| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
|---|---|
pistrix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 20:01:29 ![]() ![]() |
Azgor | Hi all, pour changer un peu de ma Cruzerlite je crois que je vais craquer sur cette Snakehive en cuir :
|
pistrix | http://www.amazon.fr/gp/product/B00O27W44C |
myzt | Bumper = protége surtout les côtés
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Barbatruc85 | la stillgut ultra slim elle est tres fine (surtout le dos) et son clipsage ajusté mais pas tres rigide : en cas de chute en position ouverte, pas sûr que le phone reste bien en place, mais le 1er impact sera amorti une noreve sera plus encombrante mais plus qualitative et renforcée contre chocs/chutes j'ai aussi pris ça pas trop mal en aspect/toucher, facile à poser, pas testé en crash test avec des cales maison, ringke fusion et housse stilgut (rabat en equerre) peuvent etre utilisées avec le dock dk 48 Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 08-03-2015 à 10:17:23 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 11:21:19 ![]() ![]() |
xsirx | Merci bien je vais donc m'orienter vers ce combo --------------- RIP Ian Murdock :( |
myzt |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Azgor | Vraiment pas mal la Stilgut surtout la noire à 34.99, mais l'ouverture pour la trappe usb/sd Message édité par Azgor le 09-03-2015 à 15:39:07 |
myzt | Je vous donne le nom d'un fabricant qui fait de belles housses en cuir
Azgor | Héhé merci je suis justement attiré par le cuir en ce moment Message édité par Azgor le 09-03-2015 à 16:38:00 |
Barbatruc85 | ce qui est dommage c'est qu'aucun fabricant de ce type de housse n'aie pensé à un petit trou pour laisser la led de notif visible Message édité par Barbatruc85 le 09-03-2015 à 17:05:34 |
myzt | Tu peux le faire toi-même --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Isandir Eh mais euh !? | Zenus c'est de la bonne cam J'ai commandé deux case pour Z3C, comme ma Rock blanche comme tout bookcase blanc se salit. Une Yousave compatible dock : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ailpages00 Une pour le delire et faire mon clubber 2.0 en boite Et le SBH20 qui pour un peu plus d'une vingtaine d'euro propose des écouteur intra BT/NFC : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 De la review à venir. Ca me manquait un peu edit: c'est des chaud zenus y a même un bracelet cuir pour le swr10 : http://www.zenuscase.net/accessori [...] r-bandhtml Message édité par Isandir le 09-03-2015 à 20:22:36 |
myzt | J'ai le SBH20 depuis sa sortie, je ferais un petit feedback Message édité par myzt le 09-03-2015 à 20:21:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stefaninho | Bonjour, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Paysou | "Un pote a acheté une rhino avant arrière aux states,30€,decoupe des hp foireuse et déjà des rayures.Pourtant il a sa poche dédiée etc.Ma niilkin est intacte."
Message cité 1 fois Message édité par Paysou le 10-03-2015 à 21:23:06 |
Snaaaake | Putain ça calme avec la douane |
xsirx | Euh la douane c'est pas à partir d'une valeur déclarée de 150 et des brouettes?? Message édité par xsirx le 10-03-2015 à 21:44:58 --------------- RIP Ian Murdock :( |
myzt | C'est random
Azgor |
|
xsirx | Mais là c'est abusé, 27€, + de 60% du prix du produit, ça sent les frais de dossiers pour entretenir les ronds de cuir des gabelous Ya un truc que je dois pas comprendre c'est pourtant écrit
http://www.douane.gouv.fr/articles [...] l-etranger Bon à savoir en tout cas Message édité par xsirx le 10-03-2015 à 22:45:48 --------------- RIP Ian Murdock :( |
lakai | Message édité par lakai le 11-03-2015 à 08:15:41 |
myzt | Je crois quelqu'un avait fait des tests sur un bumper en alu, il y a effectivement une petite perte mais négligeable Message édité par myzt le 12-03-2015 à 15:58:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cowala | Ok merci dter, il s'agit en fait du portable de ma môman donc j'essaierai de vérifier ça asap
Message cité 1 fois Message édité par cowala le 12-03-2015 à 18:29:38 |
Isandir Eh mais euh !? | J'ai recu mes deux housses soft. La transparente et la kikoo clubber. Alors c'est quasi les même seulement la couleur diffère. Petite déception il n'y a pas de découpe pour le port magnétique, cependant la housse n'étant pas extra fine cela du coup importe moins dirons nous. Les découpes sont plutôt bonnes et l'accès trappe pas spécialement prise de tête ce qui est un bon point. Pour la clubber on prend la même et on recommence mais cette foi-ci c'est en vert. Visuellement basez vous sur la troisième image du descriptif l'effet glow est a voir car effectivement le téléphone se démarque dans le noir mais pas non plus au point de vous éclairer. Enfin je viens de remarquer en dur que la yousave existe aussi avec compatibilité dock. J'ai aussi trouvé ce modèle assez beau que je trouve clairement pour le modèle blanc avec un rendu plus sympa que les reste des coloris: Message édité par Isandir le 12-03-2015 à 20:13:53 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Isandir Eh mais euh !? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
| Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
| cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | |