Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Gear S

n°1885147
nashit
Posté le 19-02-2015 à 10:03:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
J'ai acheté une galaxy note edge ainsi qu'une gear s. Tout fonctionne super bien.
J'ai cependant quelques questions sur l'utilisation de la gear s, j'espère que certains auront une petite idée.
 
En gros, j'ai dans mon note un sim professionnelle et dans ma gear une sim personnelle. J'aurais souhaité savoir si il était possible que les appels perso soient décrochés à partir du note et non pas obligatoirement à partir de la gear? J'aurais également voulu savoir si il était possible de répondre à un sms reçu sur la gear à partir du tel? Juste par confort quoi...  ;)
 
D'avance, je vous remercie pour votre aide!
Philippe

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 10:03:56  profilanswer
 

n°1885152
airwolfhaw​k
Posté le 19-02-2015 à 10:23:51  profilanswer
 

nashit a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté une galaxy note edge ainsi qu'une gear s. Tout fonctionne super bien.
J'ai cependant quelques questions sur l'utilisation de la gear s, j'espère que certains auront une petite idée.
 
En gros, j'ai dans mon note un sim professionnelle et dans ma gear une sim personnelle. J'aurais souhaité savoir si il était possible que les appels perso soient décrochés à partir du note et non pas obligatoirement à partir de la gear? J'aurais également voulu savoir si il était possible de répondre à un sms reçu sur la gear à partir du tel? Juste par confort quoi...  ;)
 
D'avance, je vous remercie pour votre aide!
Philippe


 
d'aprés ce que j'avais lu ici et là...  
tu peux répondre à tes appels reçu sur le tel avec la montre...  
le contraire me semble plus difficile... idem pour pour les SMS.

n°1980545
rosnysbois
Posté le 29-08-2015 à 10:13:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Nouveau propriétaire de cette montre,  je voudrai savoir si vous avez trouvé des horloges style originaux?

n°1981508
twoesse
Posté le 31-08-2015 à 13:11:05  profilanswer
 

Salut, va voir sur gearfaces.com tu trouveras ton bonheur.

n°1981531
rosnysbois
Posté le 31-08-2015 à 13:42:30  profilanswer
 

Merci

n°2112194
antinous
L'amour, l'argent et l'humour.
Posté le 22-04-2016 à 13:33:15  profilanswer
 

Bonjour.
 
Une petite update pour cette super montre.
 
Après 16-18 mois d'utilisation, je n'ai pas rencontré de souci. Je l'ai emmené avec moi en voyage et elle fonctionne bien.
 
Par contre de puis cette semaine, des soucis de chargement et hier 0 chargement. Je me suis rendu compte que sur les 5 connecteurs de la montre (sur la montre), 1 seul est encore frais (ou entier).
 
C'est dommage, je vais devoir appeller Samsung SAV pour la faire réparer . Heureusement que j'ai la facture Samsung (magasin Madeleine).
 
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens bons" signé James Jambon.
n°2112291
rosnysbois
Posté le 22-04-2016 à 16:20:51  profilanswer
 

antinous a écrit :

Bonjour.
 
 
 
Par contre de puis cette semaine, des soucis de chargement et hier 0 chargement. Je me suis rendu compte que sur les 5 connecteurs de la montre (sur la montre), 1 seul est encore frais (ou entier).
 
C'est dommage, je vais devoir appeller Samsung SAV pour la faire réparer . Heureusement que j'ai la facture Samsung (magasin Madeleine).
 
 


Bonjour,
 
 
Je te souhaite un bon courage. Tiens nous au courant.

n°2112296
freemens92
im tripalium carcer
Posté le 22-04-2016 à 16:24:55  profilanswer
 

Bonjour.
 
La montre marche encore ?
Ou c'est juste les connecteurs de la montre du petit machin qui ont pris ?
 


---------------
Call me James.  
n°2112328
rosnysbois
Posté le 22-04-2016 à 17:22:47  profilanswer
 

J'ai déjà eu le même soucis sur ma Gear 2 lite, a force de connecter le chargeur les contacts qui s'en vont. La montre fonctionne encore mais jusqu’à ce que la batterie se vide. N'ayant plus de contact de charge la montre deviens inutilisable.

n°2112405
freemens92
im tripalium carcer
Posté le 22-04-2016 à 20:03:13  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

J'ai déjà eu le même soucis sur ma Gear 2 lite, a force de connecter le chargeur les contacts qui s'en vont. La montre fonctionne encore mais jusqu’à ce que la batterie se vide. N'ayant plus de contact de charge la montre deviens inutilisable.


 
Et la suite ?
Tu as pu te faire dépanner par Sumsung ?


---------------
Call me James.  
mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 20:03:13  profilanswer
 

n°2112417
rosnysbois
Posté le 22-04-2016 à 20:28:00  profilanswer
 

La suite , pas trop envie de la dévoiler , pour ne pas démoraliser notre ami antinous.

n°2113300
freemens92
im tripalium carcer
Posté le 25-04-2016 à 17:20:51  profilanswer
 

Ils ont refusé de maintenir la montre ?
Je dis cela car je suis intéressé (j'en ai une).
J'ai eu aussi la Gear Lite 2, mais pas eu le temps d'avoir le souci. (revendue quand j'avais pris la Gear S)


Message édité par freemens92 le 25-04-2016 à 17:21:52

---------------
Call me James.  
n°2113402
rosnysbois
Posté le 25-04-2016 à 20:16:39  profilanswer
 

Ils m'ont présenté un devis de plus de 200€, cerise sur le gâteau ce devis je l'ai payé 18€. C'est comme si j'avais décollé les contacts. Le centre de réparation sont des vrais es***, même l'appel téléphonique est surtaxé. Au fait les contacts de la mienne ont lâché au bout de 11 mois d'utilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par rosnysbois le 25-04-2016 à 20:17:58
n°2113462
freemens92
im tripalium carcer
Posté le 26-04-2016 à 00:43:46  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

Ils m'ont présenté un devis de plus de 200€, cerise sur le gâteau ce devis je l'ai payé 18€. C'est comme si j'avais décollé les contacts. Le centre de réparation sont des vrais es***, même l'appel téléphonique est surtaxé. Au fait les contacts de la mienne ont lâché au bout de 11 mois d'utilisation.


 
Re.
 
Ca fait mal au c*** 200 euros.  
Moi j'essaye de la charger au minimum depuis le début et je pousse aux 2-3 jours de tenue.
RIP dans 6-8 mois alors la mienne (je regarderai les connecteurs).
 
C'est con qu'elle fasse pas chargement sans fil comme la Gear S2.


---------------
Call me James.  
n°2113596
antinous
L'amour, l'argent et l'humour.
Posté le 26-04-2016 à 12:54:52  profilanswer
 

Bonjour.

 

Merci pour la franchise (que j'ai pas trouvé en déposant ma montre en magasin samedi).

 

D'abord le vendeur me dit que c'est 1 an de garantie. Après avoir bien cherché, et demande à un collègue, il me confirme les 2 ans.
Après il est pas sur que c'est sous garantie et il parle d'oxydation .

 

J'ai vu les contracts et la garantie, "l'oxydation interne" n'est pas pris en compte par la maintenance . Je veux bien mais cela ressemble plutôt à un pb de conception pour moi, les picots de chargement qui grattent les connecteurs.

 

J'ai toujours pas été rappelle, mais je le sens bien les 200 euros.


Message édité par antinous le 26-04-2016 à 15:42:47

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens bons" signé James Jambon.
n°2113673
rosnysbois
Posté le 26-04-2016 à 16:11:37  profilanswer
 

Attend quelques jours, tu va surement recevoir un coup de fil pour la suite de l'affaire, j’espère que la tienne passera sous garantie.
 
Pour moi aussi c'est un problème de conception ou le collage qui est mal fait entre le contact et la partie plastique. Mais ces gens la ils ont préféré m'accuser d'avoir arraché les contacts. Dans la pub sur leur site la montre étais donné résistante a l'eau. Ça veut dire quoi ca?  
 
" Protection contre l'eau et la poussière "  
 
 
http://www.samsung.com/fr/consumer [...] 3810ZKAXEF

n°2113675
freemens92
im tripalium carcer
Posté le 26-04-2016 à 16:18:49  profilanswer
 

Re.
 
Moi ils me font ce coup la,  
je vais prendre un Sony au prochain smartphone, ou je prends la même montre au Vietnam ou Laos (à - 50 euros)
 
Seuls avantages des dernières montres Samsung, la Gear S2 n'a pas ce pb (pas vu les picots sur le module de chargement et chargement sans contact possible) et la Gear S2 a une game plus large de compatibilité et plusieurs téléphones non Samsung possibles)  


---------------
Call me James.  
n°2113680
rosnysbois
Posté le 26-04-2016 à 16:27:46  profilanswer
 

freemens92 a écrit :

Re.
 
Moi ils me font ce coup la,  
je vais prendre un Sony au prochain smartphone, ou je prends la même montre au Vietnam ou Laos (à - 50 euros)
 
 


Mais ils s'en foutent complètement de toi ou de moi, il y aura toujours des nouveaux qui vont acheter leur appareils.

n°2114769
antinous
L'amour, l'argent et l'humour.
Posté le 28-04-2016 à 18:48:34  profilanswer
 

Bonjour.
 
Toujours pas de signe de vie du sav  . Bon signe ou c'est les vacances ?


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens bons" signé James Jambon.
n°2114783
rosnysbois
Posté le 28-04-2016 à 19:25:03  profilanswer
 

Sait tu ou est partie la montre? Quelle ville? Je vais essayer de trouver le devis pour te dire quel est le nom du centre de reparation. Mais le temps de trouver ce fameux dans ma pagaille!!!!!

n°2115127
antinous
L'amour, l'argent et l'humour.
Posté le 29-04-2016 à 18:52:13  profilanswer
 

Bonjour.
 
Il n'y a rien de précise sur le bordereau qu'ils m'ont remis. Juste le matériel, la descriptif de la panne,  mes informations et le nom du magasin de Madeleine.
Pas eu de coup de fil ni d'émail cette semaine
= peut être semaine prochaine , mais avec 3 jours c'est peu probable.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens bons" signé James Jambon.
n°2115129
rosnysbois
Posté le 29-04-2016 à 18:55:24  profilanswer
 

La boutique Samsung de la Madeleine?

n°2115865
antinous
L'amour, l'argent et l'humour.
Posté le 02-05-2016 à 14:51:46  profilanswer
 

Ré.  
 
Vivi Madeleine.
 
Je viens d'avoir un message vocal a 13h00 disant que la montre leur est revenue de maintenance , mais pas de détail sur la facture ou si le truc est pris sous garantie. Par contre j'arrive pas à rappeler le numéro en 01 42 65 14 xx pour avoir des informations.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens bons" signé James Jambon.
n°2115884
rosnysbois
Posté le 02-05-2016 à 16:03:16  profilanswer
 

Si ce n'est pas pris s/garantie il t'aurai appeler avant faire des frais dessus. Je pense que c'est bon signe pour toi, je pense qu'il te l'ont réparé.

n°2115888
antinous
L'amour, l'argent et l'humour.
Posté le 02-05-2016 à 16:09:44  profilanswer
 

Ré Bonjour.
 
Pareil .
La dame sur la messagerie vocale à dit : "montre disponible et revenue de maintenance".
Tout devis doit être accepté avant travaux (si réparation hors garantie).
 
Ce soir c'est chaud mais je passerai demain.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens bons" signé James Jambon.
n°2116400
antinous
L'amour, l'argent et l'humour.
Posté le 03-05-2016 à 23:32:40  profilanswer
 

Bonjour.
 
Boîtier de la montre échangé par le sav par un neuf , qu'ils ont remis dans mon bracelet. Garantie 2 ans prise en compte. Achat vers déc 2014.
= pas de réparation.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens bons" signé James Jambon.
n°2250892
rosnysbois
Posté le 03-06-2017 à 19:09:44  profilanswer
 

Salut a tous, c'est a mon tour d'avoir des soucis de charge, le contact qui se trouve le plus a droite juste au dessus de la lettre "N " de samsung il lui manque de la matière. Acheté en Aout 2015, des la semaine prochaine je vais l'emmener en SAV. J’espère que boulanger vont être bon, je vous tiens au courant. Vive les montres qu'on charge sans contact, pour rappel j'ai eu le même soucis sur une Gear 2 Lite.

n°2276162
freemens92
im tripalium carcer
Posté le 03-09-2017 à 23:10:47  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

Salut a tous, c'est a mon tour d'avoir des soucis de charge, le contact qui se trouve le plus a droite juste au dessus de la lettre "N " de samsung il lui manque de la matière. Acheté en Aout 2015, des la semaine prochaine je vais l'emmener en SAV. J’espère que boulanger vont être bon, je vous tiens au courant. Vive les montres qu'on charge sans contact, pour rappel j'ai eu le même soucis sur une Gear 2 Lite.


 
Bonjour.
 
Ca a fini comment ?
 
C'est dommage car la Gear S et la Gear Lite sont les dernières montres sans chargement sans fil. C'est con.


---------------
Call me James.  
n°2276407
rosnysbois
Posté le 04-09-2017 à 19:33:29  profilanswer
 

freemens92 a écrit :


 
Bonjour.
 
Ca a fini comment ?
 
C'est dommage car la Gear S et la Gear Lite sont les dernières montres sans chargement sans fil. C'est con.


 
 
Bonsoir,
 
Fini pas mal, je l'ai réparé pris sous garantie au bout de 2 semaines, par contre ils ont foiré un petit bout du crochet du petit chargeur, je n'ai aucune preuve le chargeur il tiens a peine sur  la montre pour le chargement , donc je l'ai dans le baba.
 
Je l'ai remplacé par le Gear S3 Frontier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Motorola Moto Maxx, conférence le 05/11[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP
[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens[TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande
[Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+
[Toupik Ounik] Google Nexus 9[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Gear S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR