|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |
---|
maitre renard | Reprise du message précédent : --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 15:07:20 |
batsu_ Et la ronde s'accélère | et petite contribution après achat d'un Z3.
Message cité 1 fois Message édité par batsu_ le 06-12-2014 à 18:36:55 |
Stylken | Pour le dos de mes smartphone j'aime bien choppé un "simili-cuir" depuis que j'ai eu un dos zagg smili pour mon i4. J'ai commandé hier, je vous ferais un feed quand reçu (pour la protection d'écran je pense prendre une Orlzy vu vos retours, je n'ai pas pris de skin "front" sur dbrand, c'est 'too much' pour moi) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 06-12-2014 à 18:27:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Amazon Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 06-12-2014 à 20:00:54 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
mahikeulbody |
C'est le câble Dx-Box ?
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Par contre pour le bumper tu as le lien ? Car yen avait deux, un qui se visse et un se clipse, tu as lequel ? Merci ^^
Entre temps j'ai reçu ma Ringke moi, c'est pas mal comme housse et là je l'utilise qques jours, mais comparé à l'Imak c'est un peu différent Message cité 2 fois Message édité par GregLu le 06-12-2014 à 20:24:02 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
batsu_ Et la ronde s'accélère |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 23:15:40 |
mahikeulbody |
Hum... J'attends le mien mais 4 jours après l'expédition le numéro de tracking fourni est toujours inconnu chez hong kong post |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Stylken |
Sinon au pire pour noel je me paie celui-ci : http://switchlife.jp/en/the-leathe [...] black.html qui semble tout à fait être du même acabit que le zagg mais il y a leur écriture moisie apparemment et 35$ quand même Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-12-2014 à 01:05:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
GregLu . o O Bulle O o . | Le produit était aussi revenu sur XDA, il semble qualitatif mais comme tu le dis, sans écriture ça aurait été vachement mieux ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Stylken |
Sinon je fait comme pour quelques uns de mes précédents téléphones : je trouve un vendeur qui déstock encore une protection zagg leather pour ipad et je fais de la découpe Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-12-2014 à 12:35:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mahikeulbody |
Merci. En attendant, je viens de commander le Magnector X-202. Celui-là je suis presque certain de le recevoir dans 3 ou 4 jours. Message édité par mahikeulbody le 07-12-2014 à 13:27:54 |
Snaaaake | D'un côté , faut pas demander à un colis provenant de Chine/Japon d'être reçu en 1/2 semaines (hormis si le mode d'expédition est prévu pour). |
Car ça semble pas mal l'idée de la découpe. Je serais pas contre un truc style Bambou/Walnut/Cedar moi, hormis ça je reste avec ma housse transparente (Modèle blanc faut dire, je trouve que l'arrière est une réussite ^^) Enfin au pire je verrais quand j'aurais reçu le verre trempé arrière (Et à mon avis, rien ne sert de prendre du Nillkin Amazing H+ bien cher pour ça les gars hein ). Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 07-12-2014 à 15:38:36 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
tueurdepatates |
GregLu . o O Bulle O o . | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1842086 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
fullmetal4 | Z3C à 360€ |
Isandir Eh mais euh !? | Plutot intéressant mais c'est surtout la Z3 Tablet Compact qui devient très attractive. |
GregLu . o O Bulle O o . | Clair, 288 EUR c'était intéressant Mais erreur de la part de Sony visiblement, et réservés au français ... Enfin, j'ai eu mon Z3c encore un peu moins cher donc j'vais pas me plaindre Pour la SCR26 de Sony, encore un avis qui démontre bien qu'ils ont fait de la merde à ce sujet : http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=752 C'est dommage. Et heu ... Bumper RhinoShield abandonné par EvolutiveLabs. J'ai envie de leur envoyer ma haine par mail, surtout quand tu vois la réponses qu'ils ont envoyée :
Message édité par GregLu le 07-12-2014 à 22:48:26 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Et c'est justement une honte. Ce Z3c est juste une bombe et on dirait que Sony fait tout pour foirer. Aller coller une attaque pression digne d'un porte carte de crédit provenant de chine à 3$ est juste super foireux. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Stylken |
mahikeulbody |
Celle que je viens de recevoir n'est pas parfaite (il y a un petit défaut au niveau de la moulure) mais c'est vraiment peu de chose et c'est peu visible. Message édité par mahikeulbody le 08-12-2014 à 13:34:34 |
Quantificate | Bon je viens de tweeter puro, ils ne prevoient pas de version black pour leur cover 0.3mm ... |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben oui ça marche, c'est ça que quand on voit RhinoShield abandonner le bumper c'est à n'y rien comprendre --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
tueurdepatates | Quelle protection d'écran à part l'9H (non dispo sur Amazon) peut aller avec la BugDroid ? Merci de l'info Message cité 1 fois Message édité par tueurdepatates le 08-12-2014 à 17:51:35 |
mahikeulbody |
Je ne comprends pas : 9H décrit un indice de dureté, pas une marque/modèle en particulier, non ?
Message édité par mahikeulbody le 08-12-2014 à 18:13:20 |
tueurdepatates | Oui c'est vrai, je parlais de la marque Muvit, non dispo sur amazone,
|
kennyzz | Bonjour à tous --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
mahikeulbody |
Pourtant moi je trouve bien la protection Muvit pour le Z3C sur Amazon : http://www.amazon.fr/Muvit-SESCP00 [...] z3+compact
|
mahikeulbody | Quelqu'un a testé la protection verre trempé "Brando Workshop Premium Tempered Glass Protector" ?
Message cité 1 fois Message édité par mahikeulbody le 08-12-2014 à 21:28:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony Xperia E3, des avis ? | achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange |
Délai SAV Sony ? | [Topik Unique] Meizu MX4 |
cherche appli telecommande tv pour sony xperia | [TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony |