment pas quand tu les as lues (depuis le bracelet ou le tél) : tu dois les supprimer par un appui long. Et ça les supprime toutes d'un coup.

Merci

n°2380869
magtim_fr
Posté le 24-09-2018 à 10:38:24  profilanswer

alcopsy a écrit :

L'eau active le tactile, le seul moyen que j'ai trouvé est d'activer le verrouillage de l'écran du bracelet ;)

J'ai bien le verrouillage de l'écran. Mais ça l'a fait quand même...

Et j'ai un autre truc bizarre : j'ai acheté un 2ème MI BAND 3 pour ma femme, et on a des sacrés écarts de nb de pas calculé.
Hier par exemple, on a fait à peu près la même chose (çàd pas grand chose, c'était dimanche :-) ) :
Le soir :
Elle : 2600 pas
Moi : 5400 pas

Je veux bien qu'il y ai qq écarts et imprécisions, mais plus du double ???
Vous auriez une explication ?
Et comment vérifier lequel déconne ?

n°2380873
alcopsy
Posté le 24-09-2018 à 10:47:01  profilanswer

magtim_fr a écrit :

J'ai bien le verrouillage de l'écran. Mais ça l'a fait quand même...

Et j'ai un autre truc bizarre : j'ai acheté un 2ème MI BAND 3 pour ma femme, et on a des sacrés écarts de nb de pas calculé.
Hier par exemple, on a fait à peu près la même chose (çàd pas grand chose, c'était dimanche :-) ) :
Le soir :
Elle : 2600 pas
Moi : 5400 pas

Je veux bien qu'il y ai qq écarts et imprécisions, mais plus du double ???
Vous auriez une explication ?
Et comment vérifier lequel déconne ?

il suffit juste qu'elle ne balance pas le bon poigné et c'est adieux le podomètre, par exemple tenir la lanière de son sac a main sur son épaule au lieu de le balancer.

pour bien comparer faite le teste de le mettre a vos cheville, plus prescis je pense

Message cité 1 fois
Message édité par alcopsy le 24-09-2018 à 10:49:00

---------------
n°2380877
Regnareb
Posté le 24-09-2018 à 10:49:24  profilanswer

Oh il y en aurait bien quelques unes :o

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 10:49:24  profilanswer

n°2380889
jaffax
no one shall pass
Posté le 24-09-2018 à 11:12:16  profilanswer

[:cerveau branlette]  

Ok je  [:onizuka_dark]

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°2380906
magtim_fr
Posté le 24-09-2018 à 11:51:38  profilanswer

alcopsy a écrit :

il suffit juste qu'elle ne balance pas le bon poigné et c'est adieux le podomètre, par exemple tenir la lanière de son sac a main sur son épaule au lieu de le balancer.

pour bien comparer faite le teste de le mettre a vos cheville, plus prescis je pense

Merci ;-)

Regnareb a écrit :

Oh il y en aurait bien quelques unes :o

jaffax a écrit :

[:cerveau branlette]  

Ok je  [:onizuka_dark]

:na:  :na:  :na:  :na:  

n°2381061
belette59
Posté le 24-09-2018 à 22:59:34  profilanswer

Un truc dommage quand on utilise la fonction "exercice" : ça ne prend pas en compte le nombre de pas/distance dans l'activité. Je pensais m'en servir lors de running, mais ça ne sert que pour la FC. si on veut des infos plus précise, le smartphone et l'application miifit avec la session de course reste indispensables.

---------------

n°2381062
alcopsy
Posté le 24-09-2018 à 23:06:59  profilanswer

Il est sensé detecter l'activité en cours, il devient plus presci en utilisant l'identification de comportement pour alimenter sa "base de données" le plus possible au depart, plus tu identifiras un comportement, mieux il le detectera lors de l'exercice.

Mais j'avoue ne pas voir le podomètre sur la montre, par conte il y a une section entraînement dans mifit, on peux y regler quelque truc via la roue en haut à droite de ce menu, comme nous avertir si on cours plus lentement etc.. a tester

Message cité 1 fois
Message édité par alcopsy le 25-09-2018 à 01:38:54

---------------
n°2381889
magtim_fr
Posté le 28-09-2018 à 16:18:30  profilanswer

belette59 a écrit :

Un truc dommage quand on utilise la fonction "exercice" : ça ne prend pas en compte le nombre de pas/distance dans l'activité. Je pensais m'en servir lors de running, mais ça ne sert que pour la FC. si on veut des infos plus précise, le smartphone et l'application miifit avec la session de course reste indispensables.

FC ?
Il comptabilise quand même les pas dans le total de la journée, non ?

alcopsy a écrit :

Il est sensé detecter l'activité en cours, il devient plus presci en utilisant l'identification de comportement pour alimenter sa "base de données" le plus possible au depart, plus tu identifiras un comportement, mieux il le detectera lors de l'exercice.

Mais j'avoue ne pas voir le podomètre sur la montre, par conte il y a une section entraînement dans mifit, on peux y regler quelque truc via la roue en haut à droite de ce menu, comme nous avertir si on cours plus lentement etc.. a tester

Je n'utilise pas du tout les "comportements".
Tu peux m'expliquer ? Tu précises après l'exercice/la session ce que c'était ou bien tu le définis au départ ?

Tiens, j'ai ré-essayé pour la natation : ça a bien fonctionné ce coup-ci, la session ne s'est pas arrêtée ! J'ai attendu un peu plus longtemps entre le moment où j'ai déclenché l'exercice et le moment où j'ai plongé ma main dans l'eau. Du coup, le verrouillage a dû s'effectuer correctement !

n°2381917
ilyama
Posté le 28-09-2018 à 17:53:13  profilanswer

[:eponge]  

Bonjour

Quelqu'un pourrait me dire comment on passe du MB2 au MB3 dans mi fit sans perte de données ?
Je précise que le MB2 a disparu :o

Merci !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 01-10-2018 à 14:37:38
n°2382443
belette59
Posté le 01-10-2018 à 13:47:50  profilanswer

magtim_fr a écrit :

FC ?
Il comptabilise quand même les pas dans le total de la journée, non ?

Fréquence Cardiaque.

Sinon oui, les pas ( ou plutot les étapes  :D ) sont bien comptabilises. C'est juste qu'on ne peut pas démarrer un exercice de Course à pied directement depuis la montre.

Par contre, j'ai fait un jogging ce WE, avec l'iphone, et en démarrant depuis l'appli MiFit, je voyais le temps, et des notifications à chaque kilometre directement sur la montre. ça c'est pas mal du tout ! et la possibilité de mettre en pause aussi. ça évite de sortir le téléphone.

---------------

n°2382448
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-10-2018 à 14:00:10  profilanswer

Mon premier jogging avec la montre j'ai bondit au premier kilomètres quand la voix te parle en anglais, je m'y attendais pas :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2382460
magtim_fr
Posté le 01-10-2018 à 14:24:19  profilanswer

belette59 a écrit :

Fréquence Cardiaque.

Sinon oui, les pas ( ou plutot les étapes  :D ) sont bien comptabilises. C'est juste qu'on ne peut pas démarrer un exercice de Course à pied directement depuis la montre.

:jap:  

Je suis d'accord. Il faudrait pouvoir déclencher un type d'entrainement directement depuis la montre ! Et qu'il y ait plus d'entrainement différents aussi !

Philip Morris a écrit :

Mon premier jogging avec la montre j'ai bondit au premier kilomètres quand la voix te parle en anglais, je m'y attendais pas :o

:lol:  
Ca fait ça à mon partenaire de golf sur le parcours !!

n°2382462
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 14:46:53  answer

belette59 a écrit :

Fréquence Cardiaque.

Sinon oui, les pas ( ou plutot les étapes :D ) sont bien comptabilises. C'est juste qu'on ne peut pas démarrer un exercice de Course à pied directement depuis la montre.

Par contre, j'ai fait un jogging ce WE, avec l'iphone, et en démarrant depuis l'appli MiFit, je voyais le temps, et des notifications à chaque kilometre directement sur la montre. ça c'est pas mal du tout ! et la possibilité de mettre en pause aussi. ça évite de sortir le téléphone.

Moi je cours que quand il faut beau et du coup je vois rien sur la montre

n°2382613
moamatt
banzaï !!!
Posté le 02-10-2018 à 07:41:21  profilanswer

[:cerveau drapal]
Hello
J'ai la 3 depuis hier soir et je galère pour le réveil.
Il y a bien une alarme dans l'appli mais je voudrais utiliser mon réveil habituel Android, c'est possible ?

---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°2382703
taz26
Posté le 02-10-2018 à 12:29:00  profilanswer

moamatt a écrit :

[:cerveau drapal]
Hello
J'ai la 3 depuis hier soir et je galère pour le réveil.
Il y a bien une alarme dans l'appli mais je voudrais utiliser mon réveil habituel Android, c'est possible ?

J'avais essayé (sans succès) de mettre l'appli horloge dans les notification de mifit mais au final l'alarme intégrée fonctionne bien, programmable sur la semaine.
Et accessoirement si tu perds la connection avec le tel ça te réveille quand même.

n°2382723
moamatt
banzaï !!!
Posté le 02-10-2018 à 13:29:32  profilanswer

Ok merci je vais la régler alors

Autre question, j'arrive pas à avoir les notifications de textra
j'ai bien gmail par contre

---------------
n°2383421
jaffax
no one shall pass
Posté le 04-10-2018 à 18:41:00  profilanswer

J'ai truc bizarre en ce moment: mon redmi 4s passe en silencieux tout seul. J'ai d'abord pensé à un réglage du téléphone, mais rien trouvé de concluant.
Puis je me rappelé d'un réglage qui désactivait les notifications si la miband détecté que l'on dormait. Par contre pas moyen de trouver ce réglage ni dans mifit, ni dans "<Mi bandage" que j'utilise en parallèle...  

C adit quelque chose à quelqu'un?

ps: j'ai actuellement un redmi4x couplé avec une amazfit bip

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 04-10-2018 à 18:45:02

---------------
n°2383522
Stratfab
Posté le 05-10-2018 à 09:08:14  profilanswer

jaffax a écrit :

J'ai truc bizarre en ce moment: mon redmi 4s passe en silencieux tout seul. J'ai d'abord pensé à un réglage du téléphone, mais rien trouvé de concluant.
Puis je me rappelé d'un réglage qui désactivait les notifications si la miband détecté que l'on dormait. Par contre pas moyen de trouver ce réglage ni dans mifit, ni dans "<Mi bandage" que j'utilise en parallèle...

C adit quelque chose à quelqu'un?

ps: j'ai actuellement un redmi4x couplé avec une amazfit bip

Regarde sur la Bip. Tu swipe vers le bas et tu as le menu DND ( do not disturb). Regarde si il est sur off. Tu peut le paramétrer pour qu'il détecte quand tu dors.

Message cité 1 fois
Message édité par Stratfab le 05-10-2018 à 09:08:27
n°2383525
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-10-2018 à 09:19:31  profilanswer

J'ai découvert hier l'app Mi Band Master (gratuite de base)

Fonctions très sympa supplémentaires

Et du texte pour les notif sur le Mi Band 2

J'adore :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2383705
jaffax
no one shall pass
Posté le 05-10-2018 à 21:28:07  profilanswer

Stratfab a écrit :

Regarde sur la Bip. Tu swipe vers le bas et tu as le menu DND ( do not disturb). Regarde si il est sur off. Tu peut le paramétrer pour qu'il détecte quand tu dors.

Top! Merci :jap:
Édit: en fait ça ne joue pas sur le mode silencieux du téléphone, le problème vient donc plutôt du téléphone lui même :/

Message édité par jaffax le 05-10-2018 à 21:41:32

---------------
n°2385520
magtim_fr
Posté le 12-10-2018 à 14:28:28  profilanswer

bitubo a écrit :

J'ai découvert hier l'app Mi Band Master (gratuite de base)  

Fonctions très sympa supplémentaires

Et du texte pour les notif sur le Mi Band 2

J'adore :d

Je l'ai installé.

Mais à 1ère vue, je ne vois pas ce qu'elle fait de plus que l'appli MI.

Tu peux me dire ce qu'elle a de mieux, stp ?

n°2385523
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-10-2018 à 14:35:08  profilanswer

magtim_fr a écrit :

Je l'ai installé.

Mais à 1ère vue, je ne vois pas ce qu'elle fait de plus que l'appli MI.

Tu peux me dire ce qu'elle a de mieux, stp ?

Afficher le contact qui t'appelle ou qui t''envoie un SMS et le contenu par exemple :d

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 12-10-2018 à 14:35:33

---------------
n°2385539
moamatt
banzaï !!!
Posté le 12-10-2018 à 15:14:49  profilanswer

Bon après 8 jours d'utilisation petit bilan de la mi bande 3:
Je suis déçu
Je savais que ça aller être gadget mais là c'est sûr !
La fonction que j'attendais le plus c'est le réveil vibrant au poignet. Ça fonctionne mais dans l'appli, pas moyen de récupérer les horaires pré réglés dans Android.
Savoir combien de temps j'ai dormi, c'est sympa 8 jours (et pas hyper fiable) mais je suis pas sûr que je continuerai a regarder tous les matins dans 1 mois
Les notifications d'appel et de messages... Ça fonctionne, mais comme le tel est jamais loin, c'est un peu useless
Le nombre de pas ... Bah je m'en fout
Le rythme cardiaque... Ok merci
Le bracelet fait un peu mal.

Bref c'est pas super utile, mais je pense surtout que je ne suis pas assez geek et peut-être pas dans la cible client (pourtant mon tél est un Xiaomi :D )
Voilà mon avis ! A vous les studios

---------------
n°2385543
magtim_fr
Posté le 12-10-2018 à 15:23:48  profilanswer

moamatt a écrit :

Je suis déçu
La fonction que j'attendais le plus c'est le réveil vibrant au poignet. Ça fonctionne mais dans l'appli, pas moyen de récupérer les horaires pré réglés dans Android.
Savoir combien de temps j'ai dormi, c'est sympa 8 jours (et pas hyper fiable) mais je suis pas sûr que je continuerai a regarder tous les matins dans 1 mois
Les notifications d'appel et de messages... Ça fonctionne, mais comme le tel est jamais loin, c'est un peu useless

Bref c'est pas super utile, mais je pense surtout que je ne suis pas assez geek et peut-être pas dans la cible client (pourtant mon tél est un Xiaomi :D )

Ah ben c'est sûr que si les fonctionnalités du bracelet ne t’intéresse pas, il risque pas d te convaincre ! [:zedlefou:1]

n°2385544
magtim_fr
Posté le 12-10-2018 à 15:24:39  profilanswer

bitubo a écrit :

Afficher le contact qui t'appelle ou qui t''envoie un SMS et le contenu par exemple :d

Mais tu as déjà ça dans l'appli. MI !
Tu peux recevoir toutes les notifications d'appli que tu veux (SMS, WhatsApp, FB...).

n°2385548
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-10-2018 à 15:30:30  profilanswer

magtim_fr a écrit :

Mais tu as déjà ça dans l'appli. MI !
Tu peux recevoir toutes les notifications d'appli que tu veux (SMS, WhatsApp, FB...).

On peut afficher le nom du contact sur la mi band 2 avec mi fit ?

Et même le texte du message comme ça ?
Si c'est le cas je veux bien qu'on m'explique :d

Quand on me téléphones j'ai le nom du contact qui s'affiche sans devoir regarder le téléphone

https://reho.st/preview/self/4f768b3dfc847b54c92067eb707368ed4a06b5e8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 12-10-2018 à 15:31:27

---------------
n°2385553
mebfr
Posté le 12-10-2018 à 15:36:13  profilanswer

En parlant de réveil vibrant, je trouvais le band 2 beaucoup mieux pour me réveiller. En 15 jours je n'ai senti le bracelet vibrer qu'une fois. Heureusement que mon téléphone double sinon je serai toujours en retard :D :D :D

---------------
:o)7__
n°2385604
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 18:19:13  answer

moamatt a écrit :

Je suis déçu

Le réveil,je continue de regarder un mois après, les notifications c'est le top et pourtant mon tél aussi n'est jamais Loin, mais il est complétement sur silencieux et si j'ai les mains occupées et/ou sales, je sais qui m'appelle et je vois mes messages. Nombre de pas et rythme cardiaque, je m'en sers pour mon footing.

Perso pour le prix,je trouve que la montre et top et fais ce qu'elle promet.

n°2385630
vincebdx
Posté le 12-10-2018 à 19:26:10  profilanswer

magtim_fr a écrit :

Tu peux m'en dire plus sur cette appli ?
Elle apporte quoi de plus que MI FIT ?

D'ailleurs, si d'autres utilisent d'autres appli : lesquelles ? Pourquoi ?

Désolé pour le retard je m’aperçois que j'avais oublié de répondre ...

Alors je l'ai depuis le Mi band 2 et elle permettait surtout de lire les messages des notifications.

Avec le mi band 3, elle permet d'avoir le réveil intelligent, des réveils améliorés à la condition qu'elle soit près du smartphone, des options de vibrations différente en fonction très utile en moto avec Waze  :whistle: , une apparence sur fond noir (bien pour l'autonomie sur un smartphone oled) et plus lisible à mon goût, des réglages plus précis sur l'affichage des notifications en fonction de l'application comme le filtre horaire, des actions en fonction du nombre d'appui (jusqu'à 3 appuis), ...

moamatt a écrit :

Je suis déçu

Comme le dit magtim_fr si les fonctionnalités ne t’intéressent pas depuis le départ il est normal que ça ne te convienne pas.

De mon côté après 1 mois d'utilisation, alors le gap n'est pas énorme mais le 3 est surtout plus agréable à utiliser en particulier pour la lecture des notifications et pour arrêter ou mettre en pause les activités, quand à l'autonomie pour son premier cycle avec pas mal d'utilisation type test j'en suis à 22 jours.

Je suis aussi très content, après quelques essais infructueux j'ai enfin réussi a trouver une protection qui colle sur les rebord et tient dans le temps : https://www.gearbest.com/smartwatch [...] id=1433363
 Alors ce n'est pas du verre trempé mais du TPU, grâce à sa matière et sa découpe il recouvre l'emplacement du "bouton",les côtés et résiste bien au choc.
https://reho.st/thumb/self/e753c94fa25418ccb5cf09d0191e94082237316a.jpghttps://reho.st/thumb/self/cf3ef8b9a75694d7a88c5ef33d07608f2639bdf6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 12-10-2018 à 19:26:51
n°2385888
kaxxymo
Posté le 14-10-2018 à 00:20:26  profilanswer

Le futur Hey+ à l'air bien cool : un écran couleur et le nfc.
Ce serait un quasi miband 3+ donc.
https://www.banggood.com/XIAOMI-Hey [...] &ID=555267

n°2385902
vincebdx
Posté le 14-10-2018 à 08:20:44  profilanswer

C'est sympa mais 60$, 18j d'autonomie théorique et un écran couleur qui ne servira juste à faire joli le peu de temps qu'il est allumé dans la journée (30s-5mn).

A 17-25€ pourquoi pas, mais là à 60 juste pour un écran couleur non merci, sur une montre connecté ok mais sur un bracelet c'est du luxe.

n°2385910
kaxxymo
Posté le 14-10-2018 à 09:46:52  profilanswer

Oui je suis d'accord c'est surtout le nfc qui m'intéressait surtout pour le paiement sans fil (metro, boulangerie, ...), et du coup j'hésite à prendre le miband 3 actuellement.

n°2385947
bahamut49
Posté le 14-10-2018 à 12:24:11  profilanswer

vincebdx a écrit :

C'est sympa mais 60$, 18j d'autonomie théorique et un écran couleur qui ne servira juste à faire joli le peu de temps qu'il est allumé dans la journée (30s-5mn).

A 17-25€ pourquoi pas, mais là à 60 juste pour un écran couleur non merci, sur une montre connecté ok mais sur un bracelet c'est du luxe.

Le prix restera sûrement pas a 60€ ou alors y'aura des promos intéressantes par moment.

Message édité par bahamut49 le 14-10-2018 à 12:24:24
n°2385949
moamatt
banzaï !!!
Posté le 14-10-2018 à 12:27:50  profilanswer

Qu'on ne se méprenne pas, j'ai pas dis que c'est de la merde, j'ai dit que je n'aurai pas dû l'acheter car ça ne correspond pas tout a fait a ce que j'imaginais.
Elle fait bien ce pour quoi elle a été conçue.
J'ai voulu tester et ça colle pas pour moi
 C'est pas grave.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budgetQuelle oreillette ? (Xiaomi MI4)
[Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer
changer mon xiaomi mi3[Topic Unique]Android Auto
[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core)
[Topic Unique] HTC One M9 Dispo[Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Xiaomi Miband

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)