| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Xiaomi Miband |
|---|---|
olitorre | Reprise du message précédent : --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 14:11:47 ![]() ![]() |
dackone Wattaaaaak ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 16:42:39 ![]() |
dackone Wattaaaaak ! | Mon appli vient du playstore, du coup je suppose que c'est pour ça que j'ai rien non plus dans l'appli... |
Zaib3k | Il y a Bind my band sur windows, a priori pas mal en payant. |
dackone Wattaaaaak ! | La mise a jour vient de débarquer sur le playstore. |
Maka- | en quoi mi-fit est limité ? Perso je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut niveau fonctionnalités |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le mode "sieste" est top mais pas dispo dans l'appli officielle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 18:53:09 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | J'ai cru que j'avais perdu la mienne dehors. Mais elle était tombé sous le lit |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Maka- | bah tu peux déjà avoir des graphs heure par heure de ton activité.
|
dackone Wattaaaaak ! |
|
Zaib3k | Bind my band premium sur windows, vous avez des retours ? Ca vaut le coût/coup ?
|
Papa Polka Light is right | Oui ça vaut le coup.
--------------- Galerie HFR |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jamais eu ce soucis avec mes mi band 1s et 2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vincebdx | Idem ras avec le 2 de mon côté. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c le bracelet d'origine en silicone ou un autre ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hexamains Espèce de Shiva |
--------------- Celui qui connait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pourtant les portails de "securité" c du RFID nan ? les mi band je ne le gère pas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Coucou ici ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais même maintenant, aucun signe. Message édité par Wendigo le 27-12-2016 à 10:00:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bahamut49 | Le bracelet de mon miband 2 est déjà mort. L'intérieur ou est la capsule se décolle. Des conseils pour des bracelets de bonne qualité ? |
kamikaze24 |
|
Cend Meuh ! | drapal |
dje33 | idem. |
spacex Space commando is in da place |
|
bahamut49 | J'en ai pris un sur amazon finalement... De la merde a pas cher histoire d'avoir le même problème dans deux mois |
Cend Meuh ! | après à voir la portée du BT
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |