Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

n°1845338
maitre ren​ard
Posté le 06-12-2014 à 15:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
après 2 mois d'attente j'ai enfin recu ma housse :  
http://www.case-mate.eu/devices/so [...] black.html

C'est clairement moins qualitatif qu'une protection otter (que j'avais pour mon iphone 4s) mais en même temps c'est plus fin et le téléphone reste dans la poche de mon pantalon. L'histoire jugera si la protection est à la hauteur de l'investissement. Le vibreur reste présent.  

c'est compatible avec la protection ultimashield (très decevante au passage, les 4 coins de la protection sont cassés après une légère chute).
Par contre ce n'est pas compatible avec ce socle  
http://www.amazon.fr/kwmobile%C2%A [...] s=socle+Z3
(est ce vraiment un mal car ce socle n'est vraiment pas terrible ?)

Donc j'ai commandé un socle DK48, en espérant que le pseudo avis du site Case Mate (qui est posté depuis la création de la référence, qui n'était pas produite :sarcastic: ) ne soit pas que publicitaire et bien compatible...

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 15:07:20  profilanswer

n°1845421
batsu_
Et la ronde s'accélère
Posté le 06-12-2014 à 17:23:44  profilanswer

[:ptibeur] et petite contribution après achat d'un Z3.

J'ai acheté :
- un verre frontal Orlzy: ras, même feedbacks que j'ai pu lire ici à savoir, installation facile (même si vous avez la poisse comme moi), peu visible, découpe clean, je vais en reprendre un de secours.
- un bumper alu CNC, lien trouvé quelques pages avant : les finitions sont bonnes, les boutons régaissent pas mal, le tout reste suffisament léger mais cela reste beaucoup trop gros et casse vraiment le design. Je voulais le prendre comme solution temporaire mais je sens que finalement je vais attendre sans protection que quelque chose de clean et de discret apparaisse.

Il me manque juste un verre pour le dos.

Sinon vous avez une solution pour piloter la musique sans accéder au téléphone (problème du 21e siècle) ? Je pensais à un SWR10 mais il existe des solutions bluetooth moins cher ?

Message cité 1 fois
Message édité par batsu_ le 06-12-2014 à 18:36:55
n°1845445
Stylken
Posté le 06-12-2014 à 18:24:24  profilanswer

:hello:

Pour le dos de mes smartphone j'aime bien choppé un "simili-cuir" depuis que j'ai eu un dos zagg smili pour mon i4.
Je trouve que ça donne une bonne sensation en main, le smart ne glisse pas et comme pour toute protection arrière : l'objectif n'est plus à ras, il y a moins de risque de le rayer.
Là j'ai trouvé un fournisseur pour mon z3c : https://dbrand.com/shop/xperia-z3-compact

J'ai commandé hier, je vous ferais un feed quand reçu (pour la protection d'écran je pense prendre une Orlzy vu vos retours, je n'ai pas pris de skin "front" sur dbrand, c'est 'too much' pour moi)

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 06-12-2014 à 18:27:32

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1845489
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-12-2014 à 20:00:19  profilanswer

Amazon  [:tim_coucou:1]
La coque silicone transparente qui devait être livré rapido : pas livrée, bug de l'interface amazon quand je charge le suivi [:tim_coucou:1]
Les écouteurs à suppression de bruits Sony livrés de Jersey : j'ai reçu un filtre optique pour Nikon  [:tim_coucou:1] ils veulent des photos de l'objet pour autoriser le renvoi [:tim_coucou:1]
Le câble magnétique pour recharger livré depuis l'Asie : on est au double du délai de livraison annoncée  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 06-12-2014 à 20:00:54

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°1845501
mahikeulbo​dy
Posté le 06-12-2014 à 20:21:25  profilanswer

daaadou a écrit :

Le câble magnétique pour recharger livré depuis l'Asie : on est au double du délai de livraison annoncée  [:tim_coucou:1]

C'est le câble Dx-Box ?

n°1845503
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-12-2014 à 20:23:23  profilanswer

batsu_ a écrit :

[:ptibeur] et petite contribution après achat d'un Z3.

J'ai acheté :
- un verre frontal Orlzy: ras, même feedbacks que j'ai pu lire ici à savoir, installation facile (même si vous avez la poisse comme moi), peu visible, découpe clean, je vais en reprendre un de secours.
- un bumper alu CNC, lien trouvé quelques pages avant : les finitions sont bonnes, les boutons régaissent pas mal, le tout reste suffisament léger mais cela reste beaucoup trop gros et casse vraiment le design. Je voulais le prendre comme solution temporaire mais je sens que finalement je vais attendre sans protection que quelque chose de clean et de discret apparaisse.

Il me manque juste un verre pour le dos.

Sinon vous avez une solution pour piloter la musique sans accéder au téléphone (problème du 21e siècle) ? Je pensais à un SWR10 mais il existe des solutions bluetooth moins cher ?

J'utilise un SWR10 chopé ya peu via l'action SFR oui mais c'est pas au poil non plus, parfois ya des ratés tout de même. Rien de grave cela dit.

Par contre  pour le bumper tu as le lien ? Car yen avait deux, un qui se visse et un se clipse, tu as lequel ?

Merci ^^

Stylken a écrit :

:hello:

Pour le dos de mes smartphone j'aime bien choppé un "simili-cuir" depuis que j'ai eu un dos zagg smili pour mon i4.
Je trouve que ça donne une bonne sensation en main, le smart ne glisse pas et comme pour toute protection arrière : l'objectif n'est plus à ras, il y a moins de risque de le rayer.
Là j'ai trouvé un fournisseur pour mon z3c : https://dbrand.com/shop/xperia-z3-compact

J'ai commandé hier, je vous ferais un feed quand reçu (pour la protection d'écran je pense prendre une Orlzy vu vos retours, je n'ai pas pris de skin "front" sur dbrand, c'est 'too much' pour moi)

Ben c'est surtout qu'un truc du genre c'est jamais qu'un autocollant, bof à mon sens.
@daaadou, t'as vraiment pas de bol toi :D

Entre temps j'ai reçu ma Ringke moi, c'est pas mal comme housse et là je l'utilise qques jours, mais comparé à l'Imak c'est un peu différent :)

Message cité 2 fois
Message édité par GregLu le 06-12-2014 à 20:24:02

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1845535
Stylken
Posté le 06-12-2014 à 21:34:46  profilanswer

GregLu a écrit :

Ben c'est surtout qu'un truc du genre c'est jamais qu'un autocollant, bof à mon sens.
@daaadou, t'as vraiment pas de bol toi :D

Entre temps j'ai reçu ma Ringke moi, c'est pas mal comme housse et là je l'utilise qques jours, mais comparé à l'Imak c'est un peu différent :)

La zagg que j'avais eu était plus épaisse qu'un simple film plastique, n'avait pas un touché plastique, n'était pas un dessin de cuir sur un film plastique...
Du reste, une protection de façade c'est jamais qu'un autocollant également.
Donc bref, ça t'intéresse pas, ok pas de souci.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1845580
daaadou
Posté le 06-12-2014 à 23:07:43  profilanswer

mahikeulbody a écrit :

C'est le câble Dx-Box ?

Ouais.

---------------
n°1845586
batsu_
Et la ronde s'accélère
Posté le 06-12-2014 à 23:15:06  profilanswer

GregLu a écrit :

J'utilise un SWR10 chopé ya peu via l'action SFR oui mais c'est pas au poil non plus, parfois ya des ratés tout de même. Rien de grave cela dit.

Ok, ça devrait quand même me convenir, je vois pas trop d'alternative pour l'instant. Je vais lurker pour une occaz pas cher.

GregLu a écrit :

Par contre  pour le bumper tu as le lien ? Car yen avait deux, un qui se visse et un se clipse, tu as lequel ?

C'est celui-ci. Cela dit, cela reste moins gros en bas que celui qui se vissait (ou même d'autres que j'ai pu voir).
Mais en regardant la photo, je m'attendais pas à le "sentir" tant. Le design du Z3 est quand même assez bien fin à la base et là ça gâche tout. Notamment le fait que cela fait des gros trous pour les caches usb/sim, ce qui est pas visible sur la photo. Je ferais des pics lundi.

n°1845587
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-12-2014 à 23:15:40  profilanswer

Stylken a écrit :

La zagg que j'avais eu était plus épaisse qu'un simple film plastique, n'avait pas un touché plastique, n'était pas un dessin de cuir sur un film plastique...
Du reste, une protection de façade c'est jamais qu'un autocollant également.
Donc bref, ça t'intéresse pas, ok pas de souci.

Hep,

Mais justement, d'après les retours sur XDA, la Dbrand n'est qu'un simple film plastique ... A la différence de Zagg justement, dont tu sembles être content.

Après je ne juge absolument pas, mais je pense que tu risques d'être déçu. Perso, je ne suis pas client de ce genre de truc non protectrice au final et préfère une case transparente pour le Z3c même si avant je n'aurais pas été client non plus de case de ce genre, j'attend le Bumper RhinoShield mais je crois qu'on va attendre encore longtemps !

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 23:15:40  profilanswer

n°1845590
mahikeulbo​dy
Posté le 06-12-2014 à 23:17:36  profilanswer

Hum... J'attends le mien mais 4 jours après l'expédition le numéro de tracking fourni est toujours inconnu chez hong kong post  :sweat:  
Si certains ici ne l'avaient pas reçu je croirais volontiers à une arnaque.

n°1845600
daaadou
Posté le 06-12-2014 à 23:40:06  profilanswer

mahikeulbody a écrit :

Hum... J'attends le mien mais 4 jours après l'expédition le numéro de tracking fourni est toujours inconnu chez hong kong post  :sweat:  
Si certains ici ne l'avaient pas reçu je croirais volontiers à une arnaque.

Dès que je le reçois, je te dis :jap:

---------------
n°1845623
Stylken
Posté le 07-12-2014 à 00:49:32  profilanswer

GregLu a écrit :

Hep,

Mais justement, d'après les retours sur XDA, la Dbrand n'est qu'un simple film plastique ... A la différence de Zagg justement, dont tu sembles être content.

Après je ne juge absolument pas, mais je pense que tu risques d'être déçu. Perso, je ne suis pas client de ce genre de truc non protectrice au final et préfère une case transparente pour le Z3c même si avant je n'aurais pas été client non plus de case de ce genre, j'attend le Bumper RhinoShield mais je crois qu'on va attendre encore longtemps !

Rhaaaaa j'ai pas vu de retour sur xda du coup j'ai tenté ... effectivement je risque d'être déçu dans ce cas :jap:

Sinon au pire pour noel je me paie celui-ci : http://switchlife.jp/en/the-leathe [...] black.html qui semble tout à fait être du même acabit que le zagg mais il y a leur écriture moisie apparemment et 35$ quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 07-12-2014 à 01:05:26

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1845662
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-12-2014 à 04:01:09  profilanswer

Le produit était aussi revenu sur XDA, il semble qualitatif mais comme tu le dis, sans écriture ça aurait été vachement mieux ... :/

---------------
n°1845769
tueurdepat​ates
Posté le 07-12-2014 à 12:16:27  profilanswer

Un conseil pour une coque flip pour un Z3 compact où les TOUS les connectiques sont accesibles (charge magnétique coté gauche et tout le reste côté droit) ? Ouverture bas ou vers la gauche/droite, peu importe ...

Des avis aussi sur la coque de Sony avec l'écran intelligent ? L'avis d'Amazon n'étant pas top, j'aurais aimé en avoir d'autres ...

Message édité par tueurdepatates le 07-12-2014 à 12:17:00
n°1845785
Stylken
Posté le 07-12-2014 à 12:35:10  profilanswer

GregLu a écrit :

Le produit était aussi revenu sur XDA, il semble qualitatif mais comme tu le dis, sans écriture ça aurait été vachement mieux ... :/

Je n'avais trouvé que le fil à propos du switchlife justement.

Sinon je fait comme pour quelques uns de mes précédents téléphones : je trouve un vendeur qui déstock encore une protection zagg leather pour ipad et je fais de la découpe :D
Le souci c'est que le seul que j'ai trouvé c'est sur amazon.com en marron clair et j'aime pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 07-12-2014 à 12:35:24

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1845826
mahikeulbo​dy
Posté le 07-12-2014 à 13:27:23  profilanswer

daaadou a écrit :

Dès que je le reçois [le câble Dx-Box], je te dis :jap:

Merci. En attendant, je viens de commander le Magnector X-202. Celui-là je suis presque certain de le recevoir dans 3 ou 4 jours.

Message édité par mahikeulbody le 07-12-2014 à 13:27:54
n°1845827
Snaaaake
Posté le 07-12-2014 à 13:29:42  profilanswer

D'un côté , faut pas demander à un colis provenant de Chine/Japon d'être reçu en 1/2 semaines (hormis si le mode d'expédition est prévu pour).

n°1845888
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-12-2014 à 15:36:53  profilanswer

Stylken a écrit :

Je n'avais trouvé que le fil à propos du switchlife justement.

Sinon je fait comme pour quelques uns de mes précédents téléphones : je trouve un vendeur qui déstock encore une protection zagg leather pour ipad et je fais de la découpe :D
Le souci c'est que le seul que j'ai trouvé c'est sur amazon.com en marron clair et j'aime pas :o

Tiens ils ont l'air d'avoir arrêté ce produit d'ailleurs, une idée du pq ?

Car ça semble pas mal l'idée de la découpe. Je serais pas contre un truc style Bambou/Walnut/Cedar moi, hormis ça je reste avec ma housse transparente :) (Modèle blanc faut dire, je trouve que l'arrière est une réussite ^^)

Enfin au pire je verrais quand j'aurais reçu le verre trempé arrière (Et à mon avis, rien ne sert de prendre du Nillkin Amazing H+ bien cher pour ça les gars hein ;)).

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 07-12-2014 à 15:38:36

---------------
n°1845970
tueurdepat​ates
Posté le 07-12-2014 à 18:28:17  profilanswer

personne pour un retour sur le sony Style-Up Etui Folio S-View ???

n°1845976
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-12-2014 à 18:39:09  profilanswer

n°1846006
Stylken
Posté le 07-12-2014 à 19:17:23  profilanswer

GregLu a écrit :

Tiens ils ont l'air d'avoir arrêté ce produit d'ailleurs, une idée du pq ?

Car ça semble pas mal l'idée de la découpe. Je serais pas contre un truc style Bambou/Walnut/Cedar moi, hormis ça je reste avec ma housse transparente :) (Modèle blanc faut dire, je trouve que l'arrière est une réussite ^^)

Enfin au pire je verrais quand j'aurais reçu le verre trempé arrière (Et à mon avis, rien ne sert de prendre du Nillkin Amazing H+ bien cher pour ça les gars hein ;)).

J'ai l'impression qu'ils ont tout arrêté tellement il y a peu de chose vs à ce qu'il y avait un temps

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1846130
fullmetal4
Posté le 07-12-2014 à 21:49:16  profilanswer

Z3C à 360€  
https://www.dealabs.com/codes-promo [...] ette/90503

Je ne sais pas si c'est encore un prix intéressant, à vous de voir :jap:

n°1846135
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 07-12-2014 à 22:01:54  profilanswer

Plutot intéressant mais c'est surtout la Z3 Tablet Compact qui devient très attractive.

n°1846154
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-12-2014 à 22:37:35  profilanswer

Clair, 288 EUR c'était intéressant :)

Mais erreur de la part de Sony visiblement, et réservés au français ... Enfin, j'ai eu mon Z3c encore un peu moins cher donc j'vais pas me plaindre :D

Pour la SCR26 de Sony, encore un avis qui démontre bien qu'ils ont fait de la merde à ce sujet : http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=752

C'est dommage.

Et heu ... Bumper RhinoShield abandonné par EvolutiveLabs. J'ai envie de leur envoyer ma haine par mail, surtout quand tu vois la réponses qu'ils ont envoyée :

Citation :

Dear backers

It is with great sadness to announce that the project didn’t get funded despite everyone’s hard work . We have put our heart and soul into designing the bumper and did a lot of number churching. We have certainly learned a lot along the way, and hopefully we will be able to run a more well thought out campaign next time.

It has been a great Journey with you guy! A lot of you has shown really great support and provide really valuable feedbacks. We really appreciate having you as backers!

Although the campaign didn’t get funded, we would still like to thank you all for participate. All of you will be entitled for lifetime discount. You will get 25% off for any orders you made from our website in the future. (Just use "(email)" as your unique coupon code). Hopefully The Crash Guard Bumper will be available for your next device. We hope to see you again soon!

All of you should receive a refund by the end of Next week.

Evolutive Labs.

Genre, ils ont fait plein de pub etc. Fallait farfouiller dans les fin fond du site pour trouver la page du Z3c !! Pfff :/

Message édité par GregLu le 07-12-2014 à 22:48:26

---------------
n°1846165
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 07-12-2014 à 22:54:00  profilanswer

J'ai justement pu voir une image de l'attache réelle de cette protection. Quel foirage quand même :/

Quand je vois la qualité de l'officiel du Z2 et Z3 Tablet Compact je me dit que Sony foire un modèle sur deux les protections offi'  :sarcastic:

n°1846173
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-12-2014 à 23:11:40  profilanswer

Et c'est justement une honte. Ce Z3c est juste une bombe et on dirait que Sony fait tout pour foirer. Aller coller une attaque pression digne d'un porte carte de crédit provenant de chine à 3$ est juste super foireux. :/

---------------
n°1846288
effaness
c'est ballot
Posté le 08-12-2014 à 09:26:38  profilanswer

tueurdepatates a écrit :

personne pour un retour sur le sony Style-Up Etui Folio S-View ???

faut même leur mâcher le travail maintenant...

Y a une fonction recherche sur le forum, et 15 pages à lire en diagonale ça prend même pas 5min si tu sais ce que tu cherches...  :pfff:  
D'autant plus que le topic est bien plus vieux que cet étui, donc en partant de la fin, ça va encore plus vite.

Stylken a écrit :

Rhaaaaa j'ai pas vu de retour sur xda du coup j'ai tenté ... effectivement je risque d'être déçu dans ce cas :jap:

Sinon au pire pour noel je me paie celui-ci : http://switchlife.jp/en/the-leathe [...] black.html qui semble tout à fait être du même acabit que le zagg mais il y a leur écriture moisie apparemment et 35$ quand même :/

je suis curieux d'avoir ton retour avec quelques photos quand même quand tu l'aura reçu.  :D  
pareil si tu te décide sur la switchlife.  ;)

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1846393
Stylken
Posté le 08-12-2014 à 11:29:18  profilanswer

Ca marche. :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1846441
mahikeulbo​dy
Posté le 08-12-2014 à 12:15:58  profilanswer

J'ai reçu ma Cruzerlite. Elle "chausse" bien le Z3C, sans jeu, avec des ouvertures bien centrées. Attention, recharge magnétique obligatoire car les ports avec cache sont couverts (mais c'est ce que je voulais). En noir sur un Z3C noir, elle est assez discrète et la gravure "Android" à l'arrière n'est pas si moche. Je n'ai pas encore mis de protection frontale (j'ai juste laissé le "film" d'origine) mais les bordures faisant relief, elles devraient protéger un peu en cas de chute en attendant d'acheter un verre protecteur. Bref, je suis pour le moment satisfait. A comparer avec mon étui Stilgut quand il arrivera...

A propos de verre protecteur, j'ai lu ici que le Muvit 9H était légèrement plus petit que la face avant du Z3C : est-ce que finalement c'est pas un avantage avec une coque qui empiète forcément un peu sur cette face avant ?

Edit : Quelqu'un a essayé le combo Cruzerlite + Muvit 9H (ou un autre verre) ? Remanon a essayé et ça marche bien. La question serait donc plutôt "quelqu'un a t-il essayé le combo Cruzerlite + autre verre protecteur ?"

Message édité par mahikeulbody le 08-12-2014 à 13:36:17
n°1846495
mahikeulbo​dy
Posté le 08-12-2014 à 13:32:16  profilanswer

remanon a écrit :

:hello: réception de la cruzerlite bugdroid ce midi.
D'abord ,  elle ne fait pas interférence avec le film en verre Muvit .
Ensuite, elle protège bien le Z3C.
Mais pour terminer, la finition laisse à désirer ! Je n'ai pas l'impression d'en avoir pour mes 12 Euros !  
A votre avis ??? Merci d'avance aux possesseurs de cette coque.

Celle que je viens de recevoir n'est pas parfaite (il y a un petit défaut au niveau de la moulure) mais c'est vraiment peu de chose et c'est peu visible.

Message édité par mahikeulbody le 08-12-2014 à 13:34:34
n°1846513
Quantifica​te
Posté le 08-12-2014 à 13:59:49  profilanswer

Bon je viens de tweeter puro, ils ne prevoient pas de version black pour leur cover 0.3mm ... :(

n°1846521
Snaaaake
Posté le 08-12-2014 à 14:06:44  profilanswer

Pour DevilCase, il envisage le bumper pour le Z3C mais ils ne savent pas quand.

J'ai dit que ça serait bien qu'ils le fassent vraiment (pas mal de monde pourraient être intéressés) et m'ont répondu qu'ils comptaient vraiment l'envisager surtout que le Z3C est populaire donc même à l'étranger apparemment ça marche :love:

n°1846529
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-12-2014 à 14:12:07  profilanswer

Ben oui ça marche, c'est ça que quand on voit RhinoShield abandonner le bumper c'est à n'y rien comprendre :/

---------------
n°1846613
Quantifica​te
Posté le 08-12-2014 à 15:58:52  profilanswer

Quelqu'un à reçu la IMAK ? Y'a moyen nous faire un petit retour + photo ? [:minitrip]  

Si on élimine la Puro reste quoi en 0.3mm/ultra thin pour un Z3C noir ?

Message édité par Quantificate le 08-12-2014 à 16:09:47
n°1846751
tueurdepat​ates
Posté le 08-12-2014 à 17:42:10  profilanswer

Quelle protection d'écran à part l'9H (non dispo sur Amazon) peut aller avec la BugDroid ? Merci de l'info ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tueurdepatates le 08-12-2014 à 17:51:35
n°1846767
mahikeulbo​dy
Posté le 08-12-2014 à 18:08:45  profilanswer

tueurdepatates a écrit :

Quelle protection d'écran à part l'9H (non dispo sur Amazon) peut aller avec la BugDroid ? Merci de l'info ;)

Je ne comprends pas : 9H décrit un indice de dureté, pas une marque/modèle en particulier, non ?

A ce propos, la protection Muvit est décrite comme étant du verre trempé, mais est-ce du verre 9H ?

Message édité par mahikeulbody le 08-12-2014 à 18:13:20
n°1846776
tueurdepat​ates
Posté le 08-12-2014 à 18:19:58  profilanswer

Oui c'est vrai, je parlais de la marque Muvit, non dispo sur amazone,

Par contre, y'a ça : http://www.amazon.fr/Protection-d% [...] Z3+Compact

Mais est-ce que ça passera avec la coque Bugdroid ?

n°1846792
kennyzz
Posté le 08-12-2014 à 18:42:35  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Bien... je viens d'acheter (enfin!) ce Z3C en blanc...
En attendant de recevoir, je me penche sur les accessoires (coque, protection écran principalement)

Merci des différents retours (malgré aussi des déceptions) lues depuis le début du topic (pas fini, suis à la page 13, en lisant parfois en biais  :D )
Intéressé par le genre cruzerlite ou Ringke Fusion ou bumper, je ne sais lus trop à quel saint me vouer
Idem pour la protection écran (certaines ont pas de trous pour les capteur/apn, est-ce gênant?)

Sinon, ai commandé comme Khalis le Sony fake magnétic mais sans les 2$ de plus :-/ (on verra bien)

je retourne à la lecture, si vous avez des avis ou compléments... merci  :jap:  
PS : très jolies photos, Alt0201  :love:

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1846793
mahikeulbo​dy
Posté le 08-12-2014 à 18:42:38  profilanswer

tueurdepatates a écrit :

Oui c'est vrai, je parlais de la marque Muvit, non dispo sur amazon.

Pourtant moi je trouve bien la protection Muvit pour le Z3C sur Amazon : http://www.amazon.fr/Muvit-SESCP00 [...] z3+compact

n°1846795
mahikeulbo​dy
Posté le 08-12-2014 à 18:45:15  profilanswer

Quelqu'un a testé la protection verre trempé "Brando Workshop Premium Tempered Glass Protector" ?
Si on se fie à leurs promesses, elle est anti-choc, anti-rayure, anti-percement, anti-déflagration, anti-statique, anti-trace de doigt...  :ouch:  

Par contre, si la photo est correcte (des fois c'est pas le cas), la découpe en haut à gauche...  :(

http://shop.brando.com/Brando-Work [...] 8d008.html

Message cité 1 fois
Message édité par mahikeulbody le 08-12-2014 à 21:28:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Xperia E3, des avis ?achat Sony Xperia z3 enlever surcouche orange
Délai SAV Sony ?[Topik Unique] Meizu MX4
cherche appli telecommande tv pour sony xperia[TOPIC UNIQUE] THL L969 92€ 4G Quad Core 4.4.2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR