| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 20:00:46 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Photo --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
anonymman | Bumper alu reçu de chez Aliexpress en Noir pour 4 ou 5 euros, avec le Z3C Noir, esthétiquement c'est très joli, le souci c'est que ce n'est pas compatible avec le Magnector X-203, du coup je me demande si cette version est compatible ou non : http://www.amazon.fr/Magnector-per [...] Version%29
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 27-01-2015 à 21:59:59 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Pupoul Je te vois | Ayai, j'ai reçu mon Z3C blanc |
Wolfman Lobo'tomizado | T'es pas sur le bon topic |
Pupoul Je te vois | Alors, je m'en vais, tel un prince |
Snaaaake |
J'ai fait ce que j'ai pu, quelques petites imperfections non visible sur la photo mais pas envie de tout foutre en l'air. J'ai pas pris de photos de l'arrière mais comme je le disais il n'y a qu'un trou autour de l'objectif et pas sur le flash et pourtant ça fonctionne nickel et mon problème d'halo que j'avais avec le Rhino arrière a disparu (vraiment de la merde)
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 01:37:27 ![]() ![]() |
lakai | Drapoual! Message édité par lakai le 29-01-2015 à 16:44:29 |
Isandir Eh mais euh !? | J'ai eu un protège écran de fourni dans ma boite de Z3C Oo. Ca été le cas pour vous ? Ca permet d’économiser l'achat d'un au moins Sinon côté bumber j'ai repéré celui-ci : Pas mal de couleur et la finition semble sympa, reste a voir le prix+ports Message édité par Isandir le 31-01-2015 à 14:00:10 |
Wolfman Lobo'tomizado | Il y en avait un avec mon Z3. |
lakai | Rien chez moi... |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
anonymman | Oui, mais trop mâte à mon goût, ça ternit les couleurs. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Telgar |
--------------- It's useless to make foolproof systems because fools are so ingenious |
Isandir Eh mais euh !? |
Je vais retrouver des reviews/test des topics dédiés du forum que je n'ai pas fini d’éplucher, et peut être refaire la maj des liens/prix/présentation. J'ai un peu plus de temps pour actuellement Message édité par Isandir le 31-01-2015 à 15:48:14 |
virgul7 | Pour ceux que ca intéresserai y une super affaire pour la Dock DK 48 (original garantie) sur:
|
myzt |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
virgul7 |
|
Quantificate | J'ai celui là : http://www.amazon.fr/Magnector-per [...] +magnector que j'utilise sur un Z3 Compact, la photo ne montrerais pas grand chose, j'ai appuyé sur le port, du coups la c'est pas choquant mais si j'appuie un peu dessus on sent un petit jeu au niveau du haut port.. Message édité par Quantificate le 04-02-2015 à 09:59:17 |
lakai | Suite à une gourrance,j'ai commandé un kit niilkin avec film arrière et façade verre trempé.
|
myzt | Y a moyen d'avoir des photos pour voir la découpe avant?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lakai | La découpe avant couvre toute la surface,pas de cassures ou d'approximations. Message édité par lakai le 07-02-2015 à 13:54:37 |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.fnac.com/mp20679935/Son [...] ecteur/w-4
Message édité par qhyron90 le 07-02-2015 à 23:26:24 |
lakai | Ya déjà eu un retour sur le cable de charge magnétique Que l'on trouve ici.Et vu dans ce topic je crois. Message édité par lakai le 08-02-2015 à 13:53:20 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bonjour,
|
lakai | Pas de surchauffe au niveau de la connexion?
|
Quantificate | Y'en a qui ont une imak case ? vous avez quelques photos ? |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
lakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
| Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
| cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | |