Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

n°1891884
pistrix
Posté le 03-03-2015 à 20:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous savez s'il existe des covers avec la fonction chargement sans fil pour les Z3 compact ?
Sony en a fait un pour le Z3 mais pas pour le Z3C. :/

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 20:01:29  profilanswer

n°1891903
lakai
Posté le 03-03-2015 à 20:32:30  profilanswer

La niilkin que j'ai est une h+,vendeur ebay uk,celle pour z3 est une h.

Un pote a acheté une rhino avant arrière aux states,30€,decoupe des hp foireuse et déjà des rayures.Pourtant il a sa poche dédiée etc.Ma niilkin est intacte.

A voir sur le long terme.

Message édité par lakai le 03-03-2015 à 20:34:26
n°1892410
Azgor
Posté le 04-03-2015 à 15:46:33  profilanswer

Hi all, pour changer un peu de ma Cruzerlite je crois que je vais craquer sur cette Snakehive en cuir :

http://www.snakehive.co.uk/product [...] z3-compact

Si quelqu'un l'a déjà je prends volontiers son retour  :D

n°1893173
pistrix
Posté le 05-03-2015 à 17:59:30  profilanswer

http://www.amazon.fr/gp/product/B00O27W44C  :o  
C'est celle que j'ai, ça bouge pas et l'aimant est juste comme il faut.
Je recommande.

n°1893201
Azgor
Posté le 05-03-2015 à 18:57:03  profilanswer

Salut, effectivement elle ressemble beaucoup à la Snakehive et pour moins cher, merci pour l'info,
mais perso j'achète quasiment toujours suivant les commentaires des acheteurs
et là ben heu comment dire... y'a pas photo  :whistle:  
Failli craquer aujourd'hui, ça devrait plus tarder tel que je me connais  :D

Message édité par Azgor le 05-03-2015 à 18:57:57
n°1894141
xsirx
Posté le 07-03-2015 à 19:00:40  profilanswer

Hello

Après avoir hésité avec un GS4 j'ai finalement pris un Z3c hier soir  :sol:  
Par contre entre les case, les bumpers, les câbles magnétiques et autres protections en verre trempé, je viens d'y passer l'aprem  :o  

Si une âme charitable pouvait m'expliquer l'intérêt d'un bumper par rapport à une case flip ca serait sympa.
Comme j'habite pas en France j'aurais pas l'occasion de changer si ca me plait pas et investir dans les 2 ca va faire cher

Un bumper comme le devilcase protège contre les chutes? J'ai l'impression qu'une housse avec rabat c'est nettement mieux et plus suscpetible d'absorber les chocs non ?  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°1894150
myzt
Posté le 07-03-2015 à 19:23:49  profilanswer

Bumper = protége surtout les côtés
En Alu, c'est encore mieux mais Devilcase, c'est pour le côté premium et esthétique, en bumper en alu, tu peux en avoir pour 10-15 euros

Housse, effectivement oui mais bon je trouve pas ça pratique du tout avec le rabat qui fonctionne une fois sur dix, je suis pas fan des housses pour cette raison et le design du tel est complètement masqué par la housse

Coque fine, la Ringke Fusion semble être une bonne alternative,  
Les coques en crystal (imAk, Ringke Fusion, Yousave etc...) ne gâchent pas l'esthétique du tel, protège selon la découpe et l'épaisseur (Ringke Fusion)
Bémol, c'est salissant, risques de rayures selon la marque et pour moi, c'est tout bonnement pas possible, j'ai les mains grasses et le côté plastique transparent accentue ce phénomène

Je te conseillerais dans l'absolu mais c'est toi qui voit

Verre trempé face/dos Nillkin H+ (au cas ou comme moi tu te décides de ne prendre aucune protection), coque (Ringke Fusion ou Devilcase mais il est vraiment trop cher, la Puro si tu as le modèle blanc mais elle protège quasi rien, juste contre les rayures et les toutes petites chutes)
Câble magnétique, deux choix, la fake Sony vendue par DX-Box, attention au délai de livraison, entre 2 semaines et 1 mois
Ou sur Amazon, la Magnetor x203 (pratique c'est un adaptateur, y a deux versions, une ancienne plus grosse et une nouvelle plus compacte)
Attention certains ont eu le port magnétique qui s'est dé-clipsé car il est très (trop) puissant
J'ai pas ce souci et j'ai eu les deux câbles, le câble Sony est un peu moins puissant mais avoir seulement un adaptateur, ça permet de gagner un câble, c'est pas négligeable avec le nombre de devices qu'on a, on est submergé de câbles usb, machin usb mini etc...
Le dock mais attention, il existe différents docks, compatibles, l'officiel bien sûr mais regarde bien l'épaisseur requise
La FP d'Isandir est très complète, sinon tu peux aller sur XDA pour glaner des infos par rapport au dock

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1894255
xsirx
Posté le 08-03-2015 à 01:33:59  profilanswer

Merci bien pour ces infos ;)
Je me suis fais pratiquement tout le topal du coup

Pour l'instant je penche vers un étui refermable, une chute et un bris d'écran me feraient trop mal   :sweat:  
Le stilgut a l'air bien et pas trop épais, j'ai vu un hfrien; mahikeulbody qui l'a, il n'en disait pas trop de mal. J'hésite a carrément craquer pour une noreve

D'ailleurs mahikeulbody  :hello: , si tu passes par là, plus de précisions sur l'étui stilgut depuis ta mini review?  
Il semblerait que ca ne passe pas avec une vitre arrière d'après leur site tu confirmes?  

Pour les vitres blindées nillkin 9H+ celles que je trouve sur la baie c'est 24 € plus frais de port ça commence à chiffrer, j'hésite à prendre 2 stilgut (0.33mm) pour 20€ à la place voir une olrzy...  

Si quelqu'un a un lien vers des protections H+ de qualitay et moins cher je serais preneur

Pour le dock perso je préfère un cable c'est plus transportable et ca me laissera plus libre pour le choix de la coque.

---------------
n°1894284
Barbatruc8​5
Posté le 08-03-2015 à 10:09:40  profilanswer

la stillgut ultra slim
 http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o08_s00  
est parfaite pour qui veut une housse legere et peu encombrante

elle est tres fine (surtout le dos) et son clipsage ajusté mais pas tres rigide : en cas de chute en position ouverte, pas sûr que le phone reste bien en place, mais le 1er impact sera amorti

une noreve sera plus encombrante mais plus qualitative et renforcée contre chocs/chutes

j'ai aussi pris ça

pas trop mal en aspect/toucher, facile à poser, pas testé en crash test  :D  et compatible avec la housse ci dessus aussi bien qu'avec :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o07_s00

avec des cales maison, ringke fusion et housse stilgut (rabat en equerre) peuvent etre utilisées avec le dock dk 48

Message cité 1 fois
Message édité par Barbatruc85 le 08-03-2015 à 10:17:23
n°1894308
xsirx
Posté le 08-03-2015 à 11:21:19  profilanswer

Barbatruc85 a écrit :

la stillgut ultra slim
est parfaite pour qui veut une housse legere et peu encombrante

elle est tres fine (surtout le dos) et son clipsage ajusté mais pas tres rigide : en cas de chute en position ouverte, pas sûr que le phone reste bien en place, mais le 1er impact sera amorti

une noreve sera plus encombrante mais plus qualitative et renforcée contre chocs/chutes

j'ai aussi pris ça

pas trop mal en aspect/toucher, facile à poser, pas testé en crash test  :D  et compatible avec la housse ci dessus aussi bien qu'avec :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o07_s00

avec des cales maison, ringke fusion et housse stilgut (rabat en equerre) peuvent etre utilisées avec le dock dk 48

Ahhh merci, donc de ton coté tu a posé les verres trempés avant et arrière sans que ça pose problème avec la housse ? ou bien c'est la version avec 2 protections avants?
Bords arrondis pour le verre trempé?   :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 11:21:19  profilanswer

n°1894311
Barbatruc8​5
Posté le 08-03-2015 à 11:27:21  profilanswer

oui protection avant/arriere posées compatibles, comme indiqué ci dessus,
bords arrondis

seule la decoupe du capteur photo avant n'est pas faite, mais ça ne me gene pas, les autres decoupes sont bien placées

n°1894326
xsirx
Posté le 08-03-2015 à 11:55:19  profilanswer

Merci bien je vais donc m'orienter vers ce combo ;)

---------------
n°1894408
myzt
Posté le 08-03-2015 à 15:29:17  profilanswer

xsirx a écrit :

Merci bien pour ces infos ;)
Je me suis fais pratiquement tout le topal du coup

Pour l'instant je penche vers un étui refermable, une chute et un bris d'écran me feraient trop mal   :sweat:  
Le stilgut a l'air bien et pas trop épais, j'ai vu un hfrien; mahikeulbody qui l'a, il n'en disait pas trop de mal. J'hésite a carrément craquer pour une noreve

D'ailleurs mahikeulbody  :hello: , si tu passes par là, plus de précisions sur l'étui stilgut depuis ta mini review?  
Il semblerait que ca ne passe pas avec une vitre arrière d'après leur site tu confirmes?  

Pour les vitres blindées nillkin 9H+ celles que je trouve sur la baie c'est 24 € plus frais de port ça commence à chiffrer, j'hésite à prendre 2 stilgut (0.33mm) pour 20€ à la place voir une olrzy...

Si quelqu'un a un lien vers des protections H+ de qualitay et moins cher je serais preneur

Pour le dock perso je préfère un cable c'est plus transportable et ca me laissera plus libre pour le choix de la coque.

J'en ai pris 2 Nillkin H+ sur Aliexpress pour 14 euros
J'attends la réception pour confirmer s'il s'agit bien d'une H+
A priori oui, vendeur avec de grosses ventes et très bon feedback

http://fr.aliexpress.com/item/Free [...] dVersion=1

Pour le dos, une no-name suffit sur Aliexpress

---------------
n°1894507
xsirx
Posté le 08-03-2015 à 20:48:49  profilanswer

myzt a écrit :

J'en ai pris 2 Nillkin H+ sur Aliexpress pour 14 euros
J'attends la réception pour confirmer s'il s'agit bien d'une H+
A priori oui, vendeur avec de grosses ventes et très bon feedback

http://fr.aliexpress.com/item/Free [...] dVersion=1

Pour le dos, une no-name suffit sur Aliexpress

Ça risque de pas arriver à temps pour mon transporteur qui part dans une semaine, mais je vais en prendre un en plus ça arrivera le mois prochain tant pis.
Dis nous ce que c'est quand tu les recevra du coup  :)

---------------
n°1894850
Azgor
Posté le 09-03-2015 à 15:38:11  profilanswer

Vraiment pas mal la Stilgut surtout la noire à 34.99, mais l'ouverture pour la trappe usb/sd  :/

au final je vais peut-être essayer celle-ci : http://www.ebay.fr/itm/Cuir-PU-Etu [...] 5d545fc0a0

Puis si j'aime pas trop je prendrais direct la Snakehive en noir ^^ je ferais des tofs une fois reçue.

Message édité par Azgor le 09-03-2015 à 15:39:07
n°1894880
myzt
Posté le 09-03-2015 à 16:23:59  profilanswer

Je vous donne le nom d'un fabricant qui fait de belles housses en cuir

http://www.zenuscase.net/smart-pho [...] z3-compact

http://www.zenuscase.net/media/catalog/product/cache/1/image/450x450/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/7/0/700_xperiaz3compact_toscanadiary.jpg

---------------
n°1894883
Azgor
Posté le 09-03-2015 à 16:32:49  profilanswer

Héhé merci je suis justement attiré par le cuir en ce moment  :jap:

[:adrien monk] nana nan pas celui-là, je vous devance sait-on jamais ici  :o

Message édité par Azgor le 09-03-2015 à 16:38:00
n°1894899
Barbatruc8​5
Posté le 09-03-2015 à 17:05:17  profilanswer

ce qui est dommage c'est qu'aucun fabricant de ce type de housse n'aie pensé à un petit trou pour laisser la led de notif visible

Message édité par Barbatruc85 le 09-03-2015 à 17:05:34
n°1894967
myzt
Posté le 09-03-2015 à 19:54:56  profilanswer

Tu peux le faire toi-même :D  
J'ai ce genre de matos (une pince pour faire les trous dans les ceintures)

---------------
n°1894984
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 09-03-2015 à 20:18:40  profilanswer

Zenus c'est de la bonne cam :)

J'ai commandé deux case pour Z3C, comme ma Rock blanche comme tout bookcase blanc se salit.

Une Yousave compatible dock : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ailpages00

Une pour le delire et faire mon clubber 2.0 en boite :o : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s00

Et le SBH20 qui pour un peu plus d'une vingtaine d'euro propose des écouteur intra BT/NFC : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00

De la review à venir. Ca me manquait un peu :D

edit: c'est des chaud zenus y a même un bracelet cuir pour le swr10 : http://www.zenuscase.net/accessori [...] r-bandhtml

Message édité par Isandir le 09-03-2015 à 20:22:36
n°1894985
myzt
Posté le 09-03-2015 à 20:20:11  profilanswer

J'ai le SBH20 depuis sa sortie, je ferais un petit feedback :jap:
Excellent la coque de clubber  [:cerveau kirbypetrus]

Message édité par myzt le 09-03-2015 à 20:21:14

---------------
n°1895396
stefaninho
Posté le 10-03-2015 à 15:43:50  profilanswer

Bonjour,  

Des retours sur le support pour manette playstation ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°1895576
Paysou
Posté le 10-03-2015 à 21:15:31  profilanswer

"Un pote a acheté une rhino avant arrière aux states,30€,decoupe des hp foireuse et déjà des rayures.Pourtant il a sa poche dédiée etc.Ma niilkin est intacte."

Oui ma Rhinoshield doit être un peu rayée aussi, mais je pense (j'ai dis je pense), enfin on dirait, que c'est plus résistant aux chocs qu'une protection en verre trempé. Parce que au final l'écran en lui même est déjà en verre trempé, et si t'as un choc sur ta protection elle casse, alors que le rhinoshield non, enfin normalement.
En tout cas si tu prends une balle de ping pong et que tu la laches sur l'écran avec la protection tu vois bien que ça amorti à mort, elle fait pas plus de deux rebonds.

Et même si c'est faux laissez moi y croire, ça me permet de supporter la découpe merdique des hauts parleurs.  :(  

Bon on enchaîne en transition sur le bumper alu : http://www.ebay.fr/itm/25176819196 [...] rmvSB=true

Cette merde.

Quand tu l'enlèves sans faire attention (c'est à dire normalement, sans penser que ça va couiller) ça te décolle gentiment ta protection arrière qui du coup est cornée en haut.  :fou:  

Mais comme il est bien daubé, il suffit d'appuyer sur le téléphone vers l'avant, pour l'enfoncer dans le bumper pour que ça racle pas la protection, ben oui le téléphone est bien mobile dedans.

Heureusement (nouvelle transition) avec mon nouveau bumper D€vilCas€ j'avais en cadeau une vitre arrière en verre trempé.  :sol:  

Bon je le dis tout de suite, ça m'a coûté

Spoiler :

:sweat: 70€ :sweat:

43€ dont 13€ de frais de port + 27€ de frais de douane. Joie.

Il est fourni avec une petite clef et deux vis en plus.
Il tient super bien au téléphone, il est design, il déborde un chouïa devant et derrière comme ça il est pas en contact avec la table (celle qui raye le fameux verre trempé Sony)

Bon ok le slot SD est ouvert, j'aurais aimé un bumper qui le cache puisque je le recharge en magnétique. Mais bon si un jour t'es pas chez toi et que t'as pas ton chargeur magnétique ou si tu veux transférer des fichiers et que t'as pas ta petite clef à laine fournie avec t'es bien comme un con. Oui on dit clef allen, hein que t'avais envie de répondre juste pour me faire la remarque.  ;)  

Le seul petit défaut (pour l'instant, après 3h d'utilisation, posé sur la table) c'est les boutons, et en particulier celui pour le volume. Il branle un peu.

Pour les photos regarder celles du Z3, c'est le même en plus petit, et vu qu'il est sur mon téléphone je peux pas le prendre en photo.

Pour les manettes Playstation tu veux savoir quoi stefaninho ?
J'arrive avec jouer avec en remote play sur la PS4, ça fonctionne. J'ai pas testé autre chose.

Ok j'avais hyper mal interpreté le mot "support". :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Paysou le 10-03-2015 à 21:23:06
n°1895593
Snaaaake
Posté le 10-03-2015 à 21:41:47  profilanswer

Putain ça calme avec la douane :/

n°1895597
xsirx
Posté le 10-03-2015 à 21:44:18  profilanswer

Euh la douane c'est pas à partir d'une valeur déclarée de 150 et des brouettes??  :??:

Message édité par xsirx le 10-03-2015 à 21:44:58

---------------
n°1895604
myzt
Posté le 10-03-2015 à 22:02:43  profilanswer

C'est random
Ça dépend aussi de la compagnie de transport, via Airmail sans assurance, zéro risque
Via EMS, DHL, Fedex, ouais, y a des risques
Sinon c'est complètement random, pour avoir commandé en Asie, UK, USA...
L'Asie, j'ai eu aucune douane mais généralement je choisi Airmail et j'évites les transporteurs privés type DHL, UPS
Angleterre (les produits viennent d'Angleterre mais en faite pas complètement, elles viennent des îles machins soumis à la douane, le site ne le précise pas bien évidemment, Play.com, à éviter ce genre de site)
USA, taxé sévèrement sur un clavier haut de gamme à 100$, j'ai pris 45 euros dans les dents
La valeur déclarée était inférieure à 150$
Bref, la douane, en général, sur des sites (Devilcase, se la jouent, premium etc...) ou des pays sérieux, tu risques sans doute de le chopper
Un vendeur asiatique sur Ebay/Aliexpress, ils feront tout le nécessaire pour éviter ce genre de désagrément aux clients donc risques de douane quasi nulles
Mais pour avoir lurker un peu sur les forums étrangers (XDA), c'est pas rare de choper la douane pour les accessoires de tel avec des fabricants un peu premium situés au Japon, USA, Taiwan (Spigen par exemple)

---------------
n°1895608
Azgor
Posté le 10-03-2015 à 22:07:20  profilanswer

n°1895615
xsirx
Posté le 10-03-2015 à 22:32:31  profilanswer

Mais là c'est abusé, 27€, + de 60% du prix du produit, ça sent les frais de dossiers pour entretenir les ronds de cuir des gabelous

Ya un truc que je dois pas comprendre c'est pourtant écrit

Citation :

En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

http://www.douane.gouv.fr/articles [...] l-etranger

Bon à savoir en tout cas

Message édité par xsirx le 10-03-2015 à 22:45:48

---------------
n°1895616
Paysou
Posté le 10-03-2015 à 22:32:42  profilanswer

Merci d'avoir corrigé la faute.
Oui on peut aussi regarder sur le site, mais des photos postées par un inconnu sur un forum internet c'est quand même plus fiable, y a moins de risque de Photoshop.

Et c'est marrant mais en vrai il fait moins gros que sur les photos je trouve (j'ai le noir). Avec la lumière vu que c'est un peu taillé en biseau les parties qui dépassent (les deux coins avec les vis notamment) sont plus sombres quand on tient le téléphone en face donc on les voit moins. C'est pas expliqué clairement mais quand je suis allé voir les photos on aurait dit que les bumper étaient plus épais que le mien.
Enfin bref, ça m'a quand même coûté 70 boules cette connerie, heureusement que je le savais pas à l'avance je l'aurais pas acheté.  :D  

J'ai pas eu le choix du transporteur, bon après c'est arrivé en 4 jours avec Chronopost. Mais j'étais pas si pressé que ça.

Rien ne vaut un bon site d'import chinois où les mecs marquent "cadeau" sur le paquet et divisent par 10 le prix des objets sur la facture.

n°1895669
lakai
Posté le 11-03-2015 à 06:47:41  profilanswer

:jap:
Et avec une obut?
:o

Message édité par lakai le 11-03-2015 à 08:15:41
n°1896299
Paysou
Posté le 12-03-2015 à 14:55:06  profilanswer

Bon c'est pas moi qui avait réceptionné le colis donc j'avais pas le détail.

En fait sur les 27€ que je me suis pris sur le coin du nez y a 6€ de TVA à 20% (le bumper vaut 30€) et 21€ de frais de dossier Chronopost.

Ça change rien au prix mais c'est plus compréhensible.

En clair :  
- Quand c'est envoyé par un professionnel :  
les droits de douane sont appliqués à partir de 150 sur le prix du produit+frais de port+assurance.
la TVA est tout le temps appliquée

Je suis dans cette situation, juste la TVA à payer.

- Quand c'est envoyé par un particulier (ou un site chinois cool) :
si le prix de l'objet est de moins de 45€ il n'y a aucun frais
si le prix est de plus de 45€ on a droits de douane + TVA à payer

Et le truc c'est que quand c'est Chronopost dès qu'ils payent des trucs à ta place ils te mettent des frais de dossier dans la gueule.

Merci DevilCase : ils font les pro donc je me tape la TVA et comme ils envoient par Chronopost je me prends des frais de dossier de leur part parce qu'ils ont payé la TVA à ma place.  :fou:

n°1896311
xsirx
Posté le 12-03-2015 à 15:25:41  profilanswer

Lose pour le coup.....  Dis toi que t'as un beau bumper pour te consoler :o

Sinon pas de soucis  de perte de signal comme avec d'autres bumpers ?

Ps: il y a qu'un seul mode d'envoi avec devilcase ? Chronopost?

Message édité par xsirx le 12-03-2015 à 17:09:41

---------------
n°1896321
myzt
Posté le 12-03-2015 à 15:57:42  profilanswer

Je crois quelqu'un avait fait des tests sur un bumper en alu, il y a effectivement une petite perte mais négligeable
Filtre sur le topic, tu devrais trouver, voire sur XDA
PS: moi aussi, j'ai un très mauvais souvenir avec Chronopost, avec UPS ou DHL, t'es ''prévenu'', là les frais de dossiers, je sais pas même pas comment ils avaient calculé

Message édité par myzt le 12-03-2015 à 15:58:51

---------------
n°1896361
mister mag​oo
Posté le 12-03-2015 à 18:02:30  profilanswer

Juste pour info : J'ai commandé deux fois un bumper chez Devilcase tw via chonopost. Dédouané sans souci à Roissy et non taxables. Bref, ça reste la loterie.  

Sinon, super matos :love: et pas constaté de perte de performance en réception (pourtant je suis en limite de réception).

---------------
A pu signature !
n°1896362
cowala
Posté le 12-03-2015 à 18:03:45  profilanswer

Yo,

quelqu'un aurait pris le flip officiel Sony ?  

Si oui, comment faire pour activer le mode "fenêtré" lorsque le flip est fermé ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait le widget, j'ai installé un theme xperia cover style machin et activé le NFC mais rien n'y fait... :??:  

n°1896365
Azgor
Posté le 12-03-2015 à 18:16:05  profilanswer

Ben c'est marqué ça...

les fonds d'écran pour étui Style Cover à fenêtre apparaissent dans votre liste de fonds d'écran, sous Personnalisation dans le menu Réglages

Message édité par Azgor le 12-03-2015 à 18:16:46
n°1896370
cowala
Posté le 12-03-2015 à 18:26:13  profilanswer

Ok merci dter, il s'agit en fait du portable de ma môman donc j'essaierai de vérifier ça asap

Edit : de tête, je me souviens avoir activé le fond d'écran téléchopé, sans résultat. J'avais aussi enlevé le schéma pour délock le tel pour vérifier que ça ne posait pas de problème, donc sans password ni rien : la même chose  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cowala le 12-03-2015 à 18:29:38
n°1896384
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 12-03-2015 à 19:07:33  profilanswer

Va dans Réglages > Sécurité > Activer les widgets sur écran de déverrouillage. Ensuite sur le dit écran de déverrouillage, pousse le widget horloge vers la droite, et de là tu pourras ajouter le widget de la Style Cover. Normalement :D

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1896425
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 12-03-2015 à 20:08:37  profilanswer

J'ai recu mes deux housses soft. La transparente et la kikoo clubber.

Alors c'est quasi les même seulement la couleur diffère. Petite déception il n'y a pas de découpe pour le port magnétique, cependant la housse n'étant pas extra fine cela du coup importe moins dirons nous.
Je mettrait des photos, notamment de la verte translucide que je trouve assez sympa pour un rendu très acidulé (un peu comme avec les coloris du Z1C de base).

Les découpes sont plutôt bonnes et l'accès trappe pas spécialement prise de tête ce qui est un bon point.
L'accès aux touches latérales est aussi assez naturel et la prise en main plutôt bonne. Pour 7€ ca fait simplement son boulot.
Ici sur mamazone

Pour la clubber on prend la même et on recommence mais cette foi-ci c'est en vert. Visuellement basez vous sur la troisième image du descriptif l'effet glow est a voir car effectivement le téléphone se démarque dans le noir mais pas non plus au point de vous éclairer.
C'est la couleur verte qui rend notamment sympa avec une couleur très pomme. Comparatif qui peut ne pas plaire aux réfractaire de la pomme mais du coup cela lui donne un côté 5C. Pour 10€ port compris je dis oui pour ma part. Je la préfère même à la transparente/fumée. Soyons fou  :D

Enfin je viens de remarquer en dur que la yousave existe aussi avec compatibilité dock. J'ai aussi trouvé ce modèle assez beau que je trouve clairement pour le modèle blanc avec un rendu plus sympa que les reste des coloris:
Goutte d'eau et bleuté

Message édité par Isandir le 12-03-2015 à 20:13:53
n°1896536
stefaninho
Posté le 13-03-2015 à 07:27:53  profilanswer

cowala a écrit :

Ok merci dter, il s'agit en fait du portable de ma môman donc j'essaierai de vérifier ça asap

Edit : de tête, je me souviens avoir activé le fond d'écran téléchopé, sans résultat. J'avais aussi enlevé le schéma pour délock le tel pour vérifier que ça ne posait pas de problème, donc sans password ni rien : la même chose  :sweat:

T'as scanné le logo nfc juste sous la fenêtre ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°1896982
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 13-03-2015 à 19:06:58  profilanswer

C'est parti pour les photos vitefé des yousave.

http://reho.st/preview/self/43f23e8692d0ee75ab4d8cb8aaceda596f91458c.jpghttp://reho.st/preview/self/41b0c6340b46ee1c7799f3a5dc82348530a1d987.jpg
http://reho.st/preview/self/7a9dd806f921c20826be1e549c00e49f0e7afbbd.jpghttp://reho.st/preview/self/20fabc82e80764840dfab9ac6ee4315ff57eabe6.jpg

J'ai bien accroché sur la verte franchement. Une coqué très été et acidulé. C'est fashion, ma-gni-fayque :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Xperia E3, des avis ?achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange
Délai SAV Sony ?[Topik Unique] Meizu MX4
cherche appli telecommande tv pour sony xperia[TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)