| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent : --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 19:26:55 ![]() ![]() |
kimk #Yolo | il y a quand même moins cher, certes pas fini pareil : --------------- Mon Feed-Back |
myzt | On mélange pas torchons et serviettes, les DevilCase bien qu'abusivement chers sont des bumpers ''HDG''
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Bon j'ai craqué pour l'Airframe de Kenu à la Fnac pour 27 euros Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-02-2015 à 10:01:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Azgor | Si quelqu'un a un bon plan sur une carte micro sd sandisk extrême 64 Go U3 de préférence, je suis preneur |
lakai | Leclerc,les samsung evo 64 sont à 25€. Message édité par lakai le 14-02-2015 à 19:25:02 |
lakai | 4G ready?
|
Azgor | Ok je vais faire des recherches un peu plus poussées sur ces questions avant de faire un choix.
|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 20:29:28 ![]() ![]() |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 14-02-2015 à 21:16:59 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
kimk #Yolo | Le deuxième est à chier, je l'ai reçu. --------------- Mon Feed-Back |
aleholi | Reçu une coque (à rabat) Rock aujourd'hui, commandée sur Aliexpress en janvier.
--------------- monocycle.info |
Barbatruc85 | quelles protections dorsales z3c sont compatibles avec le dock dk48 ?
Message édité par Barbatruc85 le 16-02-2015 à 09:25:57 |
simbacorp |
|
Snaaaake | Ah je savais pas qu'on pouvait commander par mail, parce que son lien est bien gentil mais c'est en jap et quand tu fais anglais, la fiche a plus l'air d'être là enfin j'ai regardé vite fait via mon tél. edit : ah ouais, j'avais les yeux pas complètement ouverts, c'est dans le mail Message édité par Snaaaake le 16-02-2015 à 16:01:12 |
sez1 | Tjs pas de support voiture digne de ce nom..; parfois je regrette un peu mon iphone quand je vois les accessoires dispo! |
myzt | Airframe?
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Telgar | +1 pour le kenu airframe |
Snaaaake | Je testerai bien la Devicase en couleur alu ou rouge (tél blanc) mais j'hésite |
virgul7 | Moi j ai commandé la kwmobile et un pote va me l'usine pour résoudre ce problème de captage de réseau. |
virgul7 | Bon c'est allez vite je l'ai deja reçu |
Isandir Eh mais euh !? | Bon pour parfaire un feedback déjà fait concernant les bookcases Rock. Ils ont d'excellent produit. J'ai commandé le blanc ayant auparavant eu que le noir (suis pas raciste comme ça |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Le verre Nillkin, vous l'avez acheté où ? Amazon? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
lakai |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | D'ac, merci. Parce que sur Amazon le délai... --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
H-ita-K prononcez pas itac! | Bonjour,
|
waynerooney | Bonjour,
|
myzt |
waynerooney | Sur aliexpress il y a bcp de contrefacon ? pour les verre trempé nillkin je vois toute sorte de prix différent, c'est un peu la loterie du coup pour etre sure d'avoir une bonn protection ? |
Loner | Le Roxfit Slimline Book Case présenté par Isendir est en quel matériau ? Là comme ça on dirait une sorte de synthétique genre plastique... Je crains que ça ne soit pas agréable du tout au toucher sans compter l'intérieur qui va se reposer sur l'écran.
|
lakai | Je trouve quand même qu'il y a une perte de sensibilité avec le niilkin,genre le tap to wake est moins reactif avec. Ceci dit ça a l'air de bien resister aux rayures.. Pour info j'ai le kit verre devant plus film arrière pour z3 à vendre suite à une erreur de commande.Par contre le film ne resiste pas aux rayures,mais il a le merite de proteger quand même... Message édité par lakai le 28-02-2015 à 11:57:46 |
Dreamcast | Second sacrifice Message édité par Dreamcast le 28-02-2015 à 13:41:30 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
anonymman | Merci pour ce retour ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
myzt |
Lra|zr | Bonjour,
Message édité par Lra|zr le 03-03-2015 à 08:12:32 |
myzt | Nillkin H+ commandé, faites gaffes les gars, 90% des Nillkin sont des H
pistrix | Vous savez s'il existe des covers avec la fonction chargement sans fil pour les Z3 compact ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
| Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
| cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | |