| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 03:22:26 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
kennyzz |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
kennyzz | Il me semble avoir vu passé, je sais plus où, un verre trempé qui faisait aussi "anti-regards"... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Snaaaake |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Azgor | Casque audio Sony MH1C reçu, je valide et je recommande, le son est excellentissime ! |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 15:00:39 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Coque Cruzerlight clear reçue, je trouve que ça rend pas mal avec le tel vert:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
lalsaco | Alors sauf erreur de ma part, en première page, il y a toute une liste d'accessoires, dont les coques, mais aucune information sur la compatibilité des coques avec tel ou tel dock. Par contre j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages du forum.
|
virgul7 | Ah excuse sur le deuxième post et faut cliquer le lien pour lire les différentes review. |
Snaaaake | J'ai reçu la nillkin arrière, pas installé encore mais pour une fois, c'est conforme à la photo |
Azgor |
myzt | Une incidence particulière?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Azgor |
|
Snaaaake |
|
myzt | Je suis un noob en photo, mes photos sont légèrement voilées par un voile blanc Message édité par myzt le 21-01-2015 à 20:42:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snaaaake | Je le suis aussi mais la différence était flagrante quand j'ai décollé le rhino arrière pour dégager l'espace du flash |
Isandir Eh mais euh !? | Je ferai une review de la Rock pour le Z2. Depuis mon Z3 ( |
aleholi |
Isandir Eh mais euh !? | Pour le Z3 (et Z3C car finalement pareille) = http://www.aliexpress.com/item/Roc [...] 86533.html |
myzt |
Message édité par myzt le 22-01-2015 à 19:34:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snaaaake | J'avais posté, c'est pas avant 3 à 6 semaines, j'ai dû posté ça la semaine dernière |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pas disponible, c'est annoncé depuis fin d'année avec dispo 3-6 semaines ... Faut pas tout confondre. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
GregLu . o O Bulle O o . | Déjà chargeur magnétique + étui, tu as quoi actuellement ? Parce que sans savoir ce que tu possèdes de ce point de vue là c'est pas évident ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Pupoul Je te vois | Merci pour ta réponse L'étui je ne l'ai pas encore (le téléphone non plus Je vais regarder les Kenu et je reviens EDIT : l'Airframe est intéressant, plutôt joli et simple. En revanche, il est tellement simple qu'il n'y a pas de chargeur Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 23-01-2015 à 10:20:09 |
aleholi |
Message édité par aleholi le 23-01-2015 à 10:05:59 --------------- monocycle.info |
GregLu . o O Bulle O o . |
Pupoul Je te vois | J'avais pas pensé au convertisseur magnétique/micro-usb, du coup tu prends un chargeur voiture standard et tu y ajoutes le convertisseur..Super idée ça !
|
GregLu . o O Bulle O o . | Je trouve ça plus intéressant que d'avoir un énième câble sachant que le prix est le même et que les câbles magnétiques sont en 1A alors que les convertisseurs restent en 2A, ce qui est mieux car même si présentement c'est limité à 1.5A via le port magnétique, ça permet dans le futur si Sony le permet de recharger + rapidement ^^ --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kimk #Yolo | Kewers fait de bons bumpers, j'en avais un sur mon z1c (perdu dans un tgv...)
--------------- Mon Feed-Back |
myzt | Mes photos du Devilcase sont pas bonnes, c'est celles du Z3 normal, il rend super bien sur le Z3, le Z3C est à mon avis trop épais, dommage --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
| Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
| cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony | |